Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'es un gamin

Si peu...
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Sans partir dans autant de détail que Steve, il y a des personnages des deux séries que j'ai trouvé terriblement ressemblant. Et surtout, les rebondissements des deux séries me provoquait le même genre de sentiments chez moi. (tâcher mon slip par exemple).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jean Didier
icks a écrit :
Sans partir dans autant de détail que Steve, il y a des personnages des deux séries que j'ai trouvé terriblement ressemblant. Et surtout, les rebondissements des deux séries me provoquait le même genre de sentiments chez moi. (tâcher mon slip par exemple).

C'est vrai, le blond qui arrive à la fin de la série ressemble terriblement à Curtis Lemanski !

PS : The Shield a tout de même une dimension un peu plus profonde dans les sujets abordés (de près ou de loin) je pense. SOA fait un peu plus action pour ado (j'exagère bien sûr) alors que The Shield ouvre des portes sur des choses plus matures.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jean Didier a écrit :
PS : The Shield a tout de même une dimension un peu plus profonde dans les sujets abordés (de près ou de loin) je pense. SOA fait un peu plus action pour ado (j'exagère bien sûr) alors que The Shield ouvre des portes sur des choses plus matures.

Entièrement d'accord même si j'aime les 2.
La saison 5 avec Forest Whitaker est carrément énorme
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je découvre Suits, qui vient de commencer. Un côté Mad Men contemporain. Mais alors que Mad Men vit surtout de son univers très fouillé, l'esthétique, la société des années 50, et de la profondeur des personnages, quitte à être un peu chiant parfois, là c'est beaucoup plus resserré sur l'intrigue. Pour l'instant, on ne s'ennuie pas.
GuitaristeX
Bon bah j'ai finit la saison 3 de SOA Plutôt excellent j'ai avalé tous les épisodes les uns après les autres. J'ai hate de voir la suite ^^
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai repris la saison 7 de Weeds, 4 épisodes de dispo.
Elle me fait toujours rêver cette Nancy Botwin...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Je me demandais quand la nouvelle saison de Dexter sortirait aux US, quelqu'un a des infos là dessus? L'acteur jouant Dexter (Michael C. Hall je crois) souffre d'un lymphome il me semble, ça remet en question le tournage de la série? Parce que franchement quelle série!!
Doc Loco
LinkPower a écrit :
Je me demandais quand la nouvelle saison de Dexter sortirait aux US, quelqu'un a des infos là dessus? L'acteur jouant Dexter (Michael C. Hall je crois) souffre d'un lymphome il me semble, ça remet en question le tournage de la série? Parce que franchement quelle série!!

Non, il est guéri depuis avant la dernière saison .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
LinkPower a écrit :

Non, il est guéri depuis avant la dernière saison .

Ah bon
Doc Loco
icks a écrit :
J'ai repris la saison 7 de Weeds, 4 épisodes de dispo.
Elle me fait toujours rêver cette Nancy Botwin...

Avant ou après approvisionnement à son petit commerce?
In rod we truss.

EddyBaby
GuitaristeX a écrit :
Bon bah j'ai finit la saison 3 de SOA Plutôt excellent j'ai avalé tous les épisodes les uns après les autres. J'ai hate de voir la suite ^^

Le générique d'intro façon Irish j'en frissonne encore
Doc Loco
EddyBaby a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le générique d'intro façon Irish j'en frissonne encore

Tines, voilà d'ailleurs une excellente idée de sous-sujet: les meilleurs génériques (début ou fin) de série - soit pour leur musique, soit pour leur aspect cinématographique, soit le tout.

Pour moi, la palme musicale va au générique de fin de Dexter: ce thème musical confine au pur génie tellement il soustend le malaise, la fêlure, par ce violon ... malade, je ne trouve pas d'autre mot

In rod we truss.

GuitaristeX
Excellent sujet.
Sinon, je cherche une nouvelle série, j'ai regardé un peu Game Of Throne mais j'suis pas convaincu... Alors je cherche...

Si vous avez des idées... j'me suis dit que je regarderais un peu HIMYM mais bon ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
House MD :

J'ai toujours trouvé ce générique très classieux, et qui donne un aspect au le corps et la connaissance du corps humain une noblesse académique (avec les schema de vieux bouquins d'anatomie).

Et j'ai eu envie pour le coté nostalgique de mettre celui là aussi :

GuitaristeX a écrit :
Excellent sujet.
Sinon, je cherche une nouvelle série, j'ai regardé un peu Game Of Throne mais j'suis pas convaincu... Alors je cherche...

Si vous avez des idées... j'me suis dit que je regarderais un peu HIMYM mais bon ...

C'est intéressant jusqu'à la saison 3 ou 4, après, c'est chiant. Ce qui me désespère, c'est que pas mal de monde adule cette série, alors que c'est qu'un gros copié/collé plus ou moins bien actualisé de Friends, qui reste LA sitcom à mes yeux !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Perso j'adore le générique de début de Dexter ! Et même la mise en scène, on sent le tueur en série dans des actions vraiment banales, c'est super bien fait !

En ce moment sur backstage...