Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Rhoo mais laissez le, il vous a rien fait...

Skynet?
Je soupçonne le réalisateur de terminator de l'avoir infiltré ici...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
masxs
  • Custom Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
masxs a écrit :
Fabienm a écrit :
Blackdragon a écrit :
tes messages sont insupportables a lire...
c'est pas coherent... on comprend rien...
j'ai la nausée meme...

+1
on dirait un enfant de 10 ans qui découvre un clavier d'ordinateur

je ne comprends pas qu'il n'ai pas encore été ban...

Au hasard parce qu'il n'a probablement jamais insulté personne ici, ni posté en langage SMS, ni posté pour ne rien dire. Alors certes il est un peu hors norme. C'est pas un crime jusqu'à preuve du contraire.

ses propos sont sans queue ni tête, il ne participe aucunement aux conversations,...c'est du total freepost... et ça, c'est interdit dans la charte

[ëdit] : et après recherche, il sait pondre des trucs un peu plus compréhensibles et cohérents... c'est donc clairement du trollage sur ces topics
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
http://www.nioutaik.fr/index.p(...)ssier

J'adore quand on se moque d'Horacio.

Bon j'avoue, j'aime bien les Experts, ça détend le soir mais Horacio m'énerve...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Quelqu'un a regardé flash forward? Et si oui, ça vaut quoi? J'ai vu que Takeuchi Yuko jouait dedans donc ça m'interresse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blackdragon a écrit :
tes messages sont insupportables a lire...
c'est pas coherent... on comprend rien...
j'ai la nausée meme...

C'est de moi que tu parles ?!
Lutinvolant
Mais non t'énerve pas...

Il parlait d'un extra terrestre qui a posté sur le forum mais dont Skynet le "men in black" a eu raison à coup d'atomic gun.

Le Lutin "et puis regarde la date des messages..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ok, ok... Désolé !

(Je dois éditer +- 5 fois chacun de mes messages pour m'assurer que tout soit parfait (orthographe, syntaxe, ponctuation, etc.), donc ça m'aurait vraiment troué l'cul.)

Skynet est un Men In Black ? Mais je pensais que c'était une implacable machine, moi...
Lutinvolant
Oui mais là, vu que c'était un extra terrestre a dégommer il a changé de costume...

Le Lutin "premier jet"
Disparu le 01/7/2010

Neredev
Ca sent le Fbourgeteau tout ça.
Lutinvolant

Chuuuuut ! Il y a des choses qui ne doivent pas être réveiller...

Le Lutin "the thing that sould not be..."
Disparu le 01/7/2010

Juste pour dire que la saison 5 de HIMYM était très bien. Ils arrivent à trouver de nouvelles idées tout en gardant leur recette traditionnelle, et plein de petits clins d'oeils aux saisons précédentes (enfin, au moins une ^^).

HIMYM, toujours aussi sympathique !

Vivement la saison 6 :-)
Câpitaîne Z
Ah non je peux pas laisser dire ça!
J'étais fan jusqu'à la saison 4 (et encore ça commençait à sentir le sapin), mais la saison 5 est nulle de bout en bout. Que des flash-back sur des anecdotes à la con, et l'histoire qui n'avance pas d'un gramme. Franchement très déçu. On a l'impression que les scénaristes, on eu plein de nouvelles idées de ce qui aurait pu se passer dans les premières saisons, et se sont dit "Tiens on va les recaser toutes d'un coup, même si c'est HS..."

Sinon grâce à vous, j'ai regardé presque d'une traite les 7 saisons de The Shield, et j'ai vraiment adoré. J'ai eu du mal à me lancer dedans mais une fois parti, ça décoiffe. Mention spéciale à Forest Withaker qui joue tellement son rôle de connard manipulateur, que je ne peux plus le voir, même dans ses autres films! Et le final est génial, du même niveau voire mieux que le final de la saison 4 de Dexter, dont je suis totalement fan également.

Et là je me suis mis à Weeds, c'est sympa, pas transcendant mais ça détend et les personnages sont plutôt attachant. Par contre sans Vic Mackey, la Californie à l'air vachement plus tranquille pour les dealers!
Drella01 a écrit :
Juste pour dire que la saison 5 de HIMYM était très bien. Ils arrivent à trouver de nouvelles idées tout en gardant leur recette traditionnelle, et plein de petits clins d'oeils aux saisons précédentes (enfin, au moins une ^^).

Je trouve que cette série tourne en rond depuis... Les 5 premiers épisodes.
Vous êtes bien difficiles...mais en réalité je comprends : au début quand j'ai repris HIMYM que j'avais laissé à la saison 4, hormis le premier épisode de la 5, les quelques autres que j'avais vus ne m'avaient pas tant plu.

J'ai repris la semaine dernière, j'ai vraiment bien apprécié, en somme j'avais pas regardé la série depuis 10 mois, donc j'ai pas pu comparer avec le reste.

Mais bon, tant mieux pour moi ;-)
Ha, mais ce n'est pas non plus insurmontable comme "défaut" !

Tant que la série garde son format "20 minutes", ça passe malgré tout, je trouve.

Ca serait beaucoup plus grave si les épisodes faisaient 40 minutes
Mr. dickhead
atomicbee a écrit :
Drella01 a écrit :

Je trouve que cette série tourne en rond depuis... Les 5 premiers épisodes.

c'est vrai que c'est assez rébarbatif . Si il n'y avait pas le personnage de Barney ca n'aurait aucuns intérêts !

La saison 3 de tru blood a repris d'ailleurs, les scénaristes ont semble t'il rediriger un peu le cap, car la précédente était franchement du grand n'importe quoi .

En ce moment sur backstage...