Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
^^ vamos a la playa
Invité
Steb. a écrit :
EDIT : pour ceux qui ont joué, et fini (c'est pas en y jouant 10 min que vous allez vous en rappeler ) n'importe quel Zelda : http://www.zelda-quest.info/ac(...)iques
Je crois qu'il y a presque tout, en attendant je me suis réécouté quelques musiques d'Ocarina of Time (2eme pochette) : toujours autant d'émotions et de souvenirs...

c'est beau
c'est fou je me souviens de tout. heureusement que j'ai plus la n64 je l'aurais ressortie là
Le Zelda Twilight Princess, je l'ai sur wii, mais globalement si je l'ai bien aimé j'ai quand meme été déçu par rapport à ce que j'attendais.
Surtout par rapport à ce qu'avaient annoncé les développeurs, on nous avais promis une difficulté accure par rapport à TWW, et malheuresement c'est le plus facile Zelda auquel j'ai jamais joué. De plus les boss sont innoffensifs, et c'est pas Ganondorf qui change les chose(qui au passage n'est pas très présent au contraire de ce qu'on nous avais dit).
Sinon y a les minis jeux qui m'ont bien énervé surtout le jeu avec la boule sur les rebords au truc de peche, et puis le jeu ou faut avoir toutes les fraises
rouges sur un oiseau.^^
The Glow Inc.
Les gens : essayez "The Darkness" ! Il est très bien. Probablement pas le jeu du siècle mais c'est glauque, c'est ULTRAviolent, c'est assez joli et en plus c'est Mike Patton qui fait la voix du Darkness ( et qui la fait bien ). "You...are..nothing...but...my...PUPPET"
e.clapton
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Les gens : essayez "The Darkness" ! Il est très bien. Probablement pas le jeu du siècle mais c'est glauque, c'est ULTRAviolent, c'est assez joli et en plus c'est Mike Patton qui fait la voix du Darkness ( et qui la fait bien ). "You...are..nothing...but...my...PUPPET"

J'ai choppé la démo sur le PS Store, en effet assez flippant comme jeu, j'aime bien les espèces de petits monstres que l'on peut invoquer (elles ont l'air d'en avoir après les communistes :lol ambiance glauque a souhait, le fait de devoir détruire les sources de lumières pour que les deux "serpents" soient plus puissant etc...

pas mal du tout
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
The Glow Inc.
Aussi, plus loin dans le jeu, tu obtiens différents pouvoirs ( possibilité de créer un trou noir qui aspire tout, objets, ennemis, etc.. ; possibilité de manipuler des objets ou des gens avec les tentacules, etc... ). Par contre je le trouve un poil moins prenant que le jeu précédent de Starbreeze : Chronicles of Riddick.
K.Lagan
Les jeux qui m'ont marqués :

*On commence par les FPS et jeux plus ou moins bourrins :
-Duke Nukem 3D
-Half Life premier du nom et son extension Opposing Force en solo (Blue Shift, la dernière extension fut une vraie chiure, terminée en moins de 7h ...)
-Far Cry
-Doom premier du nom et son successeur Doom III
-Return to Castle Wolfenstein
-Gran Theft Auto II
-Dans un style radicalement différent de son prédecesseur : Gran Theft Auto III
-Max Payne 1 et 2 (bon par contre le deuxième jlai bouffé en 3 jours...)
-Hitman 2
-Goldeneye sur N64

*Gestion-Stratégie :
-Transport Tycoon : un jeu extraordinairement pourri et méconnu, mais j'y suis resté accro des mois durant, surprenant
-Sim City 3000
-RollerCoaster Tycoon
-L'excellentissime Starcraft
-Age of Empires II

*Bagnoles :
-Midtown Madness 2 : les addons à télécharger donnaient une durée de vie quasi illimitée au jeu
-Need For Speed II à V
-Vroom sur Atari
-Driver 1 sur PS1

*RGP :
-Diablo II

*D'autres en vrac :
-Sonic Pinball sur Saturn (il me semble ops
-La série des Marios
-Gobliins

Et sinon j'ai pas mal joué sur un vieil Amstrad CPC que j'ai hérité. Par contre je me rappelle plus des titres, mais yavait des jeux excellents (je me rappelle just du shoot 1942 ops...

