Dodo13 a écrit :
Vous avez tous acheté votre premier CD à 15 ans ?
Ou alors vous écoutiez Led Zep, les Doors (ou Megadeath
) à 8 ans ?
J'aurai pensé voir plus de JJ Goldman, Florent Pagny, un 2 titre de Eiffel 65 ou de Worlds Appart, un Michel Sardou ou un Marie Laforêt pour les plus vieux, mais là je suis impressionné !
Sardou
Dans les premiers disques que j'ai acheté, il y a eu un disque de Jean Ferrat pour l'offrir à mon parrain (fan)
http://www.ina.fr/divertisseme(...).html
Dodo13 a écrit :
.....Putain j'avais 10ans, on avait trainé mon paternel au concert. Il s'en plaint encore. Il y a 4/5 ans des amis ont voulu qu'il aille voir Johnny il a dit non, son excuse :"j'ai déjà fait Sardou" (20 ans après).
Un homme de goût ton père.
Doc Loco a écrit :
Dodo13 a écrit :
Vous avez tous acheté votre premier CD à 15 ans ?
Je ne m'intéressais pas beaucoup à la musique avant mes 12-13 ans, époque où j'ai eu une radio portative qui m'a permis d'écouter la radio dans mon lit juqu'à des heures indues (toujours la même histoire quand on parle d'ados des sixties/seventies - avec la découverte des Stones, Beatles, Bowie etc etc ...). Et mes premiers 33T, je les ai acheté à des potes d'école, donc évidemment ce n'était pas n'importe quoi.
J'ai commencé à m’intéresser à la musique avec les colonies de vacances vers 11 ans. Tout le monde amenait 1 ou 2 disques pour faire écouter aux copains.