Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Las, jme suis regardé une partie la saison 7 (sortie il y a quelques années) de 24 la semaine passée, bien mal m'en pris ! Nom de dieu c'est un sacré festival de grand n'importe quoi de scénard hollywoodien à 2 balles. Dans les saisons précédentes j'avais tendance à passer outre les ficelle grossières mais pour celle là, j'ai dû m'arreter en plein milieu. A tel point que j'ai eu la franche envie de mettre des grands coups de tatanne sur le couvercle des acteurs, qui eux même n'y croient pas une seule seconde.

Les scénaristes se raccrochent aux branches à chaque fin d'épisode par des cliffhangers plus grossiers les uns que les autres.

exemple: "Bon ... episode 7, après avoir traaiiiiiiiiiiné en longueur comme c'est pas permis. Mr Jack a mis une branlée à tous les méchants et a encore une fois déjoué le complot terroriste de ouf le plus crazy que les UNITED STATES OF MEURICA n'ai jamais connu, avec ses méthodes de plus en plus douteuses. ET LA, on va ajouter un plus gros méchant qui en veut euuuh ... DIRECTEMENT A [insérer personalité ayant un attachement personnel à Jack]! OUAIS ! ILS ONT PREVU UN ASSAULT SUR [insérer cible improbable: maison blanche, siège du FBI, chez la grand-mère de Jack Bauwoueur, le trou d'balle du chien de Jack] DEPUIS DES MOIS ET TOUT, ET CA MARCHE PARCE QUE CES [fonctionnaires, politiciens, commercial à manches courtes chez areva] SONT TOUS DES PUTAINS DE VERREUX LOL ! CA POUTRE LES GARS, ON VA FAIRE UN CARTON ! ET PUIS AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE [le président,le vieux pote de Jack , la grand-mère de Jack] EST EN FAIT DANS LE COUP ET A SIMULE SA MORT, COMME CA EN PLUS ON PEUT LE REUTILISER DANS LA PROCHAINE SAISON OLOL" et c'est la même rengaine 5 épisodes plus tard.

Nan, vraiment, c'est abject.

Justement, c'est ce que j'aime, tout ce coté absolument sur réaliste, Bauer qui se sacrifie des milliards de fois sans rechigner... c'est très très très gros, mais c'est ça qui est divertissant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bustyblonde
Doctor Robert a écrit :
la série anglaise est tranchante et décapante a souhaits... pas grand chose à voir avec la version US qui est plus...cul-cul/gentillette (US quoi). même si Steve Carell est assez bon.

+1 …même si je n'ai vu que des séquences de l'adaptation US et allemande, The Office c'est d'abord le génial Ricky Gervais!

C'est un humour très anglais, mais en même temps très particulier: basé souvent sur le lourd, les blagues qui tombent à plat, le ridicule, le "pas drôle" en fait… sans être vulgaire ou convenu.
"IT Crowd", excellent aussi, est beaucoup plus typique dans l'humour british.
K.Lagan
BigBi a écrit :

Justement, c'est ce que j'aime, tout ce coté absolument sur réaliste, Bauer qui se sacrifie des milliards de fois sans rechigner... c'est très très très gros, mais c'est ça qui est divertissant !

Ben je crois que le pire c'est que c'est comme LOST, j'peux pas m'empêcher de regarder...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
praktica
Léger spoiler pour House
Excellent épisode hier avec en prime une private joke pour guitaristes "But ability isn't always enough. Just ask Yngwie Malmsteen" . Je plains néanmoins toutes les personnes ayant fait une recherche google pour voir de qui il s'agit ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
déçu par la saison 2 de walking dead même si le dernier episode est bon ( surtout shane ) , je vais voir ce que vaut la nouvelle serie AMC
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'aime beaucoup Hell On Wheels. Ca me fait penser à Deadwood.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El mamar
fabh a écrit :

J'ai regardé les 4 épisodes sortit a ce jour et c'est vraiment une bonne série!
J'aime vraiment les personnages (notamment le swede )

A part deadwood, est-ce qu'il y a d'autre série Westernienne récente?
(qu'on ne me parle pas de Docteur Quinn Femme médecin )
Denis13
fabh a écrit :

Faut que j'y jette un oeil, j'avais beaucoup aimé deadwood
Sinon en ce moment c'est Breaking bad (excellent) et sons of anarchy (divertissante sans plus)
Olivier
A propos de Hell On Wheels, le détail qui m'a fait sourire: entendre les Indiens parler... américains, alors que, curieusement, pour les autres protagonistes, ils ont fait un effort pour que chacun ait l'accent propre à ses origines.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Mais elle est très bien la saison 2 de the walking dead.

HIMYM s'est bien repris aussi.
K.Lagan
nazaya a écrit :
Mais elle est très bien la saison 2 de the walking dead.

Elle est quand même beaucoup moins riche en évènements que la saison 1. M'enfin j'imagine qu'au rythme où les personnages crevaient dans la saison 1 il n'en resterait plus que 3 dans cette mi-saison.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
EddyBaby
j'ai beaucoup aimé la 4ème saison de Sons Of Anarchy... Et le dernier épisode est vraiment très bien, surtout les 10 dernières minutes. Vivement la 5
DJayNot
Une saison 5? J'aurais jamais cru que ça irait jusque là!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Denis13
Quelqu'un a commencé à regarder wild boys ?

Dans les années 1860, dans les environs de la petite ville de Hopetun, des bushrangers attaquent les voyageurs qui se trouvent sur leur route. Un nouveau superintendant arrive en ville avec pour mission de mettre un terme à leurs activités, et il est prêt à n’importe quoi pour y parvenir.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai débuté "Merlin" en espérant que je tienne jusqu'à Californication en janvier 2012. Mais c'est assez mal partit car Merlin n'a pas franchement de carrure.

Mes grosses dernières découvertes plaisantes :
Shameless - The Walking Dead - Sons Of Anarchy
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...