PS : J'adôôôre mon émulateur NeoGeo ---> Metal Slug
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
e.clapton
Qui a vu des videos du jeu Crysis impressionant, va falloir un sacré PC
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Invité
  • Special Ultra utilisateur
en ce moment je me refais quelques jeux d'aventure de Lucasarts. Monkey Island toujours aussi délirant ! bientot Indy 3 et 4 avec une petiot Day Of Tentacle ainsi qu'un Full Throttle ou The Dig, voire...Loom
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Haha je viens de refaire Monkey 1 et 2
Sinon vous connaissez le site Speed démo archives ?
C'est assez sympa, ça regroupe tout les "records" officieux de joueurs finissant le plus vite les jeux, vidéos à l'appui.
Qques exemples:
Super Mario World: 0:10:54
Castlevani: 0:13:13
Baldur's Gate: 0:30:24
Half-Life: 0:31:00
Le tout sans programme tiers, évidement.
http://speeddemosarchive.com/g(...).html
enjoy
Rap>Rock
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
resident evil, premier du nom sur ps, ça c'était quelque chose... mon jeu culte à tout jamais
Sinon y'a t'il des xboxers/xboxers360 ici?? car la série halo est bien cool, halo2 sur le live, on se marre bien ou en multi console avec des potes c le top...
Halo3 : sortie le 26septembre...

si il ya des joueurs de halo2 en live me faire signe, car jouer avec les ricains c marrant 5mn mais la ca va, c bon je maitirse le jargon maintenant "asshole, fuck you...."
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
e.clapton
Tostaky a écrit :
resident evil, premier du nom sur ps, ça c'était quelque chose... mon jeu culte à tout jamais
Sinon y'a t'il des xboxers/xboxers360 ici?? car la série halo est bien cool, halo2 sur le live, on se marre bien ou en multi console avec des potes c le top...
Halo3 : sortie le 26septembre...

si il ya des joueurs de halo2 en live me faire signe, car jouer avec les ricains c marrant 5mn mais la ca va, c bon je maitirse le jargon maintenant "asshole, fuck you...."

Ah Halo, j'y jouais de tps à autres sur PC et sur Xbox à 4 :cool:

Tiens pour toi qui maîtrise le jargon:

Sinon, non pas de Xbox 360 (faute à la fiabilité ), mais je possède une Ps3

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Et bah alors y'a personne qui a halluciné qu'on puisse finir Half Life en 30 minutes ?
A l'époque du Lycé à sa sortie nous fallait 30 heures
Rap>Rock
K.Lagan
Si justement ! :shocked:

Le type s'est quand même entraîné 3 ans pr arriver à ce résultat, mais en voyant la vidéo, c'est quand même hallucinant ce que le type fait :shocked:. Ya des moments j'en revenais pas, dire qu'il y avait des passages où j'avais galéré plusieurs heures .

Bon le type a utilisé une bonne vieille version de HL où le bunnyhop était encore possible, et il le maîtrise à merveille.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mescaline.
On perdais trop de temps a s'extasier au lycée... ^^

Je suis plus surpris pour Baldurs gate, le genre de jeu que jai jamais pu surmonter. O_o
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
Si justement ! :shocked:

Le type s'est quand même entraîné 3 ans pr arriver à ce résultat, mais en voyant la vidéo, c'est quand même hallucinant ce que le type fait :shocked:. Ya des moments j'en revenais pas, dire qu'il y avait des passages où j'avais galéré plusieurs heures .

Bon le type a utilisé une bonne vieille version de HL où le bunnyhop était encore possible, et il le maîtrise à merveille.

c'est quoi ce bunnyhop?
Sinon il utilise quelque bug aussi nan ? ( comme avec les petite bestiole on dirai qu'il levite en les jetant sous ses pieds )

Sinon c'est quand meme enorme

En ce moment sur backstage...