Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
pas vraiment une serie mais braquo qui vient de commencer sur canal , ca deboite severe

de toute facon olivier marchal assure vraiment et en plus cela permet de voir jen hugues anglade qui est un reel super acteur trop trop utilisé
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
J'ai commencé 'how I met your mother" , smpa mais ca casse pas des briques non plus. L'histoire me fait d'ailleurs sérieusement pensé a Scrubs (les relations entre les personnages)

Vo bien sur ? Parce que pour le coup tu perds tout en VF...
C´est tellement proche de Scrubs qu´une des actrices joue dans les deux.

Et puis Barney.
Brutor
  • Special Méga utilisateur
En comique je regarde How I Met Your Mother, pas mal mais très inégal et sans Barney c'est souvent creux.
Sinon The Big Bang Theory que je trouve plus constant dans la qualité. Et puis ils ont un Sheldon, qui vaut bien un Barney ^^

Sinon Dexter reste au top pour moi (scénarios, acteurs, musiques, mise en scène et même générique). Mais c'est pas le même genre d'humour...
mescaline.
Même avec Barney c'est très cul-cul en ce moment. Faut équilibrer avec les frasques d'un Californication. :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Redstein
Quelqu'un a vu le premier épisode de "Sons of Anarchy" sur la grande chaîne culturelle M6 l'autre jour ?

Une histoire de Hell's Angels qui n'a pas l'air de trop vouloir idéaliser les marginaux en question, des personnages et des situations assez crédibles, et l'image un peu glauque qui convient. Si la suite est de la même eau, ça pourrait donner kekchose de vraiment bien...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
teezer
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :
Quelqu'un a vu le premier épisode de "Sons of Anarchy" sur la grande chaîne culturelle M6 l'autre jour ?

Une histoire de Hell's Angels qui n'a pas l'air de trop vouloir idéaliser les marginaux en question, des personnages et des situations assez crédibles, et l'image un peu glauque qui convient. Si la suite est de la même eau, ça pourrait donner kekchose de vraiment bien...

Je n'ai pas vu mais je sens que je vais bientot me laisser tenter.

Sinon, dernièrement, je me suis enchainer les trois premiers épisodes de Flash Forward. Cette série promet énormément.

Sinon, the Big Bang Theory, je suis super fan. Sheldon est l'un des meilleurs personnages que j'ai pu voir ces dernières années. Les premiers épisodes de la saison 3 sont monstrueux.
Barberousse user-club
Lutinvolant
Brutor a écrit :
Sinon Dexter reste au top pour moi (scénarios, acteurs, musiques, mise en scène et même générique). Mais c'est pas le même genre d'humour...

Mais je suis d'accord, c'est hilarant Dexter... Moi sa première turlutte, j'étais écroulé de rire...

Le Lutin "monter un fan club de Dexter risque de poser des problèmes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doctor Robert
teezer a écrit :
Redstein a écrit :

Je n'ai pas vu mais je sens que je vais bientot me laisser tenter.

Oui cette série est plutôt cool, le premier episode est un peu grossier je trouve, mais ça s'arrange par la suite... J'en avais un peu parlé, il y a 11 pages, pour dire que Ron Perlman était excellent dedans..
Redstein
Ah, je vais remonter le temps de 11 pages, alors - saison 1 sortie sur DVD ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Sinon en série drole et pas débile, je conseille plus que vivement 30 Rock, c'est a mourir de rire, bien écrit, jamais lourd même quand les situations sont complètement rocambolesques. (ça c'est du mot )

Un fan de The Office ne pouvant pas se tromper, j'ai donc suivi ton conseil. On verra.
Penmoch
Vivement la saison 64 !
pesos
  • Special Total utilisateur
J'ai regardé "braquo" la nouvelle série d'Oliver Marshall (36 quais des orfèvres) qui est diffusée sur canal + depuis mardi soir. J'ai trouvé ça vraiment excellent. De très bons acteurs et un coté assez authentique qui n'est pas pour me déplaire.

Je conseille !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
pesos a écrit :
J'ai regardé "braquo" la nouvelle série d'Oliver Marshall (36 quais des orfèvres) qui est diffusée sur canal + depuis mardi soir. J'ai trouvé ça vraiment excellent. De très bons acteurs et un coté assez authentique qui n'est pas pour me déplaire.

Je conseille !
pareil j'ai un peu plus de reserve passque ça fait trés "the shield" en fait tu sens beaucoup l'inspiration

mais pour une série française c'est quand même trés bon!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...