Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon père a une rover 45, et comme c'est plus fabriqué, personne n'a racheté la marque, ben les pièces sont rare (une piece du turbo pour mon pere, 700 euros), et tres cheres.
shadow_gallery
je l'ai vendue avant le dépôt de bilan et le rachat du stock de pièces détachées par Caterpillar et de la marque par les chinois... C'était juste pas cher à l'achat, mais coûteux au final...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Moi, une Talbot samba!!! 60 CH
D'occase y a 20 ans!! 90000 au compteur à l'achat.
Au moins 3 fois à la fin...
J'etais heureux à presque dormir dedans.
Achetée sur le parking d'un super marché,
Je suis allé en italie, en espagne, en angleterre avec.

Alalala que de souvenir.... (papy va couché)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
shadow_gallery a écrit :
Une Rover 200, j'ai encore des souvenirs émus des gueuzes attrapées sur la banquette arrière...
Je suis moins ému en pensant aux 180€ de réparation mensuels à débourser pour la maintenir en état de rouler. C'est incroyable ce qui peut coûter 180€ sur une Rover:
- rétro passager électrique: 180€ (souvenir d'un 4x4 sur un parking, facture réglée un 24 décembre après midi, joyeux Noël...)
- Silencieux arrière chez speedy: 180€
- Vidange avec changement de filtres: 180€
- Changement du pot catalytique: 180€

Larguer cette merde pour une allemande à la fiabilité exemplaire: ça n'a pas de prix [Mode pub Eurocard Mastercard OFF]

Mais heuuu !!!!

ma 1er et seule voiture pour le moment est une rover 220 D
elle doit me coute ~ 200 a 300 € par an en réparation pour passer le contrôle technique, mais c'est pas une voiture de merde!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
shadow_gallery
petit veinard, tu ne sais pas ce qui t'attend...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
King's card
Peugeot 309 SRD Turbo !

Je l'ai depuis un an et j'ai déjà fait 30.000 bornes avec !

Ca roule trés bien par contre effectivement dés qu'il faut passer chez le garagiste c'est l'enfer !
Greham
  • Custom Top utilisateur
shadow_gallery a écrit :
petit veinard, tu ne sais pas ce qui t'attend...

Muhahaha!
jaggered
K.Lagan a écrit :
8O Sérieux ?
C'est ultra rare nan ?
T'en as fait quoi ?

Vendue à un type habitant la Sarthe après trois ans de ruine; mais fier d'avoir croisé plein d'inconnus sur les routes avec le pouce en l'air !

Il existe une sorte de fan-club des Renault 25 Limousine, vérifier sur google, avec détails statistiques et techniques à gogo

produite à environ 800 exemplaires, sorties des usines Heuliez à Cerisay, près de Cholet, entre 86 et 88.

C'est en la conduisant que j'ai découvert -et adoré- The House of Love avec "Shine On", je crois que c'était sur Ouï Fm.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
moi c'était une Simca 1100 de 76, suivie d'une Dauphine de 59, d'une R8 Major de 68 d'une R8 GORDINI de 68 etc...javascript:emoticon('')
Bravo
gatysm
  • Custom Total utilisateur
tigra twintop 1.8L 125 CHVX

Ce n'est pas la mienne mais c'est le meme modele c'est ma premiere et mon actuel voiture pas mal pour un debut!
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
tu déconnes ?

remarque c'est cool pour transporter le matos ...
gatysm
Non je rigole pas mais pour le matos j'arrive a mettre une guitare dans le coffre tout de meme parce qu'il n'y a pas de place arriere c'est tout comme un roadster.

moi avec ma touche de vacancier

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
gatysm a écrit :
Ce n'est pas la mienne mais c'est le meme modele c'est ma premiere et mon actuel voiture pas mal pour un debut!

moui... pas mal, pas mal.....

Paul Boogie
Moi ce fut une 309 Chorus 1.4e de 1989 si j'ai bonne mémoire. je me la suis fait voler pour la retrouver sur le toit à 500m de chez moi. Bon, ensuite, j'ai décidé de passer au cran supérieur avec une magnifique 309 GR 1.6e pack électrique de 1991. Carbu double corps, 12-13L au 100km. Mais ça avançait pas mal.
->Gatysm: hello ami Montbrisonnais!
Find your own way.
gatysm
coucou couramiaud!
J'habite a st etienne maintenant j'ai quitté avec regret ma ville passion mais je connais bien st chamond j'y ai habité deux ans pendant mon bts et ma copine a ses parents labas
MetalJo67
Comment vous osez vous acheter une première voiture comme ça... J'aurais trop peur de la foutre dans une mur. Première voiture : celle de papa et maman, comme ça je paye ni les réparations, ni l'entretien
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...