Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
Comme quoi....
Cette série est excellente, je me fends la poire à chaque épisode. Sheldon est magique.

enfin il y pas non plus de quoi monter au plafond, ca se laisse regarder. En fait les personnages ne sont finalement pas si "geek" que ceux a quoi je m'attendais. Je crois meme que ce terme ne les désigne pas trop non plus, c'est plus des génies un peu trop resté gosse quoi. Sheldon est effectivement pas mal , mais vraiment casse burnes par moment

Citation:
J'ai vu quelques épisodes de Gossip Girl.
Je n'ai jamais vu de série télévisée avec des gens aussi "belle gueule".
Ca doit s'apeller le formatage de la beauté à l'américaine.

Il m'a fallus 15 min du premier épisode pour lacher l'affaire . Ca sentait trop le bon sentiment.

J'ai bien aimé Californication, bien que vraiment porté en dessous de la ceinture

La saison 9 de scrubs par contre va me dégouter de la série. On voit vraiment que la chaine a voulus continuer la machine a fric quite a rendre la série ridicule. A quoi bon faire une fin aussi bien si c'est pour enchainer sur une autre saison qui sent vraiment le réchauffé ?
ed_wood
J'ai regarder la première saison de Skin, putin c'est d'un chiant.
Spiff51
Timothée a écrit :
J'essaye de me convertir a The Wire mais j'ai vraiment du mal a accrocher... et pourtant je persévère, j'en suis déjà au 8 ème épisode de la première saison...

J'ai essayé aussi, j'ai pas accroché du tout, très lent, trop lent, même si les acteurs sont bons.

Sinon y'avait aussi le final de californication (en plus de celui de dexter mais on en parle dans le topic dédié :p), vraiment excellent, (de toute façon la série déboite ) même si c'est toujours dommage de finir une saison :/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ed_wood a écrit :
J'ai regardé la première saison de Skins, putain c'est d'un chiant.

C'est surtout hyper dur à comprendre, putain.
Faut travailler l'accent anglais non agrée BBC
DarkVadehors
Les Griffin me font toujours bien marrer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Dexter saison 4...que du bonheur...et ce final season, j'en suis encore tout retourné. Ca laisse à penser que du bon pour la 5eme (l'ultime je pense).
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si elle a été evoquee (trop de pages) mais on m'a prete les 4 saisons de Battlestar Galactica (donc la version 2003) ... j'ai pa sdecroché pendant 3 semaines .... autant les 5/6 premiers episodes de la saison 1 m'ont pas emballé plus que ça, autan apres .... grosse claque ... rarement vu des personnages aussi complexes et profonds dans une serie ... une intrigue politico-philosophico-ethico-religieuse vraiment poussé dans une serie ... pa smal de rebondissement ... le seul regret (mais je vais eviter un spoiler) et qu'un truc n'est pas expliqué à la fin, et ça me laisse juste un petit gout d'inachevé complet ...

Vraiment une superbe serie (avec qq effets speciaux un peu "carton" qd meme au debut )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redstein
BSG - c'est ce que j'ai vu de mieux à la télévision ET au cinéma, point barre ! Faut la voir en anglais par contre - parce que les voix françaises, c'est pas vraiment ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
BSG - c'est ce que j'ai vu de mieux à la télévision ET au cinéma, point barre ! Faut la voir en anglais par contre - parce que les voix françaises, c'est pas vraiment ça

C'est clair ... je me suis tape la saison 1 en français et certains doublages sont insupportables (Gaius Baltard en tete) ... en anglais, ça pris une autre dimension
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
caribou71
j'ai fini la dernière saison de THE SHIELD. je n'en dors toujours pas.

Sinon j'ai entamé la première saison de "The Whire". Pas mal. Assez lent. Réaliste. Plaisant au final.
Mr. dickhead
Dis donc pas tres vivace ce topic.

Encore fois, décus par les deux dernieres saison de "the weed" . Ca commencait bien mais il fallus qu'il fassent n'importe quoi pour les deux dernieres saison et donner une suite ridicule.

Un peu comme la saison9 de scrubs quoi, ou des dernieres de "Earl" ou de "Lost" , ou........
MrGarrison
en ce moment j'suis sur la serie "the reaper", ca a l'air un peu cul cul la praline au premier abord mais c'est vraiment sympa et puis une fois qu'on adhere au personnage socks impossible de lacher
voyeeeeeeez...
Doc Loco
Je suis depuis quelques épisodes la première saison de Lie to me et même si à la base les intrigues sont de la même veine que la quasi totalité des séries policères US actuelles, il y'a le truc qui fait la différence (le même truc qui m'a poussé à m'interesser à la série): ce truc, c'est un acteur hors-norme, le fabuleux Tim Roth.
Acteur dont je suis die-hard fan, vous l'aurez compris. Il peut ici donner toute la démesure de son ambiguïté habituelle (il est rarement voire jamais "sympa" dans ses rôles, et pourtant toujours attachant, même quand il joue la pire des crapules - rappelez-vous dans Rob Roy ).
De plus, le sujet principal - cet expert en mensonge qui par l'analyse quasi instantanée de vos micro-expressions faciales peut déterminer si vous mentez ou pas - est bien exposé et passionnant (souvent TRES caustiques aussi par la référence à des photos de personnalités, et pas des moindres: Bush, Obama ou Clinton par exemple, disséqués impitoyablement). On se surprend d'ailleurs par après à attacher plus d'attention à certaines attitudes ... attention à la paranoïa .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de me finir "The prisoner", y a 2 épisodes qui m'ont saoulé et c'est dommage qu'ils ont été obligé de finir un peu a la va vite, mais sinon j'ai adoré ! Tres bonne série.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...