Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Ah la la en repensant à Mario... toutes les heures passées à tous les jeux...

Mais quand même les jeux où je suis le plus nostalgique (et c'est grâce à celà que je reconnais mes jeux vidéos préférés à long terme), ce sont tous les Zelda, en particulier ceux en 3D où on est plus dans le jeu avec des scénariis plus élaborés. Cette année en attendant le dernier Zelda avec un ami qui aime autant que moi les Zelda on se racontait nos passages préférés d'Ocarina of Time et on chantait les musiques en cours (en particulier celle de la place du marché ^^ qui ressemble un peu à celle de Bourg Clocher dans Majora's Mask)
zôsö85
Steb. a écrit :

Ettt oui...

Citation:
en particulier ceux en 3D

RAH mais non!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Zelda sur Game Boy ... magique.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
zôsö85 a écrit :
Raaah ca fait plaisir. Sauf que c'est Zôsö85, pas Zösô85.

En fait moi je joue plus que sur Atari ST, Amiga500 ou MSX. Il y a plein de jeu pas trop connus et excellents (Vous connaissez Operation Jupiter sur ST? Le premier jeu d'infiltration, francais, réalisé avec l'aide du GIGN).

L'atari était ma première machine, et j'ai aussi eu un amiga 500 mais plus tard.
J'ai passé de très bons moments sur ces deux brontosaures mais bon, aujourd'hui jouer tout seul à des jeux obsolètes ça me saoule grave, je fais plus que des jeux multi quasiment et en ligne.
Le seul que j'ai refais récement car je n'avais jamais réussi à le finir à l'époque c'est Croisière pour un Cadavre, mais mon jeu d'enquete favori de l'époque c'est Maupiti Island (la suite de Manoir de Mortevielle).
Rap>Rock
mescaline.
zôsö85 a écrit :
Steb. a écrit :

Ettt oui...

Citation:

RAH mais non!

T'es quand meme vachement fermé. Ca devient ridicule de denigrer la 3D parce que c'est de la 3D..

Oui Zelda 3 est un des meilleurs rpg que Nintendo aie sortit, mais je me demande si tu as joué à Twilight Princess... Toute la magie y est intacte, j'avais presque des frissons en entendant les sons des tresors, des passages secrets :p (j'ai pas joué qux opus N64/Gamecube).

Des collegues sont en train de travailler sur le prochain Zelda de la DS, il a l'air sympatique aussi, mais pas eu l'occas d'essayer ...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Tenchi a écrit :
zôsö85 a écrit :
Steb. a écrit :

Ettt oui...

Citation:

RAH mais non!

T'es quand meme vachement fermé. Ca devient ridicule de denigrer la 3D parce que c'est de la 3D..

Oui Zelda 3 est un des meilleurs rpg que Nintendo aie sortit, mais je me demande si tu as joué à Twilight Princess... Toute la magie y est intacte, j'avais presque des frissons en entendant les sons des tresors, des passages secrets :p (j'ai pas joué qux opus N64/Gamecube).

Des collegues sont en train de travailler sur le prochain Zelda de la DS, il a l'air sympatique aussi, mais pas eu l'occas d'essayer ...

Je trouve Twilight Princess vraiment génial, mais Ocarina of Time est vraiment le meilleur Zelda de toute la série ! Pour ceux qui y ont joué, réécoutez les musiques sur internet, émotions garanties ! Je le trouve mieux que Twilight Princess au niveau de la durée de vie (plus de donjons il me semble), des quêtes annexes (il y en a bien plus).
Aussi Twilight Princess fait penser à Ocarina of Time (pour les graphismes, pour la carte qui est à peu près la même en plus grand (pour la Wii c'est inversé, mais Link habite au sud, le chateau est au nord, le village cocorico et les gorons sont à l'est, le lac est à l'ouest)), alors on a une moins grosse claque en y jouant.

