Votre premier album ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Salut a tous,

Une idée de génie, un daubic.
Quel a été votre tout premier album ? JPD ? Madonna ? Dance Machine 27 ? Chantal Goya ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Faites nous rêver ...

Pour ma part, c'était une cassette achetée en 1990 parce que j'aimais bien la pochette , un groupe de rock bordelais qui s'appelait Les Cartoons:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
4 ans.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Pas un album, mais deux 45 tours écoutés et réécoutés à partir de 8 - 10 ans (?) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le premier directement acheté par mes soins c'était à 11 ans (à la MaxiTec du GB de mon quartier, toute une époque) :

Ca aurait pû être pire... non ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Les premiers trucs que j'ai acheté en K7/Vinyl
Avant de commencer la gratte!

Mes 1er CDs.
Après avoir commencé la gratte!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
Celui qu'on m'a offert et celui que j'ai acheté 4 ans plus tard, la logique, la filiation, dirais-je, est respectée

Le Heyd
Le premier j'en sais rien, un des premiers quand j'étais tout gamin et que j'adorais c'était ça :

AnGeL_Of_SiN
mes parents avaient pas mal de disques, y compris en rock ... donc j'ai mis longtemps à en acheter moi-même. Le premier qui a été "à moi", ça a du être "samedi soir sur la terre" de Cabrel, si je me souviens bien, on avait du me l'offrir quand j'avais 10 ans. Acheté ... probablement nevermind, ou tostaky, quelque chose du genre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Mon premier 45 tours.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...