Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Ah ma premiere caisse...
Une Renault 5 GTL bleue pour mes 18 piges ! Avec essuie-glace arrière svp ! Je l'ai gardé trois ans avant de la changer par une Golf III. Je vous raconte même pas le changement. Je me souviens encore du silence de la Golf (ah oui, je suis un inconditionnel de l'essence) quand je l'avais ramener chez moi.
Trois ans après une bonne femme m'est rentrée dedans et la bagnole est partie à la casse. Pas de bol, mais ca m'a permis de racheter une Golf IV ce coup-ci. Puis deux ans après j'ai changé pour plus gros, une Volvo S40, que j'ai gardé 1 an... Du coup après la Volvo, retour sur une Golf IV, gardée trois ans. Et depuis presque 3 ans je suis en nouvelle A3. (Je marche beaucoup sur trois ans vous avez remarqués)
La prochaine sera je ne sais quelle caisse...
Invité
surement une BMW pour rester dans l'allemand et upgrader tout ça un peu
MC Circulaire
Stud a écrit :

En première voiture, une BM? J'espère au moins que t'acheteras un modele récent et pas celles avec les deux phares ronds qui font trop "voiture de dealer" xD.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Born to run
Voilà à peu de choses près à quoi ressemblait ma première voiture :

Heureux ceux qui ont connus les caisses pouraves, eux sauront apprécier à leur juste valeur les autres voitures.

Pire, depuis sa mort (après 500 000 km) je suis obligé de rouler avec ça :

C'est dur la vie.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
K.Lagan
Waaa, classe born to run (jle pense vraiment!)

ça vous dit un rassemblement des bonnes vieilles caisses de G.commeurs ?
Aucune tire produite après 1995 acceptée.

Ah, entre la fuego, la 505 et ma Renault 25 ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jaggered
et dire que j'ai été possesseur d'une Renault 25 Limousine...çà a duré 3 ans avec un max de dépenses dessus, véhicule de moins en moins fiable que j'ai lourdé un peu à regret !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
K.Lagan
8O Sérieux ?
C'est ultra rare nan ?
T'en as fait quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
2 jours après avoir eu mon permis, mon père me réveille un dimanche matin à 08h00.
Je l'insulte, je gueule... et et 10 min plus tard je suis prêt pour aller chercher ma 205 1L qu'il avait déniché et q'il m'offrait

une voiture sans prétention, 4 vitesses, un moteur qu'il fallait secouer mais j'en ai un souvenir ému
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Orthodoxyn
K.Lagan a écrit :
Waaa, classe born to run (jle pense vraiment!)

ça vous dit un rassemblement des bonnes vieilles caisses de G.commeurs ?
Aucune tire produite après 1995 acceptée.

Ah, entre la fuego, la 505 et ma Renault 25 ...

ajoute ma Fiat Uno Diesel alors elle est de 1993 :p
mescaline.
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Stud a écrit :

En première voiture, une BM? J'espère au moins que t'acheteras un modele récent et pas celles avec les deux phares ronds qui font trop "voiture de dealer" xD.

Optiques doubles ? Absolument charmant.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MC Circulaire
Celle-là est belle encore, je parle des vieilles série 3/5/7 qui disposent de ces phares et qui font vraiment voitures de dealers...j'suis sur que tu passes pas la frontière espagnole avec une voiture comme ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Che Gue Natha
J'ai commencé sur une "banale" 206 blanche donc bon ça n'a rien de fun. En revanche en Grèce j'ai un pote qui roule avec une Toyota Corolla (coupé je crois) de 75 Et ça c'est la grande classe !! Surnommé la Batmobile

Mais j'ai pas de photos sous la main bien sur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
falcon33000
Une R5 à 6000 francs 120 000 kms ben elle a toujours démarrée, roulée ça faisait pas mal de bruit mais put* elle était costaud a part des plaquettes de frein rien changé je l'ai gardée 3 ans un bon plan pour un début.
Malmsteem
Pour ma part ca sera une fiat 500 sporting,LA CLASSE!

http://upload.wikimedia.org/wi(...)g.jpg

Je precise que je fait 1m87, 85 kg, donc c'est plutot marrant de me voir descendre de la bagnole ^^

Sinan j'ai pas mal trainé une vieille mercedes 190E (vous savez les mercedes increvable la ^^ )
N'empeche, terrible cette voiture.

Et puis maintenant je traine en Mondeo S (héhé ca change)
shadow_gallery
Une Rover 200, j'ai encore des souvenirs émus des gueuzes attrapées sur la banquette arrière...
Je suis moins ému en pensant aux 180€ de réparation mensuels à débourser pour la maintenir en état de rouler. C'est incroyable ce qui peut coûter 180€ sur une Rover:
- rétro passager électrique: 180€ (souvenir d'un 4x4 sur un parking, facture réglée un 24 décembre après midi, joyeux Noël...)
- Silencieux arrière chez speedy: 180€
- Vidange avec changement de filtres: 180€
- Changement du pot catalytique: 180€

Larguer cette merde pour une allemande à la fiabilité exemplaire: ça n'a pas de prix [Mode pub Eurocard Mastercard OFF]
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon père a une rover 45, et comme c'est plus fabriqué, personne n'a racheté la marque, ben les pièces sont rare (une piece du turbo pour mon pere, 700 euros), et tres cheres.

En ce moment sur backstage...