Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :
King's card a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je suis depuis quelques épisodes la première saison de Lie to me et même si à la base les intrigues sont de la même veine que la quasi totalité des séries policères US actuelles, il y'a le truc qui fait la différence (le même truc qui m'a poussé à m'interesser à la série): ce truc, c'est un acteur hors-norme, le fabuleux Tim Roth.
Acteur dont je suis die-hard fan, vous l'aurez compris. Il peut ici donner toute la démesure de son ambiguïté habituelle (il est rarement voire jamais "sympa" dans ses rôles, et pourtant toujours attachant, même quand il joue la pire des crapules - rappelez-vous dans Rob Roy ).
De plus, le sujet principal - cet expert en mensonge qui par l'analyse quasi instantanée de vos micro-expressions faciales peut déterminer si vous mentez ou pas - est bien exposé et passionnant (souvent TRES caustiques aussi par la référence à des photos de personnalités, et pas des moindres: Bush, Obama ou Clinton par exemple, disséqués impitoyablement). On se surprend d'ailleurs par après à attacher plus d'attention à certaines attitudes ... attention à la paranoïa .

J'adore cette série ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.

Et effectivement, on se surprend à rechercher des expressions chez nos interlocuteurs ^^. Après on se reprend en se disant qu'au final, puisqu'ils mentent tous (ben oui, ce sont des acteurs), même le grand expert se trompe. Donc faut pas trop s'y fier. N'empêche que ça m'a donner l'envie de ne pas montrer cette série à ma copine ... cause de liens à effets ? :p

Monsieur est prudent! (mais effectivement ...)

Mouais ....soutien masculin inside
Disons qu'il faut pas se demander si Monsieur a des choses à se reprocher plutôt

Par contre, pour lie to me, pas trop de votre avis..je sais regarder mais pas passionnée du tout..à choisir je préfère the mentalist

Par contre là où je rejoins le doc c'est BSG et je ne vais d'ailleurs pas tardé à me procure the Plan et Caprica

Tiens au fait, dans le dernier épisode, y a pas qlq chose qui vous a dérangé concernant Star buck ? non ? une question en suspens...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Redstein a écrit :

Doc Loco a écrit :
Tiens, à propos de BSG, je viens de me prendre "The plan", curieux de voir ce que ça donne. Et j'ai déjà réservé le début de "Caprica" (vous avez dit fan? ).

Ah ben tu nous diras si ça en vaut la peine - j'ai eu des échos pas trop favorables pour "Caprica".

Bon ben, pour ce qui est de "The plan", regardé hier, déception . Ca se veut une relecture de plusieurs épisodes-clé de la série à travers le prisme des Cylons, mais ça ne nous apprend pas grand chose en fait. Certaines scènes sont plus étoffées (la destruction des colonies par exemple) mais à grand coup d'images de synthèse moins bonnes que celle de la série je trouve. Ca se laisse regarder mais ce n'est en aucun cas indispensable (au contraire, à force de vouloir expliquer, on perd un peu du mystère, notamment des doubles personalités des cylons infiltrés).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Pas un autre "Razor", en d'autres termes...

Tiens, tu as vu Babylon 5 et Farscape, Doc ? J'avais aimé les quelques épisodes vus à l'époque (sans parler de Space Above and Beyond), mais je me demande si me plonger dans les DVD en vaudrait la peine - ça a dû pas mal vieillir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Tiens, tu as vu Babylon 5 et Farscape, Doc ? J'avais aimé les quelques épisodes vus à l'époque (sans parler de Space Above and Beyond), mais je me demande si me plonger dans les DVD en vaudrait la peine - ça a dû pas mal vieillir...

