Tenchi a écrit :
zôsö85 a écrit :
Steb. a écrit :
Ah la la en repensant à Mario... toutes les heures passées à tous les jeux...
Ettt oui...
Citation:
en particulier ceux en 3D
RAH mais non!
T'es quand meme vachement fermé. Ca devient ridicule de denigrer la 3D parce que c'est de la 3D..
Oui Zelda 3 est un des meilleurs rpg que Nintendo aie sortit, mais je me demande si tu as joué à Twilight Princess... Toute la magie y est intacte, j'avais presque des frissons en entendant les sons des tresors, des passages secrets :p (
j'ai pas joué qux opus N64/Gamecube).
Des collegues sont en train de travailler sur le prochain Zelda de la DS, il a l'air sympatique aussi, mais pas eu l'occas d'essayer ...
Je trouve Twilight Princess vraiment génial, mais Ocarina of Time est vraiment le meilleur Zelda de toute la série ! Pour ceux qui y ont joué, réécoutez les musiques sur internet, émotions garanties ! Je le trouve mieux que Twilight Princess au niveau de la durée de vie (plus de donjons il me semble), des quêtes annexes (il y en a bien plus).
Aussi Twilight Princess fait penser à Ocarina of Time (pour les graphismes, pour la carte qui est à peu près la même en plus grand (pour la Wii c'est inversé, mais Link habite au sud, le chateau est au nord, le village cocorico et les gorons sont à l'est, le lac est à l'ouest)), alors on a une moins grosse claque en y jouant.
Et j'ai toujours préféré les Zelda 3D, rien que pour leurs scénariis plus élaborés, on croirait voir un film
A Link to the Past est aussi l'un des meilleurs Zelda, mais c'est une autre catégorie que les 3D