Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de me finir "The prisoner", y a 2 épisodes qui m'ont saoulé et c'est dommage qu'ils ont été obligé de finir un peu a la va vite, mais sinon j'ai adoré ! Tres bonne série.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Glam ND a écrit :
Redstein a écrit :
BSG - c'est ce que j'ai vu de mieux à la télévision ET au cinéma, point barre ! Faut la voir en anglais par contre - parce que les voix françaises, c'est pas vraiment ça

C'est clair ... je me suis tape la saison 1 en français et certains doublages sont insupportables (Gaius Baltard en tete) ... en anglais, ça pris une autre dimension

C'est un peu le cas de toutes les séries étrangères... Dommage qu'on ne se contente pas de les sous-titrer, comme c'est le cas dans de nombreux pays : non seulement on aurait la bande-son d'origine, mais exposé à d'autres langues, le Franchouille moyen serait nettement moins nombriliste - et beaucoup plus polyglotte

Tiens, un épisode moyen de Californication, c'est censé durer combien de temps ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Merci Fozzie - donc les 23 minutes + 6 minutes de pub de l'autre soir sur M6, c'était à peu près dans la norme...

J'ai plus qu'à me prendre les DVD. J'ai vu les cinq ou six premiers épisodes de la saison un... Y a des passages vraiment poilants (je sais, j'débarque après la bataille).

Oui, c'est une très bonne série. La saison 1 en particulier. Le personnage principal est très attachant.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Glam ND a écrit :
Redstein a écrit :
BSG - c'est ce que j'ai vu de mieux à la télévision ET au cinéma, point barre ! Faut la voir en anglais par contre - parce que les voix françaises, c'est pas vraiment ça

C'est clair ... je me suis tape la saison 1 en français et certains doublages sont insupportables (Gaius Baltard en tete) ... en anglais, ça pris une autre dimension

C'est un peu le cas de toutes les séries étrangères... Dommage qu'on ne se contente pas de les sous-titrer, comme c'est le cas dans de nombreux pays : non seulement on aurait la bande-son d'origine, mais exposé à d'autres langues, le Franchouille moyen serait nettement moins nombriliste - et beaucoup plus polyglotte

Tiens, un épisode moyen de Californication, c'est censé durer combien de temps ?

Tiens, à propos de BSG, je viens de me prendre "The plan", curieux de voir ce que ça donne. Et j'ai déjà réservé le début de "Caprica" (vous avez dit fan? ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Fozzie a écrit :
Oui, c'est une très bonne série. La saison 1 en particulier. Le personnage principal est très attachant.

Et tout ça sonne assez juste (contrairement à des trucs type Sex and the City), ce qui n'est pas évident vu les thèmes abordés...

Doc Loco a écrit :
Tiens, à propos de BSG, je viens de me prendre "The plan", curieux de voir ce que ça donne. Et j'ai déjà réservé le début de "Caprica" (vous avez dit fan? ).

Ah ben tu nous diras si ça en vaut la peine - j'ai eu des échos pas trop favorables pour "Caprica".

Normal que tu sois fan - ce sont les gens que ça indiffère que je ne comprends pas du tout !

mollotof
Caprica, c'est le truc qui se passe sur Caprica pendant l'occupation Cylon avec Samuel T. Anders en chef des résistants ?

Mais The Plan ? c'est oiq ?
Redstein
Si j'ai bien compris, Caprica est une série dont l'action se passe au moment où la robotique commence à décoller - à une époque à peu près équivalente à la nôtre, donc...

Quand à The Plan, c'est un film qui tourne autour de la chute des douze colonies :

http://en.battlestarwiki.org/w(...)_Plan

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Redstein a écrit :

J'ai plus qu'à me prendre les DVD. J'ai vu les cinq ou six premiers épisodes de la saison un... Y a des passages vraiment poilants (je sais, j'débarque après la bataille).

La scène dans le lit ou il se prend le tableau sur la gueule.

