Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
des amateurs de Torchwood dans le coin?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, quelqu'un a déjà vu 'la petite mosquée dans la prairie?'

Je compte me le choper quand j'aurais fini The Shield pour un peu me détendre, parce que là...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sympathique petite série, rien de bien incroyable si ce n'est le fond de l'histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de la saison 9 de scrubs ? parce qu'aprés avoir vus les deux premiers épisode, heu.....

Surtout a quoi bon avoir fait une fin comme celle de la saison si c'est pour en remettre une couche.

Je t'avouerais que je n'ai pas tout compris non plus.
Mais bon, les deux épisodes m'ont fait rire quand même, j'ai pas cherché plus loin. Eaaaaaagllleeeee
Barberousse user-club
Une série que je regrette beaucoup : Freaky Links.

Abandonnée trop vite mais c'était sympatoche.
Timothée
J'essaye de me convertir a The Wire mais j'ai vraiment du mal a accrocher... et pourtant je persévère, j'en suis déjà au 8 ème épisode de la première saison...
Doctor Robert
Ah oui? tiens.. peut être que ce n'est vraiment pas ton truc, et dans ce cas tu sera officiellement la première personne à laquelle j'ai eu affaire et qui n'a pas aimé

mais si tu persévères un petit peu, je peux te dire que cette série va en s'améliorant au fil des 5 saisons... que ceux qui l'on vue me reprennent si ils ne sont pas d'accord!

En fait, je n'arrive plus à regarder de série policière sans éprouver de la pitié depuis que j'ai regardé The Wire...
Bon cela va de soi, mais à tout hasard, ne pensez pas une seconde à la regarder autrement qu'en VOST...

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé pour l'instant?
clarissep
Tiens une série que j'ai trouvé pas mal aussi c'est "Jerricho"
Une belle ambiance, bonne intrigue....malheureux qu'il n'y ait que deux saisons ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le concept à la Malevil est trippant, mais cette série n'a vraiment pas les moyens de ses ambitions.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Ah oui? tiens.. peut être que ce n'est vraiment pas ton truc, et dans ce cas tu sera officiellement la première personne à laquelle j'ai eu affaire et qui n'a pas aimé

mais si tu persévères un petit peu, je peux te dire que cette série va en s'améliorant au fil des 5 saisons... que ceux qui l'on vue me reprennent si ils ne sont pas d'accord!

En fait, je n'arrive plus à regarder de série policière sans éprouver de la pitié depuis que j'ai regardé The Wire...
Bon cela va de soi, mais à tout hasard, ne pensez pas une seconde à la regarder autrement qu'en VOST...

je me suis fait le pilot de the wire et j'ai trouvé ca très "cinéma" comme rendu mais relativement chiant du coup j'ai embrayé sur the shield et la je ne me suis pas ennuyé un seconde
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Je crois avoir été un peu mauvaise langue, j'ai maté le 1er épisode de "the big band theorie" et ca semble moins tartignole que je le pensais, je me suis meme un peu beaucoup marré....

Comme quoi....
Cette série est excellente, je me fends la poire à chaque épisode. Sheldon est magique.
Barberousse user-club
Timothée
Doctor Robert a écrit :

Manque de charisme des personnages je trouve, l'ambiance du film, des endroits est pas extraordinaire, et il se passe pas beaucoup de chose... Voilà c'est un peu mon sentiment pour l'instant. Je persévère parceque je vois souvent cette série cité parmis les sopranos et the shield qui reste de très très loin mes 2 séries préférés. Après je trouve pas ça mauvais, loin de là, mais il y a pas pour l'instant cette grosse etincelle qui me donne envie de mettre un episode en route tout les soirs
J'ai vu quelques épisodes de Gossip Girl.
Je n'ai jamais vu de série télévisée avec des gens aussi "belle gueule".
Ca doit s'apeller le formatage de la beauté à l'américaine.
Mr. dickhead
Citation:
Comme quoi....
Cette série est excellente, je me fends la poire à chaque épisode. Sheldon est magique.

enfin il y pas non plus de quoi monter au plafond, ca se laisse regarder. En fait les personnages ne sont finalement pas si "geek" que ceux a quoi je m'attendais. Je crois meme que ce terme ne les désigne pas trop non plus, c'est plus des génies un peu trop resté gosse quoi. Sheldon est effectivement pas mal , mais vraiment casse burnes par moment

Citation:
J'ai vu quelques épisodes de Gossip Girl.
Je n'ai jamais vu de série télévisée avec des gens aussi "belle gueule".
Ca doit s'apeller le formatage de la beauté à l'américaine.

Il m'a fallus 15 min du premier épisode pour lacher l'affaire . Ca sentait trop le bon sentiment.

J'ai bien aimé Californication, bien que vraiment porté en dessous de la ceinture

La saison 9 de scrubs par contre va me dégouter de la série. On voit vraiment que la chaine a voulus continuer la machine a fric quite a rendre la série ridicule. A quoi bon faire une fin aussi bien si c'est pour enchainer sur une autre saison qui sent vraiment le réchauffé ?

En ce moment sur backstage...