Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
geheme a écrit :
clarissep a écrit :
Explicit noise a écrit :
Ah lala, dis rien Clarissep, j'ai aussi attendue que les dvd sortent pour voir la fin, histoire d'avoir la meilleur qualitée possible...

J'attend mercredi pour le commander.

taken...connais pas la serie mais ai vu le film....je ne sais pas s'il y a un rapport mais le film est EXCELLEMENT....mauvais : un bon gros navet tartiné d'heroisme us absolument enorme, pas autant que l'assassinat de kennedy, la lune ou le world trade center mais pas mal gros qd meme ....

Tiens sinon une ancienne série qui était vraiment pas mal du tout, Taken, vous vous en souvenez ???

A mon avis, tu t'es un peu planté dans tes quotes...
Moi je l'avais trouvé vraiment pas mal, je l'avais d'ailleurs enregistré...le seul problème c'est que c'est sur des casettes, c'est con j'ai plus de lecteur cassette

@ caribou, eh oui vivement la dernière saison de 'The shield", je me suis renseignée...tjs pas prévue pour le mois d'octobre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
the office, 30 rock, californication ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
How I met your mother est pas trop débile. En plus ça se comprend très bien en VO.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Des idées pour une série pas trop conne (exit tout ce qui est "big bang theory" ou betise de ce genre) , marrant et bien faite , oui avec ca comme critiere ca réduit la liste.

J'ai plus rien a faire de mes soirées

Je propose Dead like me
Dr.Stein
La meilleure série au monde est Doctor Who.

Sur France 4 ce soir, il y'avait les épisodes avec "le Maitre" et ce sont probablement les meilleurs. Et enfin, on sait qui est "Face de Beau".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mr. dickhead
Kimari a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Des idées pour une série pas trop conne (exit tout ce qui est "big bang theory" ou betise de ce genre) , marrant et bien faite , oui avec ca comme critiere ca réduit la liste.

J'ai plus rien a faire de mes soirées

Je propose Dead like me

Vus

je vais peut etre essayer "how I met your mother" je verrais bien.
Doc Loco
Ca y est, j'ai commencé la deuxième partie de la saison 4 de Battlestar Gallactica

spoil merde Dualla
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DarkVadehors
J'ai commencé la saison 17 de 24 Heures Chrono.

Ca démarre très fort : Jack Bauer s'enfuit du croiseur galactique en employant la fameuse ruse "je lance un caillou a gauche et je cours a droite".

Ensuite il tue un monstre en exosquelette avec un couteau a huitre.
La routine quoi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
J'ai commencé 'how I met your mother" , smpa mais ca casse pas des briques non plus. L'histoire me fait d'ailleurs sérieusement pensé a Scrubs (les relations entre les personnages)

C'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard mais tu verras des épisodes sont vraiment cultes...
AnGeL_Of_SiN
Mr. dickhead a écrit :
J'ai commencé 'how I met your mother" , smpa mais ca casse pas des briques non plus. L'histoire me fait d'ailleurs sérieusement pensé a Scrubs (les relations entre les personnages)

pareil mais je trouve ça vraiment drôle (au moins les trois premiers épisodes), c'est léger comme friends, bien joué et bien foutu quand même, avec le petit côté théâtre ... bref j'aime bien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Spiff51
Dr.Stein a écrit :
La meilleure série au monde est Doctor Who.

Sur France 4 ce soir, il y'avait les épisodes avec "le Maitre" et ce sont probablement les meilleurs. Et enfin, on sait qui est "Face de Beau".

Mon dieu de voir les traductions VF me fait gerber

Non blague a part c'est dommage parce que la VO est pleine de petite phrase, de jeu de mot et de référence et les je trouve que les voix VF sont vraiment a coté de la plaque :/ (et le saison finale de la saison 4 avec le maitre fait vraiment parti des épisodes les moins bien )

EDIT : je dis des conneries c'est le finale saison 3 avec le maitre, et effectivement il tue :p. Mais la fin de saison 4 est décevanten bref.

Dommage parce que c'est ma série culte aussi, devant tout ce que j'ai pu voir.

Sinon en série drole et pas débile, je conseille plus que vivement 30 Rock, c'est a mourir de rire, bien écrit, jamais lourd même quand les situations sont complètement rocambolesques. (ça c'est du mot )
The office, génial aussi, mais faut pas avoir peur d'être mort de honte pour les personnages. Perso, après une première saison assez poussive, je trouve que c'ets une des séries les plus drole que j'ai pu voir (avec 30 rock :p)
Spiff51
Je fais un p'tit up du topic pour parler d'un show excellent que j'ai maté hier,
Dark Marenghi's Darkplace.
C'ets un peu difficile a expliquer mais en gros, le show est présenté par Darth Marenghi, écrivain d'horreur fictif, qui raconte comment dans les années 80 il avait créé une série qui était tellement "radicale" qu'elle a jamais été diffusée. Aujourd'hui seulement la Channel 4 a accepté de diffuser 6 épisodes qu'on va donc voir, entrecoupés de commentaire de Garth et du producteur.
C'est une parodie de toutes les séries low budget des années 80, [url=]générique compris[/url]
Y'a 6 épisodes, ça se regarde en même pas 2h30, comme un long film. Les commentaires intégrés aux épisodes sont a mourir de rire et le show aussi.
Lutinvolant
Mr. dickhead a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
pareil mais je trouve ça vraiment drôle (au moins les trois premiers épisodes), c'est léger comme friends, bien joué et bien foutu quand même, avec le petit côté théâtre ... bref j'aime bien.

C'est surtout beaucoup plus "audacieux" que Friends.

Le jeu sur la temporalité (en arrière, en avant, de quelques minutes à plusieurs années), les références à plusieurs épisodes de décalages, un côté plus sexe assumé.
Les 10 ans qui la séparent de Friends se sentent et c'est tant mieux.

C'est comme un mélange de Friends et de Lost pour le côté tortueux dans l'écriture.

Et puis Barney...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
laplatoche
pas vraiment une serie mais braquo qui vient de commencer sur canal , ca deboite severe

de toute facon olivier marchal assure vraiment et en plus cela permet de voir jen hugues anglade qui est un reel super acteur trop trop utilisé

En ce moment sur backstage...