Dr.Stein a écrit :
La meilleure série au monde est Doctor Who.
Sur France 4 ce soir, il y'avait les épisodes avec "le Maitre" et ce sont probablement les meilleurs. Et enfin, on sait qui est "Face de Beau".
Mon dieu de voir les traductions VF me fait gerber
Non blague a part c'est dommage parce que la VO est pleine de petite phrase, de jeu de mot et de référence et les je trouve que les voix VF sont vraiment a coté de la plaque :/ (et le saison finale de la saison 4 avec le maitre fait vraiment parti des épisodes les moins bien
)
EDIT : je dis des conneries c'est le finale saison 3 avec le maitre, et effectivement il tue :p. Mais la fin de saison 4 est décevanten bref.
Dommage parce que c'est ma série culte aussi, devant tout ce que j'ai pu voir.
Sinon en série drole et pas débile, je conseille plus que vivement 30 Rock, c'est a mourir de rire, bien écrit, jamais lourd même quand les situations sont complètement rocambolesques. (ça c'est du mot
)
The office, génial aussi, mais faut pas avoir peur d'être mort de honte pour les personnages. Perso, après une première saison assez poussive, je trouve que c'ets une des séries les plus drole que j'ai pu voir (avec 30 rock :p)