Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bon ben je viens de commencer la dernière partie de Galactica...eh bien je m'attendais pas du tout à ça mais pas mal du tout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
the shield est une de mes série préférées également

vivement la dernière saison et ce final explosif !
Explicit noise
Ah lala, dis rien Clarissep, j'ai aussi attendue que les dvd sortent pour voir la fin, histoire d'avoir la meilleur qualitée possible...

J'attend mercredi pour le commander.
J'ai commencé true blood, because Alan Bale, est pour l'instant (moitié de la première saison), c'est relativement décevant...sans réel rythme.
A la limite, le truc le mieux réussi, c'est le générique.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Marrant True Blood j'ai vraiment accroché dès le 2e épisode (le temps de s'habituer à certains détails déroutants, comme les dents).
J'ai trouvé la 1ere saison très sympa et la 2e vraiment excellente!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai trouvé la 2 à chier, ça devient du grand n'importe quoi.
Mr. dickhead
fabh a écrit :
Marrant True Blood j'ai vraiment accroché dès le 2e épisode (le temps de s'habituer à certains détails déroutants, comme les dents).

Du meme avis que Zepot, dans la 2 ca devient vraiment du grand n'importe quoi en plus d'etre méchament "cul cul la praline".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Charles.m a écrit :
Pour moi, NCIS. comme toujours. La saison 7 a bien démarré!
par contre le spin-of à La j'ai pas trouvé terrible…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :

Du meme avis que Zepot, dans la 2 ca devient vraiment du grand n'importe quoi en plus d'etre méchament "cul cul la praline".

En meme temps à partir du moment ou les vampires existent, tout est possible. C'est ce que je me dis en tout cas, ça peut donc aller encore plus loin.

Apres cul cul la praline.. hmmm c'est pas faux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. dickhead
Citation:
En meme temps à partir du moment ou les vampires existent, tout est possible.

C'est vrai mais bon faut rester aussi cohérent avec le theme et l'atmosphere. Et quand au pasteur va t'en guerre" l'acteur est pas crédible du tout, a mourrir de rire. C'est dommage la série , avec la premiere saison était plutôt originale.
Charles.m
SILK a écrit :
Charles.m a écrit :
Pour moi, NCIS. comme toujours. La saison 7 a bien démarré!
par contre le spin-of à La j'ai pas trouvé terrible…

J'l'ai pas vu (me manque les sous-titres)
clarissep
Explicit noise a écrit :
Ah lala, dis rien Clarissep, j'ai aussi attendue que les dvd sortent pour voir la fin, histoire d'avoir la meilleur qualitée possible...

Géant ...par contre il me reste une question en suspens mais bon je vais rien dire....

Tiens sinon une ancienne série qui était vraiment pas mal du tout, Taken, vous vous en souvenez ???
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
geheme
  • Special Top utilisateur
clarissep a écrit :
Explicit noise a écrit :

taken...connais pas la serie mais ai vu le film....je ne sais pas s'il y a un rapport mais le film est EXCELLEMENT....mauvais : un bon gros navet tartiné d'heroisme us absolument enorme, pas autant que l'assassinat de kennedy, la lune ou le world trade center mais pas mal gros qd meme ....

Tiens sinon une ancienne série qui était vraiment pas mal du tout, Taken, vous vous en souvenez ???
clarissep
geheme a écrit :
clarissep a écrit :
Explicit noise a écrit :

taken...connais pas la serie mais ai vu le film....je ne sais pas s'il y a un rapport mais le film est EXCELLEMENT....mauvais : un bon gros navet tartiné d'heroisme us absolument enorme, pas autant que l'assassinat de kennedy, la lune ou le world trade center mais pas mal gros qd meme ....

A mon avis, tu t'es un peu planté dans tes quotes...
Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, je l'avais d'ailleurs enregistré...le seul problème c'est que c'est sur des casettes, c'est con j'ai plus de lecteur cassette

@ caribou, eh oui vivement la dernière saison de 'The shield", je me suis renseignée...tjs pas prévue pour le mois d'octobre

En ce moment sur backstage...