Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais rien activé, je jouais chez les potes
#MeToo
"Et c'est tout, terminé !"
Laurent_Barre
La presse et des youtubers de plusieurs pays ont pu tester Hogwarts Legacy pendant une heure. Leurs impressions sont bonnes, voire même très bonnes.
Ça sort le 10 février.


Nestor666
le 7 pour la version deluxe
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Laurent_Barre
Après la semi-déception de Callisto Protocol, le remake de Dead Space remet les pendules à l'heure ! 15 ans après sa sortie initiale, l'ambiance oppressante est toujours au rendez-vous avec en plus quelques améliorations techniques (graphiques et jouabilité). Ce remake tient ses promesses. Seul hic, le prix (trop cher pour un remake, heureusement ça devrait baisser assez vite).




Laurent_Barre
Bonne nouvelle : GoldenEye a bien vieilli !




Nestor666 a écrit :
le 7 pour la version deluxe

Biloute
Laurent_Barre a écrit :

J'adore quand ils font un avant-apres avec pour la version "avant" une version console moisie ou une version PC avec tous les réglages au mini C'est pas la première fois Dead Space "avant" ressemble pas vraiment à cette bouillie de pixel low res et sans aucun effet
la guitare c'est de la merde !
Laurent_Barre
Biloute a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

J'adore quand ils font un avant-apres avec pour la version "avant" une version console moisie ou une version PC avec tous les réglages au mini C'est pas la première fois Dead Space "avant" ressemble pas vraiment à cette bouillie de pixel low res et sans aucun effet

Disons que Dead Space est sorti en 2008... Quinze ans plus tard, le remake apporte forcément des améliorations. Car il s'agit bien d'un remake (le jeu a donc été refait de A à Z), c'est pas une simple remasterisation.

À part ça, la sortie de LIKE A DRAGON ISHIN se rapproche (21 février). Le jeu a été présenté cette semaine au Musée du Samouraï de Berlin en présence d'un des concepteurs de la saga Yakuza, Hiroyuki Sakamoto.



Le musée a plus de 55.000 objets en rapport avec le monde des samouraïs !

El Phaco
Ayé, j'ai fini Ori and the Will o'Wisps. Très bon opus, à la hauteur du premier volet.

Seul bemol, valables pour les deux d'ailleurs : le décor, superbe, est trop intrusif et fouillis, ce qui nuit à la lisibilité du jeu et donc au gameplay. C'est particulièrement vrai avec les boss dans WoW. Durant la phase finale du dernier boss, je me suis même retrouvé plusieurs fois à ne plus savoir du tout où était mon personnage, ce qui signe généralement un arrêt de mort pénible.

Hormis ça, c'est bô, fluide, immersif, avec des puzzles prise de tête juste ce qu'il faut et une bonne jouabilité. Du très bon platforming.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
J'ai trouvé un compromis pour rejouer à Goldeneye sans craquer la bourse: mon pote me file sa 64 et ses jeux contre un pack de bières et des soirées 64
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ou sinon avec le Gamepass.
Doc Loco
Argh, le remake de Dead Space est tentant (j'ai adoré les deux premiers opus) mais 59€ pour un remake ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
Doc Loco a écrit :
Argh, le remake de Dead Space est tentant (j'ai adoré les deux premiers opus) mais 59€ pour un remake ...

Clair... comme pour les remake de RE... j'attend 2 ou 3 mois la premiere promo à 29 balles sur Steam
la guitare c'est de la merde !
Laurent_Barre


C'est ADO qui interprète la chanson de Lost Judgment, c'est seulement maintenant que je m'en rends compte.


Version sous-titrée :
Laurent_Barre


Sony vient de lancer un spot publicitaire dans lequel apparaît supposément la première image de Uncharted 5 dont la protagoniste serait Cassie, la fille de Nathan Drake !
Ce n'est pas Naughty Dog mais d'autres développeurs qui seraient en train de faire ce nouveau jeu.
bobofran
J'ai le 4 qui attend au chaud et je n'ai toujours pas fait le 3 sur PS3 ...

Oui j'ai un peu de retard ...



------------------

EDIT :

Je viens de voir "Free Guy". Film dans la veine de Ready Player One très axé gaming. Grosso modo un mec coincé dans un GTA-like.

Comme RPO, c'est assez "novateur" même si je pense qu'il faut quand même être un minimum "Gamer" pour rentrer dedans.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
J'ai le 4 qui attend au chaud et je n'ai toujours pas fait le 3 sur PS3 ...

Oui j'ai un peu de retard ...



------------------

EDIT :

Je viens de voir "Free Guy". Film dans la veine de Ready Player One très axé gaming. Grosso modo un mec coincé dans un GTA-like.

Comme RPO, c'est assez "novateur" même si je pense qu'il faut quand même être un minimum "Gamer" pour rentrer dedans.


Uncharted 3 et 4 sont plutôt bons (voire même très bons) même si leur aspect "film interactif" peut en rebuter certains.

En ce moment sur backstage...