Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Les deux séries que j'affectionne particulièrement en ce moment:

- Hell on Wheels

- Pan Am
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dommage que Pan Am ait été annulée
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ghilou a écrit :
Khryss a écrit :
Je viens de finir "The wire"...que dire a part que je me sens bizarre...

C'est dingue hein? Je me sens toujours un peu con quand j'essaye de le raconter, mais cette série prend aux tripes, faut le voir pour le croire.

Et tout en restant on ne peux plus sérieuse y'a des passages (des extraits de vie on pourrait dire) qui sont franchement à mourir de rire.

D’ailleurs difficile de retourner sur d'autres séries après...
J'ai tenté la saison 2 de "the walking dead" (j'adore les trucs de zombie)...ben c'est vide...du coup j'ai arrêté et je suis passé à la saison 6 de Dexter. Bon ça passe mais c'est pas le même niveau quand même.
numero27
qu'est ce qu'on se fait chier dans la 2e saison de walking dead !
ils ont du vraiment se donner beaucoup de mal pour faire un truc de zombi aussi naze, aucun suspense, même pas l'envie de faire flipper, rien.

par contre Downton Abbey, ça m'a donné envie de le voir merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Walking Dead est vraiment une grosse deception.
Premier épisode de la saison 1 : génial. Après... c'est le drame.
Histoires ridicules (nan mais franchement les histoires d'amour à la con dans un truc de zombie, non merci), acteurs à chier, suspens nullissime... alors qu'à la base y'a vraiment moyen de faire quelque de chose de bien.
Vraiment dommage.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pareil pour walking dead je l avais dis , mais le dernier episode donne un peu espoir mais bon si çà s essoufle dejà à la 2 eme saison c est un peu dead ; j attends Game of Throne avec Homeland pour patienter .
EddyBaby
Sinon qui a vu les deux premiers épisodes d'alcatraz, la nouvelle série de JJ Abrams ? On nous bombarde de bandes annonces ici, j'apprécie assez le casting
jrefais un petit top.. X
True Blood
dexter
Sons of anarchy
Battlestar Galactica
Weeds (c'est fini?)
Games of thrones (on va se faire chier quand ils vont adapter le 4eme livre.. jprefere vous le dire)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
EddyBaby a écrit :
Sinon qui a vu les deux premiers épisodes d'alcatraz, la nouvelle série de JJ Abrams ? On nous bombarde de bandes annonces ici, j'apprécie assez le casting

Je viens de les regarder (enregistrées car je n'avais pas eu le temps de regarder les 2h lundi). Et j'ai vraiment beaucoup aimé! On sent bien la patte JJ Abrams, et l'actrice est jolie et à forte poitrine (et donc pas très crédible en flic casse cou..). J'ai hâte d'être à lundi prochain .
EddyBaby
fabh a écrit :
EddyBaby a écrit :

Je viens de les regarder (enregistrées car je n'avais pas eu le temps de regarder les 2h lundi). Et j'ai vraiment beaucoup aimé! On sent bien la patte JJ Abrams, et l'actrice est jolie et à forte poitrine (et donc pas très crédible en flic casse cou..). J'ai hâte d'être à lundi prochain .

Ah chouette ça, j'avais vraiment bien aimé la bande annonce et les acteurs (j'aime beaucoup Sam Neill, acteur assez sous côté je trouve).
Plus qu'à attendre Mars.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai bien aimé les trois épisodes. Voyons comment tous va se mettre en place.

Quelqu'un peut me conseiller une bonne série comique?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
teezer
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
j'ai bien aimé les trois épisodes. Voyons comment tous va se mettre en place.

Quelqu'un peut me conseiller une bonne série comique?

Scrubs, two and a half men, 2 broke girls, raising hope, my name is earl, blue mountain state, the big bang theory, community, the office, how not to live your life, the inbetweeners, the it crowd et ma preféré : it's always sunny in philadelphia, voir misfits.
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai vu les 3/4 des séries présentées, je vais me pencher sur le reste.

Rajoutes-y "How I met your mother"
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
teezer
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
j'ai vu les 3/4 des séries présentées, je vais me pencher sur le reste.

Rajoutes-y "How I met your mother"

Bah, t'as dis, bonne série comique. De mon point de vue, elle n'entre pas dans ce domaine.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Certaines saisons sont certes inégales, mais je viens de me refaire les 5 premières saisons et il y a vraiment de très bons épisodes.
Câpitaîne Z
J'étais accro jusqu'à la saison 4 on va dire, mais depuis ça devient de plus en plus mauvais, les scénaristes savent plus quoi faire pour rallonger la série avant de dévoiler la fin (la mère!)... Je continue à regarder par habitude, mais il n'y a que Barney qui arrive encore à m'arracher un sourire de temps en temps. Si ce n'etait pas pour lui, j'aurais laché depuis longtemps.

En ce moment sur backstage...