Doctor Robert a écrit :
Je matte "Breaking Bad" en ce moment, avec l'acteur (méconnaissable et excellent) qui joue le père dans Malcolm... Il joue un mec qui, apprenant qu'il a un cancer des poumons incurable, commence à concocter et vendre de la méthamphétamine, fort de son prix Nobel et de son boulot de prof de chimie, pour laisser de l'argent à sa famille avant de mourir... Ce mec joue extrêmement bien et la série est géniale... Je ne peux que vous la conseiller avec violence.
Oui cette série est juste énorme,j'ai regardé la premiere saison et elle est excellente!!
Bryan Cranston l'acteur qui joue dans cette série(et dans malcolm comme Doctor l'a dit) joue extrement bien,ca fait bizarre de le voir jouer un rôle conpletement différent de celui de MAlcolm!
Je conseille aussi avec violence cette série!!
Sinon pour moi ca restera un grand Classique SOUTH PARK!!
Tout simplement hilarant et Cartmann est un putain d'enfoiré mais qu'est ce qu'il est drôle!
Cela m'étonnes que cette série ne fasse pas plus polémique car je pourrait comprendre que des personnes notemment Les Juifs soit choquer et blesser en regardant cette série!!
Sur ce cette série est je trouve la meilleure
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"