Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dea44
  • dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le 29 Août 2007, 18:02
Une Renault Express pour mes 18 ans (je vais en avoir 23)
De super souvenir a l'intérieur et surtout un coffre terriblement pratique pour mettre tout le matos de musique (et pour pioncer certains soirs...).

Maintenant, c'est Clio II moins pratique mais plus civilisée
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
une 405 GR
avec 280000 bornes,
génial comme caisse
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
j'ai 25 ans et j'a ieu ma première voiture il y a 6 mois...

La nouvelle opel corsa... cette couleur là..

finalkev1
Ma première voiture, c'était une super 5 Five 1.1L de ...47CV pour 830 kg. Nerveuse, car s'était une essence, mais bon fallait jouer de la boîte assez souvent. Ah oui sinon sur le plat elle prenait 160 km/h max compteur (grace au pare choc avant rouge), ça en à surpris pas mal qui bloquait à 130 avec d'autres...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Pour moi ça a été une Clio II y'a 6 mois vu que j'ai eu mon permis y'a 6 mois... la voiture de base quoi, la Clio gris metallisé
Mais bon ça va elle roule et elle a la clim, je lui en demande pas plus.
Blow Up
Une austin mini...Elle a durée grand maximum 3 heures...sortie de route et trois tonneaux en allant a un concert d'Iggy Pop...Une vraie savonnette, surtout qu'a l'époque il n'y avait pas de contrôle technique et que les freins étaient vraiment limites....et qu'on est un peu concon sur la route (enfin moi en tout cas) quand on a son permis depuis 48 heures...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Pour moi, ma 1ère vaoiture été celle de ma mère : une peugeot 104 plus vieille que moi. !
La pédale d'embrayage ne remontait pas toute seule, la peinture partait de partout, elle dépassait pas les 90 sur autoroute (et je parle même pas des montées !!!), une vraie savonnette sous la pluie .... bref le luxe
Elle m'a permis de ganger 100 balles : un mec m'a embouti par l'arrière et ne voulait pas faire de constat : il m'a proposé 1000 balles pour faire réparer la bosse ! Forcément j'ai accepté et la bosse est restée (une parmis tant d'autres !!)

M'enfin, ça ma ben dépanné en attendant de m'acheter une 106 verte avec toit ouvrant qui fuit quand il pleut !

Aujourd'hui je roule en Ibiza tdi avec tout plein d'options .... ça a du bon de vieillir !!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Blow Up a écrit :
Une austin mini...Elle a durée grand maximum 3 heures...sortie de route et trois tonneaux en allant a un concert d'Iggy Pop...Une vraie savonnette, surtout qu'a l'époque il n'y avait pas de contrôle technique et que les freins étaient vraiment limites....et qu'on est un peu concon sur la route (enfin moi en tout cas) quand on a son permis depuis 48 heures...

Je compatis, j'ai eu l'occasion d'en conduire une ; c'est très marrant (rien que pour le côté rétro) mais alors faut anticiper les freinages 100 ans à l'avance parce que c'est vrai qu'elle freine rien du tout..
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
ma première tuture :

une 306 CHAMPION !! 1.9 L avec sièges bacquets (sportive la coquine ! )

je l'ai depuis 4 mois et elle roule ! (11000 km de faits depuis que je l'ai)
K.Lagan
Gerald a écrit :
pour ma part une renault fuego

une vraie bombe

Jcrois que jsuis fan des bonnes vieilles caisses de beauf en fait .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MC Circulaire
Gerald a écrit :
pour ma part une renault fuego

une vraie bombe

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN VEEEEEUUUUUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
SILK a écrit :
exact autant pour moi
pourtant je suis sur d'avoir vu une 106 estampillee "bon jovi" garee dans une rue de bx…

@K non mais il y avait des stylos preperdus dans les sieges et par terre

J'ai bien vu une vieille Mercedes Classe C estampillée "Van Halen" sur le parking d'une plage cet été...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Vil coyote
Pour ma part j'ai 23 ans de permis et j'en suis à ma 8 ème caisse. J'ai toujours eu que des merdes sauf au taf (ambulancier) ou je conduisais des grosses bagnoles quasi neuves et dernier cri

R5 TL Planté dans un carrefour
2eme R5 planté en rentrant de boite lol
309 modele confort année 70 une merveille !
Fiat 127 une vrai poubelle je l'ai emmené jusqu'au bout elle a fini en casse.
205
RE 205
Virago yamaha 750cc la grande classe mais pour les courses et le transport des gamins je recommande pas.
Opel Corsa dernier cri! Un mec me l'a embouti,elle est morte J'adorais cette caisse
Fiat Punto (héritage de mon ex femme) Mais elle squatte devant chez moi, j'ai un retrait de permis et je roule en scooter ludix peugeot actuellement La honte! Enfin ca dépanne.

Des que j'ai de la tune je m'achete une audi quatro! On peu toujour rever!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Philyon
Ah ma premiere caisse...
Une Renault 5 GTL bleue pour mes 18 piges ! Avec essuie-glace arrière svp ! Je l'ai gardé trois ans avant de la changer par une Golf III. Je vous raconte même pas le changement. Je me souviens encore du silence de la Golf (ah oui, je suis un inconditionnel de l'essence) quand je l'avais ramener chez moi.
Trois ans après une bonne femme m'est rentrée dedans et la bagnole est partie à la casse. Pas de bol, mais ca m'a permis de racheter une Golf IV ce coup-ci. Puis deux ans après j'ai changé pour plus gros, une Volvo S40, que j'ai gardé 1 an... Du coup après la Volvo, retour sur une Golf IV, gardée trois ans. Et depuis presque 3 ans je suis en nouvelle A3. (Je marche beaucoup sur trois ans vous avez remarqués)
La prochaine sera je ne sais quelle caisse...

En ce moment sur backstage...