Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
J'étais accro jusqu'à la saison 4 on va dire, mais depuis ça devient de plus en plus mauvais, les scénaristes savent plus quoi faire pour rallonger la série avant de dévoiler la fin (la mère!)... Je continue à regarder par habitude, mais il n'y a que Barney qui arrive encore à m'arracher un sourire de temps en temps. Si ce n'etait pas pour lui, j'aurais laché depuis longtemps.
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Certaines saisons sont certes inégales, mais je viens de me refaire les 5 premières saisons et il y a vraiment de très bons épisodes.

C'est sur, chacun y voit son bonheur, je comprends que l'on puisse aimer, mais j'ai vraiment pas apprécié. Mis à part Barney, c'est zéro.

Comme par exemple, j'ai adoré, Blue Mountain State alors que je sais que cela ne plaira pas forcément à tout le monde.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
De toute façon cette série a une date de péremption depuis le début. Vu que l'histoire est racontée aux enfants en 2030, et qu'ils doivent avoir entre 14 et 17 ans.. Il ne devrait plus y avoir que 2 ou 3 saisons
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon je vais essayer It's... Philadelphia, bien qu'un mec qui trouve BBT plus drôle que HIMYM soit a priori suspect !
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Bon je vais essayer It's... Philadelphia, bien qu'un mec qui trouve BBT plus drôle que HIMYM soit a priori suspect !

Bah non, HIMYM, c'est franchement mauvais depuis 3 saisons et tourne au ridicule.
Barberousse user-club
ZePot
Ça a été très drôle, avec des gags toujours remarquablement construits. Big Bang Machin ça a toujours été médiocre. Même la "bonnasse" n'est pas bonnasse, un comble.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La bonnasse est quand même pas mal bonnasse. Plus que les filles (enfin sauf certaines figurantes) de HIMYM en tout cas.

BBT j'aime beaucoup aussi, mais c'est un type d'humour différent. Je trouve les bons gags de HIMYM mieux construits, plus fins et plus percutants, mais c'est plus en dents de scie que BBT (plus constant dans l'humour selon moi).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Ce qui ne fonctionne pas dans HIMYM c'est surtout la niaiserie sur le fond, le mec qui cherche inlassablement le "grand amour" avec une naiveté de première communiante. Ça, et le côté répétitif du personnage de Barney, forcément ça ne tient pas la distance.

Enfin bon, ils ont quand même réussi à faire le Friends des années 2000. Friends aussi ça a traîné en longueur. Et le ton est en rupture. On a à la fois une série faite pour être le plus mainstream possible, avec une morale américaine bon enfant et conservatrice, et un humour remarquablement axé cul et chope. Grand écart surprenant, et absurde sur le fond, mais à l'image de l'Amérique d'aujourd'hui.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Faudrait une série avec Sheldon Cooper et Barney Stinson ...

Et Penny la bonasse est clairement une bonasse.
Un 9/10 sur le barney-meter.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot a écrit :
Ça a été très drôle, avec des gags toujours remarquablement construits. Big Bang Machin ça a toujours été médiocre.

Autant j'ai trouvé les trois premières saisons de Big Bang Theory hilarantes, autant les quelques épisodes de How I met Your Mother que j'ai vus ne m'ont pas arraché un sourire. Et le personnage de Barney en particulier m'apparaît comme lamentable.
Ce qui, si j'ai bien compris, achève de me rendre suspect...
ZePot
Fozzie voyons, il y a bien longtemps que tu es jugé et condamné.

@rnowood a écrit :
zepot c est qui sur ton avatar ?

Frances Bean Cobain. Pas mon meilleur avatar, faudrait que j'en change (EDIT : hop, me revoilà confusioniste !)

Bon j'ai commencé Il fait toujours beau à Philadelphie, ça a l'air plutôt marrant.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca fait quelques temps que jme mate The Wire et jsuis completement fan.
J'irai cracher sur vos tongs !
@rnowood
ZePot a écrit :

@rnowood a écrit :
zepot c est qui sur ton avatar ?

Frances Bean Cobain. Pas mon meilleur avatar, faudrait que j'en change (EDIT : hop, me revoilà confusioniste !)

Bon j'ai commencé Il fait toujours beau à Philadelphie, ça a l'air plutôt marrant.

ahhhh la fille du meilleur de nirvana.. a savoir sa femme
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
BBT ça me fait toujours rire, même si c'est plus aussi bon qu'au début.
Par contre HIMYM j'ai lâché après 3 ou 4 de la saison actuelle, ça vire franchement au ridicule, les personnages me sont plus antipathiques que sympathiques.

'fin bon, j'en reviens toujours à Friends et Malcolm quoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot a écrit :

On aurait pu me prévenir !

En ce moment sur backstage...