Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Californication c'est énorme mais quand même,c'est difficile d'imaginer un looser à LA qui ne se tape que des jolies filles même quand il va à la superette du coin
clarissep
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca y est, j'ai commencé la deuxième partie de la saison 4 de Battlestar Galactica

J'en suis à un peu plus de la moitié - tudieu, ça n'arrête pas... (Sauf que ça va bientôt s'arrêter pour de bon )

Doc Loco a écrit :
8O

ATTENTION - SPOIL!

J'ai du mal à retrouver un exemple dans une série même contemporaine (voire même en cinéma - disons US contemporain pour réduire le champ mais on pourrait élargir) d'un personnage principal qui se suicide sans explication et sans "vraie" raison - comme ça arrive hélas dans la vie réelle. Toute personne qui a été confrontée au suicide d'un proche comprendra sans peine. On parle de série de science-fiction ou de space opera, mais c'est pour moi la série qui me parle le plus de notre société actuelle - et c'est bien sûr voulu.

Tiens il n'y a rien qui pour vous est resté une énigme ???

Une autre fin qui jusqu'au bout m' a laissé en haleine, c'est "the shield"..décidément terrible cette série.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr. dickhead
Jim Benton 77 a écrit :
Californication c'est énorme mais quand même,c'est difficile d'imaginer un looser à LA qui ne se tape que des jolies filles même quand il va à la superette du coin

J'ai commencé cette série, faute de trouver autre chose, et effectivement c'est assez cool. La réalisation et mise en scene sort un peu des sentiers battus.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
Sauron a écrit :
J'aime bien "entourage"

Perso j'adore...
Jeremy Piven est pour moi l'acteur le plus trippant toutes séries confondues dans son rôle d'agent Holywoodien ultra nerveux (il a obtenu trois Emmy Awards (2006, 2007 et 200 en tant que meilleur rôle secondaire dans une série télévisée)

Trop fan

C'est vraiment le personnage le plus intéressant de l'histoire, il est vraiment bon.
J'ai du me taper les 6 saisons en 2 semaines.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
nirvanaesteb
Pour les passionnés de tueurs en série,une série pas assez vanté je trouve ESprits Criminels tou simplement!
La saison1 est pour moi la meilleure j'adore vraiment l'acteur qui joue Jason (Mandy Patinkin) mais malheureusement celui ci est remplacé à patir de la seconde saison!
Enfin je la conseiille à tous!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Benton 77 a écrit :

Haha la saison 3 est carrément hors contrôle sur ce plan-là.
Azazello
Hank Moody n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un loser.
ZePot
Non mais il est un peu débordé en ce moment
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait assez peu de temps que je me prends au jeu des séries mais il y en a deux qui m'ont particulièrement plus (malheureusement assez courtes et plus diffusées), et qui pour moi sont des perles dans leur genres:
Black Books, une série humoristique britannique à l'humour très pytonesque
Life on Mars, un mélange de fantastique/policier/psychologique dans un contexte seventies super sympa (et avec de la bonne zique)

Y'en a d'autres qui connaissent?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
Josh43 a écrit :

Life on Mars, un mélange de fantastique/policier/psychologique dans un contexte seventies super sympa (et avec de la bonne zique)

Y'en a d'autres qui connaissent?

Oui, j'ai suivi les deux saisons et j'ai beaucoup aimé (on en avait parlé plus haut dan sce topic d'ailleurs). Excellent casting aussi (comme toujours avec les anglais).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Loser ou pas,j'aimerai bien être à sa place à Hank Moody dans Calif.

Aucune contrainte,ton boss est ton pote,ta fille et ta femme sont super cool,tu te tapes n'importe quelle belle fille rencontrée au bar du coin ou à la superette,fout rien de ses journées,fricote avec le gratin du rock de LA,....

Plus sérieusement,j'aime le ton de cette série.
A voir en VO sinon ce n'est même pas la peine.
ZePot
Ah bon ça passe en France ?
Mr. dickhead
Jim Benton 77 a écrit :

A voir en VO sinon ce n'est même pas la peine.

pffff.....encore ce faux débat

La VF de californication est bonne, rien a dire (il est vrai que la voix grave de l'acteur de Hank (désolé je voulais pas ecorché le nom de Mulder) ajoute un peu plus au coté "dépavré" et "pathétique" du personnage).

Quant tu vois celle de "How I met your mother" , ce coup ci je dois m'incliner face au déctracteur de la VF
Smallvince
Dexter sans aucun doute, ca reste une série assez incontournable surtout du point de vue du personnage principal (un serial killer pour ceux qui ne connaissent pas mais bon en 200 pages, j'suppose que on en a deja parlé). 4 saisons certes un peu irrégulière niveau plot, mais ca reste toujours aussi jouissif.

A côté de ça, j'aime bien Supernatural. Des personnes trouveront que c'est une série pour ado, mais bon, j'trouve que depuis la premiere saison, la série a bien evolué avec des themes assez sympathiques mêlant fantastique et humour (l'épisode ou les acteurs parodient des séries est tout simplement énorme). Et à voir tout simplement pour sa bande son rock n roll !
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Oui calif ça passe sur M6.En tout cas pour la première saison.

Désolé je suis allergique à la VF depuis Friends
shadow_gallery
des amateurs de Torchwood dans le coin?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...