Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Déc 2011, 15:33
j'ai débuté "Merlin" en espérant que je tienne jusqu'à Californication en janvier 2012. Mais c'est assez mal partit car Merlin n'a pas franchement de carrure.

Mes grosses dernières découvertes plaisantes :
Shameless - The Walking Dead - Sons Of Anarchy
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
AnGeL_Of_SiN
Moi je commence the Shield (4 épisodes). Bien que la thématique policière me répugne un peu au premier abord, je trouve ça bien foutu. ça a toutes les qualités d'une bonne série: c'est joué naturellement, la psychologie des personnages à l'air correctement travaillée, ça n'est pas trop manichéen, bref pour l'instant, j'aime bien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Moi je commence the Shield (4 épisodes). Bien que la thématique policière me répugne un peu au premier abord, je trouve ça bien foutu. ça a toutes les qualités d'une bonne série: c'est joué naturellement, la psychologie des personnages à l'air correctement travaillée, ça n'est pas trop manichéen, bref pour l'instant, j'aime bien.

Et dis-toi que ça ne fait que s'améliorer crescendo!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et dis-toi que ça ne fait que s'améliorer crescendo!

Oh oui et qui plus est la série à une vrai fin
C'est une série qui pour moi est une des meilleures qui ai jamais existee
icks
  • Publié par
    icks
    le
Bon, Dexter vient de finir, Sons of anarchy aussi, Supernatural reprendra en janvier, The Big Bang théory a l'air de faire une pause. Me reste Mentalist, Castle, it's always sunny in Philadelphia et Grimm.

Californication a commencé (youhou!!!) toujours aussi bon.

Petite découverte "Death Valley" c'est le croisement de Walking Dead et de Reno 911. Une équipe de télé à la COPS suit des policiers de Californie qui lutte contre vampires/zombies et loups-garous ... Et bien évidemment, c'est pas les couteaux les plus tranchants de tout le tiroir.

When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr. dickhead
Citation:
on, Dexter vient de finir, Sons of anarchy aussi, Supernatural reprendra en janvier, The Big Bang théory a l'air de faire une pause. Me reste Mentalist, Castle, it's always sunny in Philadelphia et Grimm.

Tu vas bien ?

Citation:
Californication a commencé (youhou!!!) toujours aussi bon.

toujours aussi con, pour sur !
EddyBaby
icks a écrit :

Petite découverte "Death Valley" c'est le croisement de Walking Dead et de Reno 911. Une équipe de télé à la COPS suit des policiers de Californie qui lutte contre vampires/zombies et loups-garous ... Et bien évidemment, c'est pas les couteaux les plus tranchants de tout le tiroir.

Je t'avoue que rien que le "an mtv original series" me laisse pas présager du meilleur

Sinon, qui a vu l'épisode final de Terra Nova ? Autant j'ai trouvé la saison moyenne, autant, le dernier épisode je l'ai trouvé vraiment bon. Tout les défauts ont été gommé (plus de mièvrerie, de fausse action à la disney etc) et le cliffhanger, quoique légèrement prévisible, est titillant... Bref, je trouve que rien que pour ce dernier épisode (d'1h30), la série vaut le coup. (ce dernier épisode est de bien meilleur qualité qu'un grand nombre de blockbuster de 2011)
icks
  • Publié par
    icks
    le
Il est vrai que le final de la saison est le meilleur de cette saison. Heureusement d'ailleurs. Mais pour moi, ça ne relève pas l'entièreté de l'échec de cette série.

La saison deux 'devrait' voir le jour avec une grosse réserve toute fois. Les producteurs qui ont investi énormément pour les tournages attendent un retour sur investissement avec la saison 1 pour financer la deux et vu la piètre qualité du programme, il ne faudra pas s'étonner de voir Terra Nova disparaître.

Pour Death Valley, c'est effectivement produit par MTV, qui je l'avoue ne me dérange en rien, comme je l'ai dit, c'est le mélange de Réno 911 et de Walking Dead. (Contrairement à Terra Nova, les effets spéciaux sont réussis !)
Olivier
Je viens de voir l'épisode de It's Always Sunny in Philadelphia avec le grand-père nazi, comment dire... j'avoue, je me suis bien marré...
icks
  • Publié par
    icks
    le
très bon épisode.
Mon préféré reste s4e12, quand le gang se prends pour "extreme make over edition".
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ou celui dans lequel la blonde sort avec un mec qu'elle croit attardé ou pas ... (et les autres gus qui forment un groupe). Super série, ça continue ?

Sinon jolie fin dans Dexter malgré une saison pas top. Ca va chauffer l'année prochaine.
icks a écrit :
je suis de confession Hank-Moodiste

moi aussi mais faut avouer que c est de moins en moins bien et son histoire avec sa femme çà gonfle qu il la largue une bonne fois pour toute on veut le hank macho alcolo pas fleur bleue
icks
  • Publié par
    icks
    le
nazaya a écrit :
Ou celui dans lequel la blonde sort avec un mec qu'elle croit attardé ou pas ... (et les autres gus qui forment un groupe). Super série, ça continue ?

Sinon jolie fin dans Dexter malgré une saison pas top. Ca va chauffer l'année prochaine.

It's always sunny in Philadelphia a resigné pour 2 saisons.

La saison 6 de Dexter a très très bien commencé, mais s'est essoufflée jusqu'à son dénouement, à l'exception du grand final !
bustyblonde
J'ai commencé à lire cette page en commençant par le bas, avec une curiosité grandissante à connaitre enfin le titre de la série en question… et puis PAF! le V-word (vampires!). Argh! Maudits préjugés!

…aucune leçon de goût à donner de ma part, puisque j'avoue adorer la série "COPS" [S21≤] produite par et diffusée sur… aïeaïe…: FOX tv… n'empêche: même s'il ne s'agit malheureusement que de pauvres diables pincés pour une pincée de came et jamais des trafiquants, le bruit des boites automatiques des bagnoles ricaines, les accents des keufs, les paysages, etc. me font découvrir une Amérique probablement fantasmée mais plus réaliste que ce que j'ai pu voir… malgré les tonnes de critiques que mérite cette série de reportages "on location".
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Walking Dead depuis une semaine ! Non mais cette série ... trop bon
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur backstage...