Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Oui tu as raison fabh out le monde s'en prend!!
Tu m'apprends des choses d'abord que Matt Stone est juif et que Kyle est inspiré de son adolescence!!Mici
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
DarkVadehors
Je suis toujours mort de rire devant Family Guy (Les Griffin).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
DarkVadehors a écrit :

J'aime bien mais je trouve "American Dad" un cran au dessus.

D'ailleurs pour croiser les deux conversations, il y a un épisode de South Park ou Mohamed est censé apparaitre dans Family Guy qui est anthologique.

Le Lutin "qui est fan du rock chrétien de Cartman"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Spiff51
Lutinvolant a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Roger quoi...
hate_field
nirvanaesteb a écrit :
Oui tu as raison fabh out le monde s'en prend!!
Tu m'apprends des choses d'abord que Matt Stone est juif et que Kyle est inspiré de son adolescence!!Mici

D'ailleurs, pour l'anecdote people, les parents de Matt Stone s'appellent Sheila et Gerald comme ceux de Kyle, tout comme la famille de Trey Parker s'appellent Randy, Sharon et Sheiley comme celle de Stan.
Duffboy
[quote="Lutinvolant"]
DarkVadehors a écrit :
"American Dad" un cran au dessus.

J'ai vu un seul épisode, c'est celui avec les républicains gay, c'était franchement tordant
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lutinvolant a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Par curiosité, VO ou VF ?
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
DarkVadehors a écrit :

naze, naze, naze et re-naze. Les quatre premiers épisodes n'ont même pas réussi à m'arracher un sourire ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nirvanaesteb
[quote="Duffboy"]
Lutinvolant a écrit :
DarkVadehors a écrit :
"American Dad" un cran au dessus.

J'ai vu un seul épisode, c'est celui avec les républicains gay, c'était franchement tordant

Oh oui celui là est juste énorme!
Il traite les gays de Supo de Satans quand j'ai entendu ça je me suis tapé une barre
Enfin très bonne série!
Il y aussi Futurama que je trouve pas mal par Matt Groening le créateur des Simpsons!
Justement dan un des épisodes on y voit Bender un Robot parlait à un ampli Fender j'ai pas mal apprécié
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas mal 30 Rock, bon, c'est pas The Office mais ça se regarde.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je trouve que c'est la seule série qui arrive a tutoyer the office meme si je trouve aussi que the office US est meilleur

vivement l'arrivée de la saison 5 en france
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
teezer
  • Special Total utilisateur
Clairement fan de Sons Of Anarchy. Je me suis enfiler la saison 1 en un temps record.
Barberousse user-club
nirvanaesteb
Il y a aussi un truc de nouveau c'est "The BIgbang Theory" en gros c'est 4 génies totalement associal sauf 1 e il ya une superbe gonzesse qui emmenage à coté de chez eux et ainsi de suite et c'est plutôt pas mal!
J'ai regardé les deux premiers épisodes en VO et j'aime bien!
Wayne's World

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain, pourtant c'est bien bien nul.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Roh non je te trouve un peu dur. J'ai eu un peu de mal au début car c'est un univers que je ne connais presque pas.. Mais une fois qu'on rentre dedans c'est vraiment marrant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...