J'aime bien le ton, j'ai été surpris en fait (c'est le seul truc que je regarde)
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Glam ND a écrit :
Redstein a écrit :

Rhoo, le petit joueur, je les ai réservé y'a au moins 3 semaines
JadedHeart
Depuis quelques temps je regarde The mentalist.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus énorme mais ca reste sympa.
Le perso principal me fait marrer!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
King's card
Doc Loco a écrit :
Je suis depuis quelques épisodes la première saison de Lie to me et même si à la base les intrigues sont de la même veine que la quasi totalité des séries policères US actuelles, il y'a le truc qui fait la différence (le même truc qui m'a poussé à m'interesser à la série): ce truc, c'est un acteur hors-norme, le fabuleux Tim Roth.
Acteur dont je suis die-hard fan, vous l'aurez compris. Il peut ici donner toute la démesure de son ambiguïté habituelle (il est rarement voire jamais "sympa" dans ses rôles, et pourtant toujours attachant, même quand il joue la pire des crapules - rappelez-vous dans Rob Roy ).
De plus, le sujet principal - cet expert en mensonge qui par l'analyse quasi instantanée de vos micro-expressions faciales peut déterminer si vous mentez ou pas - est bien exposé et passionnant (souvent TRES caustiques aussi par la référence à des photos de personnalités, et pas des moindres: Bush, Obama ou Clinton par exemple, disséqués impitoyablement). On se surprend d'ailleurs par après à attacher plus d'attention à certaines attitudes ... attention à la paranoïa .

J'adore cette série ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.

Et effectivement, on se surprend à rechercher des expressions chez nos interlocuteurs ^^. Après on se reprend en se disant qu'au final, puisqu'ils mentent tous (ben oui, ce sont des acteurs), même le grand expert se trompe. Donc faut pas trop s'y fier. N'empêche que ça m'a donner l'envie de ne pas montrer cette série à ma copine ... cause de liens à effets ? :p
Doc Loco
King's card a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je suis depuis quelques épisodes la première saison de Lie to me et même si à la base les intrigues sont de la même veine que la quasi totalité des séries policères US actuelles, il y'a le truc qui fait la différence (le même truc qui m'a poussé à m'interesser à la série): ce truc, c'est un acteur hors-norme, le fabuleux Tim Roth.
Acteur dont je suis die-hard fan, vous l'aurez compris. Il peut ici donner toute la démesure de son ambiguïté habituelle (il est rarement voire jamais "sympa" dans ses rôles, et pourtant toujours attachant, même quand il joue la pire des crapules - rappelez-vous dans Rob Roy ).
De plus, le sujet principal - cet expert en mensonge qui par l'analyse quasi instantanée de vos micro-expressions faciales peut déterminer si vous mentez ou pas - est bien exposé et passionnant (souvent TRES caustiques aussi par la référence à des photos de personnalités, et pas des moindres: Bush, Obama ou Clinton par exemple, disséqués impitoyablement). On se surprend d'ailleurs par après à attacher plus d'attention à certaines attitudes ... attention à la paranoïa .

Et effectivement, on se surprend à rechercher des expressions chez nos interlocuteurs ^^. Après on se reprend en se disant qu'au final, puisqu'ils mentent tous (ben oui, ce sont des acteurs), même le grand expert se trompe. Donc faut pas trop s'y fier. N'empêche que ça m'a donner l'envie de ne pas montrer cette série à ma copine ... cause de liens à effets ? :p

Monsieur est prudent! (mais effectivement ...)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mark Gilshend
Fozzie a écrit :

Sans oublier Lew Ashby, ses soirées de malade, sa salle de répète et son carnet d'adresses
clarissep
Doc Loco a écrit :
King's card a écrit :
Doc Loco a écrit :

Monsieur est prudent! (mais effectivement ...)

Mouais ....soutien masculin inside
Disons qu'il faut pas se demander si Monsieur a des choses à se reprocher plutôt

Par contre, pour lie to me, pas trop de votre avis..je sais regarder mais pas passionnée du tout..à choisir je préfère the mentalist

Par contre là où je rejoins le doc c'est BSG et je ne vais d'ailleurs pas tardé à me procure the Plan et Caprica

Tiens au fait, dans le dernier épisode, y a pas qlq chose qui vous a dérangé concernant Star buck ? non ? une question en suspens...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...