Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
j'ai besoin de question, je cherche une série a mater, pas un truc débile ou gnan-gnan.

De celle que j'ai apprécié : Six feet under, Mad men, that 70's show, the soprano (exellent) , my name is earl (bof bof) , how I met your mother,

Des idées ?

(proposer pas des trucs genre "the big bang theory" , desesparate connasse ou autre truc tartignole je supporte pas )

Hier j'ai tenté, the Gilmor girl, je me suis arreté au bout d'un 1/4 d'heure.
teezer
  • Special Total utilisateur
Flashforward, Oz, Breaking Bad, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là.
Barberousse user-club
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
j'ai besoin de question, je cherche une série a mater, pas un truc débile ou gnan-gnan.

De celle que j'ai apprécié : Six feet under, Mad men, that 70's show, the soprano (exellent) , my name is earl (bof bof) , how I met your mother,

Des idées ?

(proposer pas des trucs genre "the big bang theory" , desesparate connasse ou autre truc tartignole je supporte pas )

Scrubs...un peu à la How i met your mother en mieux.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'avais oublié Sons Of Anarchy qui est tout bonnement excellente!
Barberousse user-club
K.Lagan
Scrubs reprend le 1er décembre aussi !

Par contre ce sera complètement différent, une sorte de spin off à l'école de médecine avec quelques interventions des anciens personnages (Neil Flynn, Zach Braff, Donald Faison et quelques autres).

Je veux pas être mauvaise langue mais je doute que ça marche. Au pire il suffira de regarder le final de la saison 8, qui reste pour moi un des meilleurs final de série. Jsuis vraiment pas du genre à verser une larme devant un film mais là ... Ayant suivi la série depuis le début ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doctor Robert
teezer a écrit :
Flashforward, Oz, Breaking Bad, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là.

The Wire !!!! quelqu'un a vu cette série? quelqu'un pense-t-il, comme moi, (et comme tous mes potes qui l'ont vu aussi), que c'est la meilleur série de tous les temps?? Oz et Breaking Bad sont géniallissimes aussi. Je ne connais pas Flashforward.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

Des idées ?

The shield, qui est pour moi LA série policière! + d'un mois que je matte l'intégrale et j'en redemande!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Azazello
Oui The Wire, très bien ça.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Des fans de Californication ?
Azazello
ZePot a écrit :

Yep j'avoue ce plaisir coupable, pour l'instant la troisième saison ronronne un peu (j'en suis à l'épisode 6), ça se regarde d'un œil concupiscent certes mais un peu ensommeillé.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :

ouaip surtout fan de la saison 1, la saison 2 m'a un peu laissé sur ma faim...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

vu trois épisodes, c'est sympa, je pense que je vais continuer ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je sais pas ou mettre ca
http://www.rue89.com/2009/11/2(...)26753

c'est vraiment énorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Californication c'est énorme mais quand même,c'est difficile d'imaginer un looser à LA qui ne se tape que des jolies filles même quand il va à la superette du coin

En ce moment sur backstage...