Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
microwAves a écrit :
Neorossi a écrit :
J'suis archi-fan de South Park pour ma part... Mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun DVD de la série (ou juste les premières saisons je crois).

Si, aux états unis les saisons sortent en dvd, c'est relativement intéressant, surtout que la VO est franchement simple à comprendre.

Bon, par contre on a pas la voix de cartman en français, et ça c'est dommage

Mais y'a les sous-titres ou pas ?
Shine On You Crazy Diamond...
microwAves
Bah non, mais c'est vraiment très simple south park, le niveau de vocabulaire est pas particulièrement haut , une fois que t'as compris les différentes insultes déclinant des mot juifs/hippie/troue du cul, t'as aucun soucis pour le reste
Neorossi
Mouais, j'suis une grosse grosse buse en anglais (j'me demande même des fois si j'comprends pas mieux l'allemand ), alors bon... D'autant plus que les voix françaises sont vraiment excellentes, donc c'est un peu dommage.
Shine On You Crazy Diamond...
OutlawHeart
Je viens de finir The Shield ... Rarement j'aurais été autant scotché par une série ... Je crois que même Les Soprano m'ont pas fait cet effet. Si vous vous y êtes pas encore mis n'hésitez pas une seule seconde c'est du grand art
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
Je viens de finir The Shield ... Rarement j'aurais été autant scotché par une série ... Je crois que même Les Soprano m'ont pas fait cet effet. Si vous vous y êtes pas encore mis n'hésitez pas une seule seconde c'est du grand art

Oui, je crois que les avis sont unanimes (pas encore vu un avis en sens contraire, et certainement pas le mien!).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
+1000 pour the shield.

Je l'ai fini il y a quelques semaines.

C'était même trop malsain au final. . . . je trouve que la série a vraiment évoluée au niveau des saisons pour se finir de manière forte.

On aime ou pas mais en tout cas ça ne laisse pas indifférent.
trimeresurus
En ce moment jsuis plutôt sur les comédies :
-Weeds (saison 1)
-How I Met Your Mother (jviens de finir la saison 3)
-Big Bang Theory

Sinon aussi Dexter

Pour les HIMYM, quelqu'un sait si la saison 4 est prévue en france ? Histoire de savoir si j'attend les doublage en français ou si je commence la saison 4 en anglais
OutlawHeart
caribou71 a écrit :
+1000 pour the shield.

C'était même trop malsain au final. . . . je trouve que la série a vraiment évoluée au niveau des saisons pour se finir de manière forte.

Ce qui est dingue c'est que Michael Chiklis ne pourra plus jamais apparaître à l'écran sans être associé à Vic MacKey tant il est impérial dans ce rôle.
D'autre part la série réussit là où a échoué Les Soprano pour moi. J'ai lu des tas d'analyses sur les Soprano et on se rend compte que les 6 saisons sont d'une incroyable richesse en terme de symboles plus ou moins masqués, de virtuosité cinématographique invisible pour le profane (comme moi), de psychologie des personnages. Et justement, The Shield fait la même chose en le rendant plus accessible. Le moindre mouvement de caméra a une signification et on finit par connaître tellement bien les personnages qu'on sait pourquoi cela a été fait, et on arrive à retrouver les liens implicites.
Enfin bref je m'exprime pas très clairement mais je suis bluffé, et je vais avoir du mal à combler le vide que la fin du show va entraîner.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
trimeresurus
Mr. dickhead a écrit :
Pourquoi elle ne le saurait pas ?

Weeds c'est decevant .

Big band theory est franchement bon, la scene de la piscine dans le dernier épisode est trop bonne "Bazinga!"

Ben je ne vois sur aucun site pour quand elle est prévue, donc je me dis que peut-être que faute de succès les chaînes françaises ont lâché l'affaire et qu'elle ne sera pas diffusée. Donc pas doublée.
marigold
En ce moment je suis sur scrubs: vraiment très drôle
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
clarissep
J'ai découvert 13 et honnêtement pas si mal que ça, ça se laisse regarder ;-)
Même si j'attends avec impatience Caprica (ben oui bien accrochée à BSG), la suite de Dexter...

Et je plussoie pour The Shield...Quel fin, qui si je puis m'exprimer ainsi nous laisse sur le cul
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi (grace a vous) je suis sur sons of anarchy et je me régale
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
masxs
  • Custom Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
caribou71 a écrit :
+1000 pour the shield.

Ce qui est dingue c'est que Michael Chiklis ne pourra plus jamais apparaître à l'écran sans être associé à Vic MacKey tant il est impérial dans ce rôle.
D'autre part la série réussit là où a échoué Les Soprano pour moi. J'ai lu des tas d'analyses sur les Soprano et on se rend compte que les 6 saisons sont d'une incroyable richesse en terme de symboles plus ou moins masqués, de virtuosité cinématographique invisible pour le profane (comme moi), de psychologie des personnages. Et justement, The Shield fait la même chose en le rendant plus accessible. Le moindre mouvement de caméra a une signification et on finit par connaître tellement bien les personnages qu'on sait pourquoi cela a été fait, et on arrive à retrouver les liens implicites.
Enfin bref je m'exprime pas très clairement mais je suis bluffé, et je vais avoir du mal à combler le vide que la fin du show va entraîner.

Je ne peux que te rejoindre sur tous ces points! Michael Chiklis est LE point fort de cette série, il est énorme. Et je le vois mal dans un autre rôle tellement il nous a époustouflé durant ces saisons.

Et comme toi, je sens un vide. Et je dois dire que je me suis pris dans la série comme jamais auparavant! Quand [spoil] Lem meurt dans sa bagnole j'en revenais pas... Ca pouvait pas être vrai! je sentais ma vue se brouiller, j'avais l'impression que c'était un gars que je connaissais depuis toujours que je perdais.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
OutlawHeart
masxs a écrit :
OutlawHeart a écrit :
caribou71 a écrit :
+1000 pour the shield.

Je ne peux que te rejoindre sur tous ces points! Michael Chiklis est LE point fort de cette série, il est énorme. Et je le vois mal dans un autre rôle tellement il nous a époustouflé durant ces saisons.

Et comme toi, je sens un vide. Et je dois dire que je me suis pris dans la série comme jamais auparavant! Quand [spoil] Lem meurt dans sa bagnole j'en revenais pas... Ca pouvait pas être vrai! je sentais ma vue se brouiller, j'avais l'impression que c'était un gars que je connaissais depuis toujours que je perdais.

C'est exactement ça.
teezer
  • Special Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
moi (grace a vous) je suis sur sons of anarchy et je me régale

Pareil. C'est presque la série dont j'attends le plus le retour avec Dexter.

Sinon, en ce qui me concerne, en ce moment, je m'enfiles les saisons d'Entourage. Ma foi, c'est super sympa.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...