Ah non je peux pas laisser dire ça!
J'étais fan jusqu'à la saison 4 (et encore ça commençait à sentir le sapin), mais la saison 5 est nulle de bout en bout. Que des flash-back sur des anecdotes à la con, et l'histoire qui n'avance pas d'un gramme. Franchement très déçu. On a l'impression que les scénaristes, on eu plein de nouvelles idées de ce qui aurait pu se passer dans les premières saisons, et se sont dit "Tiens on va les recaser toutes d'un coup, même si c'est HS..."
Sinon grâce à vous, j'ai regardé presque d'une traite les 7 saisons de The Shield, et j'ai vraiment adoré. J'ai eu du mal à me lancer dedans mais une fois parti, ça décoiffe. Mention spéciale à Forest Withaker qui joue tellement son rôle de connard manipulateur, que je ne peux plus le voir, même dans ses autres films! Et le final est génial, du même niveau voire mieux que le final de la saison 4 de Dexter, dont je suis totalement fan également.
Et là je me suis mis à Weeds, c'est sympa, pas transcendant mais ça détend et les personnages sont plutôt attachant. Par contre sans Vic Mackey, la Californie à l'air vachement plus tranquille pour les dealers!