Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Walking Dead depuis une semaine ! Non mais cette série ... trop bon
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Jeune Freluquet
le final de Dexter est formidable.
cette série est écrite par des génies de la série télé.
EddyBaby
Autant j'ai bien aimé le final, autant c'est quand même quelque chose qu'on attendait depuis 2-3 saisons.
EddyBaby
Oui c'est sur. Spoiler : Tout le monde s'attend à ce qu'elle "comprenne" et qu'elle le protège, mais les scénaristes peuvent nous préparer quelque chose de totalement inattendu.

Pour l'instant, des séries que j'ai vu cette année, c'est breaking bad qui tient le final le plus renversant (les 10 dernières secondes).
teezer
  • Special Total utilisateur
Surtout que durant cette saison, les scénaristes ont fait n'importe quoi. Elle partait bien pourtant ...
Barberousse user-club
straoul
C'est qui Dexter ?

... Une série qui est bien et dont je suis fan c'est : Starsky & Hutch !!!!!!

Cà déchire !!!!!!!

... Rhôôô ... j'ai pris un coup de vieux ce soir à cause de l'ami Beurp's !

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Bad Monkey
Moi j'adore The Jeffersons!!! C'est vieux et ce n'a jamais ete programmé en France!

Le generique est impossible a trouver sur youtube sauf cette version...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens en ce moment de congés annuels, je profite du fait que FOX et TBS aient acheté les droits de The Big Bang Theory (2 millions de dollars par épisode ), pour me rafraichir la mémoire et rattraper les 2 dernière saisons que j'avais loupé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de finir "The wire"...que dire a part que je me sens bizarre...
Vraiment de loin la meilleure série que j'ai vu à ce jours. Le portrait d'une ville ravagée par la drogue...chaque saison prenant la problématique sous un angle ou niveau différent.
Meilleur que The shield à mon sens (qui reste quand même super).

Bref du fond, des bon acteurs, de bonne musiques, seulement 5 saisons (on n'a pas l'impression que les mecs ont fait durer pour exploiter le filon)...je ne peux que vous recommander (en plus 1 épisode = 1 heure)
bustyblonde
Khryss a écrit :
Vraiment de loin la meilleure série que j'ai vu à ce jours. Le portrait d'une ville ravagée par la drogue...chaque saison prenant la problématique sous un angle ou niveau différent.
Meilleur que The shield à mon sens (qui reste quand même super).

Bref du fond, des bon acteurs, de bonne musiques, seulement 5 saisons (on n'a pas l'impression que les mecs ont fait durer pour exploiter le filon)...je ne peux que vous recommander (en plus 1 épisode = 1 heure)

C'est comme ça, bro. Quand c'est fini, c'est fini.

The fattest ass and the best pussy? …Midgets, nigger!
clarissep
Je suis tombée 2 fois sur la série "Journey man". Franchement, je ne sais pas encore trop quoi penser...série original, ça sort un peu de tout ces experts maintenant j'avoue que ce n'est pas tjs évident à suivre...A approfondir ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
praktica
Je viens de me faire les 2 premières saisons de Downton Abbey en 2 semaines, et franchement ils sont trop forts ces anglais !

Cette série retrace l'itinéraire d'une famille de l'aristocratie britannique au début du XXème siècle, vivant au château de Downton Abbey, et de leurs domestiques. L'histoire commence en 1912 avec le naufrage du Titanic (qui va avoir des répercussions catastrophiques pour la famille ...), et montre entre autre les évolutions de la société de l'époque, et leurs conséquences sur ce microcosme aristocratique.

La série a eu un succès immense en Angleterre, doublé d'une polémique sur le regard un brin nostalgique sur l'Angleterre de cette époque (on ne montre pas les conditions de vie difficiles, et le Lord est un modèle de droiture, d'honneur et de justice), totalement assumé par le réalisateur, même si au fil des épisodes on voit ce modèle se craqueler.

Une sorte de Mad Men anglais (pour la peinture de la société de l'époque), avec des acteurs irréprochables, dont l'exceptionnelle Maggie Smith en truculente vieille aristocrate farouchement opposée à tout changement !

En bref, encore une série anglaise parfaite, comme on n'en fera jamais en France ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :

C'est dingue hein? Je me sens toujours un peu con quand j'essaye de le raconter, mais cette série prend aux tripes, faut le voir pour le croire.

Et tout en restant on ne peux plus sérieuse y'a des passages (des extraits de vie on pourrait dire) qui sont franchement à mourir de rire.

saulot
  • Custom Total utilisateur
Les deux séries que j'affectionne particulièrement en ce moment:

- Hell on Wheels

- Pan Am
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur backstage...