Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tiens certains connaissent la série " Falling Skies" ???
Vous en pensez quoi ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
praktica a écrit :
Pour les amateurs d'histoires d'espionnage, mais qui pourraient être lassés par le rythme épileptique et l'absence de réflexion de 24, il y a l'excellentissime spooks, alias MI-5 en français.

Cette série britannique est pour moi et de loin ce qui se fait de mieux en matière de série d'espionnage : suspense haletant bien évidemment mais pas non plus incessant, excellents acteurs, scénarios très poussés avec des intrigues géopolitiques très variées, humour britannique bien évidemment (enfin la série n'a rien de comique non plus), enfin le top du top, qui montre encore une fois à quelle point les anglais n'ont rien à envier aux américains et sont à des années lumières devant nous ! Par ailleurs contrairement à ce qu'on peut voir aux US, les anglais ne s'embarrassent pas de faire disparaitre des personnages principaux pour les besoins de la série, ce qui entraine un certain renouvellement du casting, sans jamais que l'intrigue en pâtisse.

Enfin pour moi c'est un sans faute total pour cette série, dont je viens de me faire les 4 premières saisons (il y en a 10). Pour les fans de Hugh Laurie on peut d'ailleurs voir quelques apparitions de l'acteur so british dans les premières saisons, dans un registre très loin de House mais toujours excellent !

Oui, excellente série, plus "réaliste" (bon c'est pas difficile non plus) que 24 - excellente immersion, avec des personnages bien torturés (parfois au sens propre) quoique so english indeed. Et une noirceur permanente. On est loin de James Bond .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

Que c'est mauvais. Très mauvais.
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je suis dans shameless (us).... je suis accro (sans mauvais jeux de mots) ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

C'est incroyable à quel point c'est à chier, vu les moyens déployés.
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

en effet et Terra Nova ?
MIA WALLACE
je ne suis pas "série" , à part celles des 50's/60's/70's, mais ce week end je me suis regardé un episode de the mentalist , intrigué par les scores d'audience ....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
EddyBaby
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

en effet et Terra Nova ?

C'est deja un peu mieux, j'ai trouvé le dernier épisode très sympa, alors que je commençais sérieusement à douter.
MIA WALLACE a écrit :
je ne suis pas "série" , à part celles des 50's/60's/70's, mais ce week end je me suis regardé un episode de the mentalist , intrigué par les scores d'audience ....

evite les series qui passent sur TF1 à part dexter à la limite

Eddy parait q un episode sur deux est mauvais mais les audiences us sont de mieux en mieux , l episode 7 est à voir il parait
EddyBaby
Il est à voir en effet, c'est le dernier dont je parle
La modélisation du dino de l'épisode est vraiment très proche du niveau jurassic park et l'intrigue avance bien et titille la curiosité
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Voici ma sélection
Game of thrones (accro, je suis en train de lire la saison 4)
Misfits (excellent très R&R, comme seul les british savent faire)
walking dead (un poil déçu par la saison 2)
sons of anarchy (avec Machete pour la saison 4)

J'ai testé 2 epi de Grimm, bof bof...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
EddyBaby a écrit :
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

en effet et Terra Nova ?

C'est deja un peu mieux, j'ai trouvé le dernier épisode très sympa, alors que je commençais sérieusement à douter.

J'ai maté le pilote hier, ça ne donne pas envie de continuer. Les mêmes travers que Falling Skies, intrigues dérisoires et dérives sentimentales à deux balles.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ZePot a écrit :
EddyBaby a écrit :
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Vous en pensez quoi ?

en effet et Terra Nova ?

J'ai maté le pilote hier, ça ne donne pas envie de continuer. Les mêmes travers que Falling Skies, intrigues dérisoires et dérives sentimentales à deux balles.

C'est laaaaargement moins pire.

Il puis il y a des dinosaures quoi
Bêêêh
saulot
  • Custom Total utilisateur
Falling Skies perso j'ai pas pu continuer après le pilote tellement c'était navrant. Je suis pourtant très bon public dès qu'il s'agit de SF.

Terra Nova j'ai pas regardé encore mais d'après ce que j'entend autour de moi j'ai peur qu'on nous refasse Lost...
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur backstage...