Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
fabh a écrit :
Roh non je te trouve un peu dur. J'ai eu un peu de mal au début car c'est un univers que je ne connais presque pas.. Mais une fois qu'on rentre dedans c'est vraiment marrant.

ouaip, cette série est vraiment cool, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début... là j'en suis a la saison 3 et heureusement le personnage de léonard est de moins en moins présent.. c'est lui qui gâchait un peu le tableau.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas si vous en avez parlé mais j'ai découvert "Dead set" hier soir.
Seullement 5 épisodes mais vraiment bien fait. C'est un sorte de spin off de "28 jours plus tard"
Voilà la bande anonce:
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

A voir en Vo bien entendu pour l'accent anglais ultra prononcé!
Kenshin.
Khryss a écrit :
Je sais pas si vous en avez parlé mais j'ai découvert "Dead set" hier soir.
Seullement 5 épisodes mais vraiment bien fait. C'est un sorte de spin off de "28 jours plus tard"
Voilà la bande anonce:
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

A voir en Vo bien entendu pour l'accent anglais ultra prononcé!

on en a un peu parlé sur le topic zombie
gabryhell94
Perso je reste un indécrottable fan de Twin Peaks et X-files
Gratteux addict...qui s'assume!
Lutinvolant
gabryhell94 a écrit :

Ayé ! J'ai compris l'origine de ta vocation...

Le Lutin "croisement de topic et amateur de rousses qui découpent les macchabées"

P.S : Et j'adore le légiste de Twin Peaks, il est complètement fou !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
Lutinvolant a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Ayé ! J'ai compris l'origine de ta vocation...

Le Lutin "croisement de topic et amateur de rousses qui découpent les macchabées"

P.S : Et j'adore le légiste de Twin Peaks, il est complètement fou !"

Non non lol, les vrais sont bien plus inquiétants, pour certains du moins
Gratteux addict...qui s'assume!
Redstein
Doc Loco a écrit :
Ca y est, j'ai commencé la deuxième partie de la saison 4 de Battlestar Galactica

J'en suis à un peu plus de la moitié - tudieu, ça n'arrête pas... (Sauf que ça va bientôt s'arrêter pour de bon )

Doc Loco a écrit :
8O

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca y est, j'ai commencé la deuxième partie de la saison 4 de Battlestar Galactica

J'en suis à un peu plus de la moitié - tudieu, ça n'arrête pas... (Sauf que ça va bientôt s'arrêter pour de bon )

Doc Loco a écrit :
8O

ATTENTION - SPOIL!

J'ai du mal à retrouver un exemple dans une série même contemporaine (voire même en cinéma - disons US contemporain pour réduire le champ mais on pourrait élargir) d'un personnage principal qui se suicide sans explication et sans "vraie" raison - comme ça arrive hélas dans la vie réelle. Toute personne qui a été confrontée au suicide d'un proche comprendra sans peine. On parle de série de science-fiction ou de space opera, mais c'est pour moi la série qui me parle le plus de notre société actuelle - et c'est bien sûr voulu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis en train de regarder la saison 10 de CSI Las Vegas. Ouh là. Gros coup de mou... trop prévisible, je trouve que le souffle qu'il y avait dans les précédentes saison n'est plus là. Trop de choses dévoilées top tôt, perte d'intérêt pendant l'épisode.
Fishburne est impeccable, peut-être tire-t-il trop vers le côté Grisson qu'il n'avait pas lorsqu'il a incorporé la série. Après, c'est les scénaristes qui modèlent le personnage...
Marg Helgenberger est toujours aussi... bandante (y a pas d'autre mot). Oui, Liz Vassey est pas mal non plus, mais on la voit moins...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
J'aime bien "entourage"

Perso j'adore...
Jeremy Piven est pour moi l'acteur le plus trippant toutes séries confondues dans son rôle d'agent Holywoodien ultra nerveux (il a obtenu trois Emmy Awards (2006, 2007 et 200 en tant que meilleur rôle secondaire dans une série télévisée)

Trop fan
Explicit noise
J'ai fini Battlestar Galactica, bon bas voila, une grande aventure qui se termine, c'est ultime.

Par contre, je ne sais pas ce qui c'est passé mais les effets spéciaux du dernier épisode sont un peu limite quand même, j'avais l'impression de regarder Babilone 5 des fois ...
Mr. dickhead
j'ai besoin de question, je cherche une série a mater, pas un truc débile ou gnan-gnan.

De celle que j'ai apprécié : Six feet under, Mad men, that 70's show, the soprano (exellent) , my name is earl (bof bof) , how I met your mother,

Des idées ?

(proposer pas des trucs genre "the big bang theory" , desesparate connasse ou autre truc tartignole je supporte pas )

Hier j'ai tenté, the Gilmor girl, je me suis arreté au bout d'un 1/4 d'heure.

En ce moment sur backstage...