Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
Comment vous osez vous acheter une première voiture comme ça... J'aurais trop peur de la foutre dans une mur. Première voiture : celle de papa et maman, comme ça je paye ni les réparations, ni l'entretien
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AbsintheRTP
Mazda Protégé LX 2.0L 2001 , aquis en aout 2006, changera bientôt pour un Ford Mustang 5.0L 1993
Greham
  • Custom Top utilisateur
Croisez les doigts (même les orteils) pour moi car demain matin vers 10h je serais entrain de passer le permis pour pouvoir jouir de ma tuture!
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
bon courage parce que c'est pas de la tarte !
AbsintheRTP
Grehäm a écrit :
Croisez les doigts (même les orteils) pour moi car demain matin vers 10h je serais entrain de passer le permis pour pouvoir jouir de ma tuture!

Bone chance! petite quetion qui vous semblera stupide, en europe, c'est quoi l'âge minimale pour avoir un permit de conduire vous donnant le droit de conduire seul?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai ouiiiiiiiiiiiii a moi la 206!!!!

Bon j'ai fait de la grosse merde avec l'examinateur réputé etre le pire con, mais bon, je me suis rattrapé, ca soulage.
Invité
Grehäm a écrit :

Bon j'ai fait de la grosse merde avec l'examinateur réputé etre le pire con, mais bon, je me suis rattrapé, ca soulage.

Bravo!
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Citation:

comment tu le sais ?
la réponse est donnée 2 jours après (si tu l'as) ou 1 semaine après (si tu l'as pas )

c'est le mono qui te l'a dit ?
AbsintheRTP
Philyon a écrit :
18 ans

Ok je me demandais, ici au Québec à 16 ans tu a ton temporaire, et 8mois apres tu peux avoir ton Probatoire, conduire librement, mais avec seulement 4 point de démérite, apres 2 ans les 15 points arrivents
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :

Félicitations

Merde merde merde, un apprenti de plus... il est dans quel coin déjà, que j'me planque !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AbsintheRTP
Ah oui, à part ça. bravo! bienvenue sur la route!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
St Jimmy a écrit :
Citation:

comment tu le sais ?
la réponse est donnée 2 jours après (si tu l'as) ou 1 semaine après (si tu l'as pas )

c'est le mono qui te l'a dit ?

Ca a du changé, j'avais passé le mien le 6 aout, et j'ai recu la reponse le lendemain, recalé .

Je le repasse bientot.

Sinon j'ai deja ma premiere voiture, une super 5 qu'on m'a donné, rock'n roll
Invité
j'ai passé mon code aujourd'hui
AbsintheRTP
Max^ a écrit :
j'ai passé mon code aujourd'hui

Félicitation!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
au passage, petite précision pour les personnes pressées pour le permis (comme moi)

il y a une réforme du permis probatoire le 1er janvier 2008

on a 6 points comme avant mais au bout d'un an on en gagne 3 et encore 3 au bout de deux ans (cette loi s'applique que à ceux qui ont fait la conduite accompagnée)

dommage moi qui pensais avoir le permis dans 1 mois... je vais attendre un peu plus

En ce moment sur backstage...