Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
Si justement ! :shocked:

Le type s'est quand même entraîné 3 ans pr arriver à ce résultat, mais en voyant la vidéo, c'est quand même hallucinant ce que le type fait :shocked:. Ya des moments j'en revenais pas, dire qu'il y avait des passages où j'avais galéré plusieurs heures .

Bon le type a utilisé une bonne vieille version de HL où le bunnyhop était encore possible, et il le maîtrise à merveille.

c'est quoi ce bunnyhop?
Sinon il utilise quelque bug aussi nan ? ( comme avec les petite bestiole on dirai qu'il levite en les jetant sous ses pieds )

Sinon c'est quand meme enorme
Invité
Ribal a écrit :
K.Lagan a écrit :
Si justement ! :shocked:

Le type s'est quand même entraîné 3 ans pr arriver à ce résultat, mais en voyant la vidéo, c'est quand même hallucinant ce que le type fait :shocked:. Ya des moments j'en revenais pas, dire qu'il y avait des passages où j'avais galéré plusieurs heures .

Bon le type a utilisé une bonne vieille version de HL où le bunnyhop était encore possible, et il le maîtrise à merveille.

c'est quoi ce bunnyhop?
Sinon il utilise quelque bug aussi nan ? ( comme avec les petite bestiole on dirai qu'il levite en les jetant sous ses pieds )

Sinon c'est quand meme enorme

c'est une manière de sauter dans le jeu qui te permettait de te déplacer super vite
thirael
tomb raider 3 en speed c'est un truc de malade ô_Ô
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
K.Lagan a écrit :

Bah, la version de base du jeu à mon avis, celle à laquelle on jouati à l'époque
Pour baldur's gate de tête il utilise aussi des bugs exploits, mais jamais de programmes tiers (pas de cheat quoi).
Sinon y'a Morrowind en moins de 10 minutes
Rap>Rock
Invité
guild wars c'est bien ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Waw, assez impressionantes les vidz ... mais y a quand même de strucs chelous genre la chute de 60 mètres de haut avec 10 de vie = pas une égratignure ...
KA1111
  • Special Supra utilisateur
GTA san andreas
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
GTA II en ce qui me concerne ... quoique le III fût une réussite aussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Secret Of Mana sur SNES.

Indetronable pour ma part, au niveau du nombre d'heures passé dessus, de l'émotion et de du plaisir de jouer.

J'ai du faire le dernier chateau (le vaisseau) une bonne centaine de fois juste pour avoir une arme cachée ou une armure spéciale.

Du grand Squaresoft.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
e.clapton
Je viens d'apprendre que GTA IV est repoussé à l'année prochaine ( Avril 08 ), alors que sa sortie était prévu pour octobre/novembre 07...sacré retard

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Jeff Heineken
CŸD a écrit :
GTA II en ce qui me concerne ... quoique le III fût une réussite aussi.

Ahhh, GTA III, j'crois bien qu'avec des potes, on a repoussé les limites de ce jeu , il en venait presque à planter ! Comment c'était fendard ! :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CŸD a écrit :
Waw, assez impressionantes les vidz ... mais y a quand même de strucs chelous genre la chute de 60 mètres de haut avec 10 de vie = pas une égratignure ...

Me dit pas que tu maitrises pas les bugs de chutes/falaises dans HL
Espece de noob !
Rap>Rock
K.Lagan
@T0m : je VEUX savoir . à part quelques fois où j'ai repéré qu'il se rattrape sur le dernier échelon d'une échelle ou qu'il tombe dans une flaque, j'ai pas compris ... Air control ?

@CYD : purée GTA II en réseau c'était une vraie tuerie, le seul jeu où j'arrivais à gagner contre mes potes .

Sinon je viens de me réinstaller Starcraft + Broodwar récemment. Bon après le choc visuel (c'est fou ce que la mémoire embellit les choses), je me rends compte que ce jeux est définitivement über-excellent .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le

Espèce de geek :mdr:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
K.Lagan a écrit :
Sinon je viens de me réinstaller Starcraft + Broodwar récemment. Bon après le choc visuel (c'est fou ce que la mémoire embellit les choses), je me rends compte que ce jeux est définitivement über-excellent .

M'en parle pas, je viens de re-finir Starcraft aujourd'hui. Purée de chiasse, ça c'est du grand jeu ... moi qui a pourtant toujours été un Age-Of-Empirist de toujours, avec le temps j'apprécie l'oeuvre de Blizzard à sa juste valeur. Quel équilibre dans les races, quel background, quelle diversité d'unité ... un grand jeu, et je pense que malgré leur faiblesse, je resterai toujours fan des Terrans, Tanks et Marines droppés au coeur d'un camp Zerg, c'est la jouissance assurée.

J'ai vu les previews et vidéos du II, ça m'a l'air prometteur (bien que ça ne tournera jamais sur mon PC).
boeda
  • Special Total utilisateur
Comme tu parles de AOE, dans ce style je préfère de trés loin Cossacks!
Dans AOE tu te pointes avec 60 Paladins, ça fait mal. Mais dans Cossacks, on parle d'une armée de 1500-2000 hommes!
Je trouve Age of Mythology encore pire sur ce plan (attention, j'adore AOM et AOE hein!) là ton armée consiste parfois de 20 unités seulement!

En ce moment sur backstage...