Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2009, 13:58
pesos a écrit :
J'ai regardé "braquo" la nouvelle série d'Oliver Marshall (36 quais des orfèvres) qui est diffusée sur canal + depuis mardi soir. J'ai trouvé ça vraiment excellent. De très bons acteurs et un coté assez authentique qui n'est pas pour me déplaire.

Je conseille !
pareil j'ai un peu plus de reserve passque ça fait trés "the shield" en fait tu sens beaucoup l'inspiration

mais pour une série française c'est quand même trés bon!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gabryhell94
Rien à faire, je suis un gros fans d'X-files
Gratteux addict...qui s'assume!
DarkVadehors
gabryhell94 a écrit :

Il parait que Fringe est la relève de X Files (pas vu un seul épisode).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pesos
  • Special Total utilisateur
Fringe j'ai trouvé ça nul, mais alors d'un nul.... Et pourtant j'aimais bien X-files (j'avais 13 ans aussi ).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
DarkVadehors a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Il parait que Fringe est la relève de X Files (pas vu un seul épisode).

Mouais.. Fringe le debut était vraiment sympa mais ça part en sucette dans la nouvelle saison, j'ai completement laché (et j'ai jamais aimé XFiles).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
gabryhell94 a écrit :

Moi aussi et c'est une bonne maladie...

Je n'ai rien vu d'approchant dans le style qui est quand même très marqué (paranormal, complot). Disons que maintenant, ces éléments se retrouvent un peu partout...

Par contre ils avaient des coupes de cheveux 'achement 90's !

Le Lutin "mulder's fan et Scully's lover"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
pesos a écrit :
J'ai regardé "braquo" la nouvelle série d'Oliver Marshall (36 quais des orfèvres) qui est diffusée sur canal + depuis mardi soir. J'ai trouvé ça vraiment excellent. De très bons acteurs et un coté assez authentique qui n'est pas pour me déplaire.

Je conseille !
pareil j'ai un peu plus de reserve passque ça fait trés "the shield" en fait tu sens beaucoup l'inspiration

mais pour une série française c'est quand même trés bon!!!

l'inspiration est clairement là (trop...j'était un grand fan de the shield!!!)...et Marshall a un style qui ne me plait pas du tout...l'ambiance est surfaite et ses flic se ressemblent dans les grandes lignes...j'ai regardé 10 minutes...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
DarkVadehors
Je me suis encore bien poilé devant Scrubs.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doctor Robert
Je matte "Breaking Bad" en ce moment, avec l'acteur (méconnaissable et excellent) qui joue le père dans Malcolm... Il joue un mec qui, apprenant qu'il a un cancer des poumons incurable, commence à concocter et vendre de la méthamphétamine, fort de son prix Nobel et de son boulot de prof de chimie, pour laisser de l'argent à sa famille avant de mourir... Ce mec joue extrêmement bien et la série est géniale... Je ne peux que vous la conseiller avec violence.
Lutinvolant
En cours de livre VI de Kaamelot. Un visuel sympa et bien travaillé (Rome très solaire et la Bretagne très sombre), un démarrage presque sérieux, avec un Arthur plus calme. Puis le beau père revient avec des séquences toujours aussi drôle...
Et puis Merlin.

Finalement un bon moment dans un format plus "tranquille" et moins gag. On en vient presque à se demander ce qui va se passer.

Le Lutin "qui n'a pas vu le Livre V"

P.S : La rumeur prévoit un film comme conclusion.
P.S 2 : Des guest très efficaces !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
nirvanaesteb
Doctor Robert a écrit :
Je matte "Breaking Bad" en ce moment, avec l'acteur (méconnaissable et excellent) qui joue le père dans Malcolm... Il joue un mec qui, apprenant qu'il a un cancer des poumons incurable, commence à concocter et vendre de la méthamphétamine, fort de son prix Nobel et de son boulot de prof de chimie, pour laisser de l'argent à sa famille avant de mourir... Ce mec joue extrêmement bien et la série est géniale... Je ne peux que vous la conseiller avec violence.

Oui cette série est juste énorme,j'ai regardé la premiere saison et elle est excellente!!
Bryan Cranston l'acteur qui joue dans cette série(et dans malcolm comme Doctor l'a dit) joue extrement bien,ca fait bizarre de le voir jouer un rôle conpletement différent de celui de MAlcolm!
Je conseille aussi avec violence cette série!!

Sinon pour moi ca restera un grand Classique SOUTH PARK!!
Tout simplement hilarant et Cartmann est un putain d'enfoiré mais qu'est ce qu'il est drôle!
Cela m'étonnes que cette série ne fasse pas plus polémique car je pourrait comprendre que des personnes notemment Les Juifs soit choquer et blesser en regardant cette série!!
Sur ce cette série est je trouve la meilleure
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Bobba
nirvanaesteb a écrit :
Tout simplement hilarant et Cartmann est un putain d'enfoiré mais qu'est ce qu'il est drôle!
Cela m'étonnes que cette série ne fasse pas plus polémique car je pourrait comprendre que des personnes notemment Les Juifs soit choquer et blesser en regardant cette série!!

Probablement parceque les auteurs font tout pour que cette serie reste cataloguée pour ado retardé. (humour pipi/caca/vomi) L'episode qui m'a le plus marqué c'est "poire à lavement ou sandwich au caca" qui est en fait une critique de la démocratie américaine. (bon, c'est pas un débat "france info" non plus, mais quand meme y'a un certain degré de reflexion)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
nirvanaesteb a écrit :

Certainement parceque l'un des 2 créateur est lui meme juif.
nirvanaesteb
Bobba a écrit :
nirvanaesteb a écrit :

Probablement parceque les auteurs font tout pour que cette serie reste cataloguée pour ado retardé. (humour pipi/caca/vomi) L'episode qui m'a le plus marqué c'est "poire à lavement ou sandwich au caca" qui est en fait une critique de la démocratie américaine. (bon, c'est pas un débat "france info" non plus, mais quand meme y'a un certain degré de reflexion)

Hey j'adore cet humour et je ne suis pourtant pas spécialement retardé!
Oui en réalité lorsque l'on regarde bien chaque épisode et non que l'humour de chaque épisode,il y a toujours une morale et c'est ce qui fait de cette série ma préférée ,le probleme c'est que beaucoup de personnes ne la percoit pas enfin!

Citation:
Certainement parceque l'un des 2 créateur est lui meme juif.

Sérieusement je ne le savais même pas!
Je pense qu'il doit avoir une grande capacité de dérision car quand même les Juifs s'en prennent plein la gueule dans la série,en même temps c'est bien que ce soit jsutement un Juif lui même qui a créé cette série je pense que ça peut appaiser certaine tension!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais ya aussi le fait que tout le monde s'en prend plein la gueule: juifs, arabes, blancs, noirs, cathos, musulmans, stars, politiques, cinema etc. etc. Meme si il y a une certaine redondance sur la communauté juive (je pense justement car Matt Stone en fait parti, il parait que le personnage de Kyle est inspiré de la relation qu'il avait avec ses parents étant ado).
nirvanaesteb
Oui tu as raison fabh out le monde s'en prend!!
Tu m'apprends des choses d'abord que Matt Stone est juif et que Kyle est inspiré de son adolescence!!Mici
Wayne's World

En ce moment sur backstage...