Votre premier album ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ZZ TOP - Eliminator

Je me souviens très bien du Samedi matin où j'ai été le chercher avec mes oncles ( l'un était batteur dans un groupe de Hard Rock ... ), l'année de sa sortie.
J'avais connu ce groupe avec le fameux clip de "Gimme All Your Lovin'" qui m'avait déjà fort émoustillé du haut de mes neuf ans !
Skeudenner
Les premiers disques que j'ai acheté vers 12/13 ans je crois que c'était du SOAD ou du Korn, peut-être Nirvana, mais j'ai du mal à me souvenir... J'étais pas très ouvert à l'époque...

Aujourd'hui non plus d'ailleurs, les gens qui jouent trop vite, je peux toujours pas!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Redstein
Skeudenner a écrit :
Les premiers disques que j'ai acheté vers 12/13 ans je crois que c'était du SOAD ou du Korn, peut-être Nirvana, mais j'ai du mal à me souvenir... J'étais pas très ouvert à l'époque...

Aujourd'hui non plus d'ailleurs, les gens qui jouent trop vite, je peux toujours pas!

Ah oué, ça me fait le même effet.

Les gens qui jouent trop vite, je trouve vraiment, sincèrement qu'ils jouent, mais alors, trop vite, quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Acheté à sa sortie, j'avais 10 ans. Il m'a fallu le racheter 2 fois tellement je l'ai écouté.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

straoul a écrit :
ZZ TOP - Eliminator
Ca reste mon disque préféré pour un trajet sur autoroute.
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité

J'avais dix ans. Marqué à vie depuis.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

J'ai trouvé mon premier album et son affreuse pochette en vinyle pour 5 €

C'est pas mal en plus :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mon premier album n'a pas bien marché, j'en ai vendu tellement peu que je n'en ai pas fait un derrière. Du coup, ma carrière prometteuse s'est subitement arrêtée en plein essor.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Y avait il un décolleté sur la pochette, au moins ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Je crois que mon tout premier ( je dois l'avoir encore qq part ) c'est celui_là :

C'était pas les shadows , mais plus à mon gout que G Bécaud dont maman était fan ( sinon en "familial" Pierre et le loup etc etc )

Voili_voilà
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Masha a écrit :
Y avait il un décolleté sur la pochette, au moins ?

Bah non, parce qu'à l'époque, on t'avait demandé de venir poser pour la couv', et tu tu n'as jamais voulu .
dégolas
Skelter a écrit :
richter24 a écrit :
j'avais acheté pas mal de 45T, mais mon premier album acheté avec mes petites economies c'est :

Mais vous êtes fou?

oh oui!
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
fifdefif
Je ne compte pas les 45 tours mais j'ai un doute entre les 2 pour me rappeler lequel est le premier

En ce moment sur backstage...