Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
moi (grace a vous) je suis sur sons of anarchy et je me régale

Pareil. C'est presque la série dont j'attends le plus le retour avec Dexter.

Sinon, en ce qui me concerne, en ce moment, je m'enfiles les saisons d'Entourage. Ma foi, c'est super sympa.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
Fitz 5 a écrit :
moi (grace a vous) je suis sur sons of anarchy et je me régale

Pareil. C'est presque la série dont j'attends le plus le retour avec Dexter.

Sinon, en ce qui me concerne, en ce moment, je m'enfiles les saisons d'Entourage. Ma foi, c'est super sympa.

Sons of Anarchy j'ai essayé de regarder et c'est vraiment nul à chier ... Le blondinet qui marche comme un lascar n'est absolument pas crédible en biker meurtrier, les intrigues sont ultra bancales et très peu crédibles ... J'avais vu le label "Kurt Sutter de The Shield", on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
marigold a écrit :
En ce moment je suis sur scrubs: vraiment très drôle

Eaaaaaaaaaagle!!!
Jsuis trop fan!
Je viens de tomber sur la VF sur Youtube...ouahhhhhh comme c'est à gerber!

OutlawHeart
Mais nan Scrubs ça se regarde en VF
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :

Comme la plupart des séries US, tu loupes tout si tu regarde en VF. Je peux comprendre que t'ai pas le choix, mais quand tu pige un minimum l'anglais, tu te rend compte que ca vaux rien. Je suis fan de Scrubs, j'ai les 8 saisons en DVD, jamais de la vie je les regarde en francais. Les voix sont a vomir, la traduction est nulle, a la limite vaux mieux regarder autre chose .
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Comme la plupart des séries US, tu loupes tout si tu regarde en VF. Je peux comprendre que t'ai pas le choix, mais quand tu pige un minimum l'anglais, tu te rend compte que ca vaux rien. Je suis fan de Scrubs, j'ai les 8 saisons en DVD, jamais de la vie je les regarde en francais. Les voix sont a vomir, la traduction est nulle, a la limite vaux mieux regarder autre chose .

Evidemment, mais Scrubs c'est comme les Simpson, les voix françaises sont hilarantes.
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Evidemment, mais Scrubs c'est comme les Simpson, les voix françaises sont hilarantes.

T'as exactement pris l'exemple qui fallait pas, ce sont 2 opposés. Les Simpsons en VF sont a mon gout plus drole que la VO, mis trouver les voix francaises de Scrubs hilarantes, faut soit n'avoir jamais pu faire la comparaison, ou etre a coté de la plaque. Choisi ton camp cxamarade.
OutlawHeart
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :
varacalliyann a écrit :
OutlawHeart a écrit :

T'as exactement pris l'exemple qui fallait pas, ce sont 2 opposés. Les Simpsons en VF sont a mon gout plus drole que la VO, mis trouver les voix francaises de Scrubs hilarantes, faut soit n'avoir jamais pu faire la comparaison, ou etre a coté de la plaque. Choisi ton camp cxamarade.

Je suis à côté de la plaque, mais j'y suis pas seul. Enfin bon, je conçois que ce ne soit pas aussi évident que pour les Simpsons.
Pour Friends, depuis que j'ai entendu la VO, je ne supporte pas la VF. Après, pour les séries dites "sérieuses", la question ne se pose pas.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ah ouais mais les mauvais VF faudrait que ça s'arrete.
En ce moment c'est Dexter...quand j'ai le malheur de tomber dessus sur tf1, mes oreilles saignent.
Explicit noise
Kimari a écrit :
En ce moment c'est Dexter...quand j'ai le malheur de tomber dessus sur tf1, mes oreilles saignent.

Complètement d'accord...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pour Scrubs je préfère laaaaargement la VF que la VO...voix hilarantes, et qui collent bien au personnage...sauf pour la voix de Ted, mieux en VO.

Je suis donc à côté de la plaque.

Les simpson par contre les deux me vont très bien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Pour Scrubs je préfère laaaaargement la VF que la VO...voix hilarantes, et qui collent bien au personnage...sauf pour la voix de Ted, mieux en VO.

Je suis donc à côté de la plaque.

Les simpson par contre les deux me vont très bien...

Rien que sur l'extrait que j'ai mis j'arrive pas à comprendre comment ça vous choque pas...
On dirait que Jd à une voie d'ado attardé...
Sans parler des vannes qui sont dix fois plus drôle en VO.

Je me demande comment ils ont traduit ça :

"The miracle five"

Et comment la fille qui fait la voix d'elliot arrive à reproduire ça:

Pour moi Scrubs en Français c'est aussi choquant que:

Bref j'arrête de polluer le topic...j'étais comme vous puis un jour j'ai vu la lumière! Un jours peut être ça vous arrivera peut être

Les seules Vf que je supporte sont Dr House et les Simpsons
Mr. dickhead
Citation:
On dirait que Jd à une voie d'ado attardé...

Parce que tu trouves que Braff n'a pas une voix d'attardé prés - pubère ? Il a une voix tout aussi insuportable en VO.

Le plus déségrable, c'est aussi la VO de "turk" dans la meme série, qui pousse un peu , parfois .

Faut arreter avec ce dénigrement de la VF systématique , ca en devient vraiment fatiguant. Les doubleurs et les réécritures , en france, soit bien faite.

Tu prends l'exemple de Doctor house, j'ai regardé la saison 5 (je crois , j'ai laissé tomber depuis , ca devient vraiment redondant) en VO et quand j'ai apercus un court passage, la voix de 13 , en francais, étant celle d'une gamine de 15.

Ce qui choque surtout, c'est qu'étrangement les anglo saxons ont des voix plus grave en générale donc quand on double en francais , le décalage est présent.

Citation:

Faudrait que ca s'arrete tout court d'ailleurs, c'est d'un "gnian gnian" cette série. Comment faire passer un sérial criminel pour un bisounours en manque d'amour. L'acteur était bien plus convaincant d'un six feet under.
Mr. dickhead a écrit :
Faut arreter avec ce dénigrement de la VO systématique , ca en devient vraiment fatiguant. Les doubleurs et les réécritures , en france, soit bien faite.

LAPSUS ?

En parlant de VO/VF, quelqu'un a deja vu Prison Break ? Encore un exemple a pleurer ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Et encore Prison Break c'est pas le pire...

Aller regarder How I met your mother et Big bang Theory en VF c'est....ouch...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...