Babylon 5, je me rappelle que j'avais déjà trouvé ça un peu ringuard à l'époque, alors ... . Farscape je n'ai aucune idée.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ed_wood
!!!
Paris première repasse des épisode de Columbo !
(J'ai vu il a quelques jour l'épisode avec le cinéaste, p'tin il est trop fort columbo )

Edit: En fait c'était sur Tf1 (pourquoi j'ai dit paris première moi ?)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
J'aimais bien Crimes en série avec Legitimus , mais il n'y eu qu'une saison je crois.
Dommage pour une série française , c'etait plutôt réussi.

edit : en fait c'est une série Franco-Belge, ceci explique peut-être celà...
Neorossi
J'suis archi-fan de South Park pour ma part... Mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun DVD de la série (ou juste les premières saisons je crois).
Shine On You Crazy Diamond...
nirvanaesteb
POur ma part:
South Park
Sons of Anarchy (j'attends impatiemment la saison 2 en french)
My name is Earl:juste hilarant j'adore!
Et ma préférée c'est Esprits Criminels j'adore cette série!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
gawaine
mon avis à deux cents :

1. The Shield
2. Dexter
3. Sons of Anarchy ( super saison 2, d'ailleurs, assez "shieldesque")
4. Rome
5. Friends
6. Twin Peaks
7. Band of Brothers
8. Desperate Housewives (si, si !)
9. les Sopranos
10. LOst ( les 4 premières saisons après j'ai totalement décroché....)

... Pas encore vu " lie to me" mais j'en espère le plus grand bien... grâce à "Freddy Newandyke"
microwAves
Neorossi a écrit :
J'suis archi-fan de South Park pour ma part... Mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun DVD de la série (ou juste les premières saisons je crois).

Si, aux états unis les saisons sortent en dvd, c'est relativement intéressant, surtout que la VO est franchement simple à comprendre.

Bon, par contre on a pas la voix de cartman en français, et ça c'est dommage
Le saint
Maintenant je me suis habitué aux voix VO, je les trouve mieux.

Sinon j'ai abandonné How I Met Your Mother, c'est d'un chiant ...

Mais vu que je travaille chez Série Club, je vais en trouver d'autres facilement j'imagine.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
FredEsp
Le saint a écrit :
Maintenant je me suis habitué aux voix VO, je les trouve mieux.

Sinon j'ai abandonné How I Met Your Mother, c'est d'un chiant ...

Mais vu que je travaille chez Série Club, je vais en trouver d'autres facilement j'imagine.

Tiens, visiblement, on pense pareil sur cette série. Et puis le public qui "rigole" derrière, c'est d'un lourd.
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Babylon 5, je me rappelle que j'avais déjà trouvé ça un peu ringuard à l'époque, alors ... . Farscape je n'ai aucune idée.

C'était le bon temps où on s'émerveillait encore devant les prouesses de l'image de synthèse... D'où mes doutes. Si je me dégotte la saison un, je vous ferai un retour.

Ce que je retiens du peu que j'ai vu de Farscape, ce sont les vaisseaux spatiaux organiques et plus ou moins conscients... Et puis Claudia Black, bien sûr

Tiens, au fait : c'est l'aube des Cylons sur Gaia...

teezer
  • Special Total utilisateur
nirvanaesteb a écrit :
POur ma part:
South Park
Sons of Anarchy (j'attends impatiemment la saison 2 en french)
My name is Earl:juste hilarant j'adore!
Et ma préférée c'est Esprits Criminels j'adore cette série!

Je sais pas comment tu fais pour attendre la sortie française parce que la saison 2 est énorme de chez énorme. Vivement la saison 3.
Barberousse user-club
clarissep
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

C'était le bon temps où on s'émerveillait encore devant les prouesses de l'image de synthèse... D'où mes doutes. Si je me dégotte la saison un, je vous ferai un retour.

Ce que je retiens du peu que j'ai vu de Farscape, ce sont les vaisseaux spatiaux organiques et plus ou moins conscients... Et puis Claudia Black, bien sûr

Tiens, au fait : c'est l'aube des Cylons sur Gaia...

Je comprends pas du tout pour quoi ????????????

j'ai plus trop de souvenir de babylon 5, c'est vrai qu'il y avait de l'idée au départ mais ça a été très mal exploitée et vite devenu n'importe quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Redstein
Tu ne comprends pas quoi, Clari ?

En ce moment sur backstage...