Et j'ai toujours préféré les Zelda 3D, rien que pour leurs scénariis plus élaborés, on croirait voir un film A Link to the Past est aussi l'un des meilleurs Zelda, mais c'est une autre catégorie que les 3D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Steb. a écrit :

Je trouve Twilight Princess vraiment génial, mais Ocarina of Time est vraiment le meilleur Zelda de toute la série ! Pour ceux qui y ont joué, réécoutez les musiques sur internet, émotions garanties ! Je le trouve mieux que Twilight Princess au niveau de la durée de vie (plus de donjons il me semble), des quêtes annexes (il y en a bien plus).
Aussi Twilight Princess fait penser à Ocarina of Time (pour les graphismes, pour la carte qui est à peu près la même en plus grand (pour la Wii c'est inversé, mais Link habite au sud, le chateau est au nord, le village cocorico et les gorons sont à l'est, le lac est à l'ouest)), alors on a une moins grosse claque en y jouant.

Et j'ai toujours préféré les Zelda 3D, rien que pour leurs scénariis plus élaborés, on croirait voir un film A Link to the Past est aussi l'un des meilleurs Zelda, mais c'est une autre catégorie que les 3D

J'ai découvert que j'étais vraiment plus fais pour les jeux consoles quand je me suis fais chier en 5 minutes en jouant a Zelda Twilight Princess que tout le monde kiffe (j'avais acheté la console et tout)
Et pourtant j'ai aimé les autres ...
Va savoir, les gouts évoluent !
Rap>Rock
zôsö85
Tenchi a écrit :

Ha non, je suis très ouvert, c'était sympa Stunt car racer sur ST.

Citation:
aujourd'hui jouer tout seul à des jeux obsolètes ça me saoule grave, je fais plus que des jeux multi quasiment et en ligne.

Oui, je comprends, moi aussi je joue en ligne. A Duke Nukem 3D.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Steb. a écrit :

J'ai découvert que j'étais vraiment plus fais pour les jeux consoles quand je me suis fais chier en 5 minutes en jouant a Zelda Twilight Princess que tout le monde kiffe (j'avais acheté la console et tout)
Et pourtant j'ai aimé les autres ...
Va savoir, les gouts évoluent !

peut être que t'as pas assez joué
Le début n'est pas terrible mais c'est pour placer le cadre.
J'ai aussi Red Steel, je trouvais ce jeu un peu chiant mais après avoir la prise en main facile je m'y suis fait.

EDIT : pour ceux qui ont joué, et fini (c'est pas en y jouant 10 min que vous allez vous en rappeler ) n'importe quel Zelda : http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques
Je crois qu'il y a presque tout, en attendant je me suis réécouté quelques musiques d'Ocarina of Time (2eme pochette) : toujours autant d'émotions et de souvenirs...
fredodör
tiens je suis bloqué dans Zelda...enfin c'est pas ce soir que je me débloquerais je part demain en vac pour au moins trois semaine (pfff pas de console pendant tout ce temps ......)

Qui a dit no-life ?

(pfff j'men fous j'emmene des mangas)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
fredodör a écrit :
tiens je suis bloqué dans Zelda...enfin c'est pas ce soir que je me débloquerais je part demain en vac pour au moins trois semaine (pfff pas de console pendant tout ce temps ......)

vas-tu survivre ?

coïncidence, je pars moi aussi demain pour 3 semaines

EDIT : pour ceux qui ont joué, et fini (c'est pas en y jouant 10 min que vous allez vous en rappeler ) n'importe quel Zelda : http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques
Je crois qu'il y a presque tout, en attendant je me suis réécouté quelques musiques d'Ocarina of Time (2eme pochette) : toujours autant d'émotions et de souvenirs...
fredodör
J'ai les jeux sur le portable mais ça va pas compenser une bonne partie de SSBM (link powaaaa)

Donc ça sera du tetris pendant une semaine et après ben plus rien du tout mon pote qui a tetris sur son portable part en Turquie (le salaud :twisted

Tu part ou si c'est pas indiscret ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
non non tu ne l'es pas : 1 semaine au fin fond des Landes, puis 2 semaines à Biarritz
fredodör
eh ben on va se croiser a biarritz

Je par une semaine en bretagne puis deux semaines a biarritz aussi (fetes de bayonne )
Steb.
  • Custom Top utilisateur
^^ vamos a la playa

En ce moment sur backstage...