Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Svirok

Graphiquement ca deviens HALLUCINANT !!!!!


Je suis frustré, le seul que j'attend là-dedans est STALKER 2 et la seule chose qu'ils montrent est la cinématique d'intro
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre


La grosse sortie de la semaine c'est Street Fighter 6, avec là aussi pas mal de nostalgie pour les anciens fans. Ce nouveau jeu prouve que Capcom tient la grande forme dernièrement.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'essaie de jouer aux vieux sur Capcom Arcade Stadium.
Ils ne sont pas faciles, j'ai du mal parfois avec la manette.
Laurent_Barre
Gzii a écrit :
J'essaie de jouer aux vieux sur Capcom Arcade Stadium.
Ils ne sont pas faciles, j'ai du mal parfois avec la manette.

Ghosts 'n Goblins c'était infernal.

Bon allez, encore un remake avec System Shock, une merveille:
Invité
J'ai acheté Diablo 4, adieu !!!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Laurent_Barre a écrit :

Ghosts 'n Goblins c'était infernal.


Oui un certain nombre de jeux sont très durs.
Mais les compilations Capcom permettent de tricher avec un rewind éventuellement. Même si j'essaie de ne pas le faire.
J'ai par ailleurs d'autres compilations de jeux d'arcade, et je joue aussi à Scramble, je ne me souvenais pas qu'il était si dur.
Djits
Bertrand69 a écrit :
J'ai acheté Diablo 4, adieu !!!!


J'avais pré-commandé, joué aux betas et aussi acheté le pack chépakoi pour y jouer dès le 2 juin. Bref, mon nécro est maintenant niveau 42 et je m'amuse comme un neuneu. Le jeu est assez immense avec plein de petits trucs à faire. Il faut que je progresse dans l'histoire parce que là j'ai surtout fait de l'exploration et testé 1 ou 2 builds pour voir. En tout cas c'est beau et riche, je regrette pas !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
J'ai juste créé mon personnage, un barbare bien fasciste
Laurent_Barre
Bertrand69 a écrit :
J'ai acheté Diablo 4, adieu !!!!

Diabolique ce jeu! Très addictif, très bien réalisé. Avec Zelda, un sérieux candidat au GOTY.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'avais pas trop aimé diablo 3 alors que j'avais bien aimé le 2.
Il est vraiment mieux le 4 ?
Laurent_Barre
Gzii a écrit :
J'avais pas trop aimé diablo 3 alors que j'avais bien aimé le 2.
Il est vraiment mieux le 4 ?

Le 2 était meilleur que le 3, en effet. Avec le 4, on tient le meilleur Diablo, c'est vraiment un très bon jeu avec beaucoup de contenu et des possibilités à n'en plus finir. Grande rejouabilité en perspective.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
OK merci. Je pense que ce qui m'avait déplu aussi dans le 3 c'est l'ambiance, le style graphique. En tout cas il était loin de me donner cette impression de « puissance sombre ».
Laurent_Barre
Gzii a écrit :
OK merci. Je pense que ce qui m'avait déplu aussi dans le 3 c'est l'ambiance, le style graphique. En tout cas il était loin de me donner cette impression de « puissance sombre ».

Ah ben, pour le côté maléfique et sombre on est bien servi dans Diablo 4, tant au niveau du graphisme que de la bande-son. C'est fascinant de voir comment Lilith met les humains à l'épreuve et réussi à tout pourrir sur son passage.
C'est comme pour Zelda: prévoir beaucoup de temps libre.
Invité
Diablo 4 c'est chaud les marrons, certains boss, on peut pas les prendre seul.
izzyU2
La douche froide ce Final Fantasy XVI... c'est la deuxième fois en quelques mois qu'une démo de Square Enix me dissuade d'acheter un jeu de l'éditeur (Forspoken...).
En fait, ils ont supprimé tout les éléments qui faisaient le charme un peu kitsch des Final Fantasy... fini les "japoniaiseries" comme disent certains et place à du "sang et su sexe" à l'américaine (grosse influence Game of Throne)... je ne sais pas si c'est vraiment mieux ? Du coup, placer des chocobos dans une univers plus "mature" (lol) c'est pas un peu débile ?
Je vais attendre la suite de FF7 remake en 2024...

Sinon le DLC de Cyberpunk 2077 sort en septembre !

En ce moment sur backstage...