Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Falling Skies perso j'ai pas pu continuer après le pilote tellement c'était navrant. Je suis pourtant très bon public dès qu'il s'agit de SF.

Terra Nova j'ai pas regardé encore mais d'après ce que j'entend autour de moi j'ai peur qu'on nous refasse Lost...
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
les deux sont des series produites par spielberg , c est devenu un gage de basse qualité , lui et Besson ils sont partis de leur meilleur pour toucher le fond d année en année .

j ai essayé United states of Tara sans succès, c est ni drôle ni credible pour un sou
Olivier
Le meilleur de Besson ?!?
saulot
  • Custom Total utilisateur
Olivier a écrit :
Le meilleur de Besson ?!?

Le Grand Bleu, Nikita, Leon, Subway ou encore Jeanne d'Arc
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
bah après le grand bleu c est de moins en moins bien à part leon peut être , le meilleur de besson pas du cinema
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai vu le Grand Bleu pour la première fois il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé ça nul à chier... Au contraire je prends toujours un certain plaisir à regarder le 5ème Élément quand il passe le dimanche soir sur la TNT.

On a tous sa vérité.
Bêêêh
microwAves
Ouais enfin léon quand même ! autant je suis le premier à cracher sur besson, autant léon ça reste un putain de bon film
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Arf oui, mais Léon ne passe jamais sur la TNT
Bêêêh
icks
  • Publié par
    icks
    le
Terra Nova est d'une débilité ... les personnages sont pourris à souhait bourrés de clichés. Les décors sont de la récupération de Xéna et les effets spéciaux aussi nuls que dans le dernier film de Steven Seagal.

Le matraquage de publicité qui a été fait autour de cete "série éventement" n'est ni plus ni moins que de l'arnaque à grande échelle.

J'ai commencé Grimm, mais j'ai peur que (comme teen wolf) l'intrigue semble intéressante mais que ça parte en couille en mettant l'accent sur des niaiseries.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Olivier
Le début de la saison 8 de House est assez décevant.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ai attaqué "The event" l'autre soir... Bon le scénar a l'air de sortir de la tête d'un collégien de 4e fan de x-files, mais comme souvent avec hollywood, le tout est sauvé par une excellente mise en scène et une narration très bien construite, qui maintiens le suspense et l'envie de savoir. Conclusion: ça fonctionne, en tout cas pour l'instant..
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
Olivier a écrit :

Ca fait un sacré moment que c'est décevant quand même

encore une série qui aurait dus s’arrêter il y a bien longtemps

Ah ben je suis absolument pas d'accord! Au contraire, c'est une des rares séries dont je trouve que le niveau se maintient parfaitement (et la barre était haute!). Bon, j'ai pas encore vu la 8 mais y'a pas d'raisons.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Olivier a écrit :

Ca fait un sacré moment que c'est décevant quand même

encore une série qui aurait dus s’arrêter il y a bien longtemps

Ah ben je suis absolument pas d'accord! Au contraire, c'est une des rares séries dont je trouve que le niveau se maintient parfaitement (et la barre était haute!). Bon, j'ai pas encore vu la 8 mais y'a pas d'raisons.

Jamais compris le succès de Maison. Chaque épisode est censé être une enquête, sauf que l'énigme étant médicale, aucun spectateur n'est qualifié pour la résoudre ni même y réfléchir. A la fin le Dr Maison sort la solution de son chapeau, super.

Vraiment je ne comprends pas, à part peut-être pour la bonnasse crispée des premières saisons, à la limite.

En ce moment sur backstage...