Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
C'est quoi le concept ?

En gros c'est l'histoire du début de la contamination.
Dans le pilote de TWD, Rick se reveille à l'hopital et tout le mode a disparu. Mais on ne sait pas combien de temps il était dans le coma (2 mois? 3 mois?).
FTWD se passe pendant cette période. A Los Angeles. J'imagine que c'est là ou tout a commencé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
NecLord a écrit :
fabh a écrit :
J'ai pas encore regardé Sense8. Pour le moment je suis complètement fan de The West Wing et avec 24 épisodes par saison, j'ai de quoi faire!

L'épisode sur le 11 Septembre est génial.

Oui. Pour moi sans doute la meilleure série "serieuse" de toutes.
J'ai commencé "House of Cards" ca reste un peu dans l'ambiance.

House of Cards est très bien, mais beaucoup plus dramatique.
Apparemment the West Wing est vraiment ce qui se rapproche le plus du quotidien de la vraie "West Wing" de la Maison Blanche.

Oui, comme "Scandal", House of cards est plus trash et moins crédible je trouve.
Ca reste du bon Kevin Spacey.
L'excellent acteur qui jouait Lord Marbury dans "The west wing" vient de mourir au passage.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :

L'excellent acteur qui jouait Lord Marbury dans "The west wing" vient de mourir au passage.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
  • Custom Total utilisateur
Vu le pilote de Sense 8 et pas réussi à aller jusqu'au bout tellement c'est mauvais...

Histoire décousue, limite incompréhensible, bourrée de clichés et frisant la propagande totalement assumée.

J'imagine que des gens ont aimé mais plus rien ne m'étonne à notre époque.

En revanche la 2ème saison de True Detective ainsi que la 1ère saison de Mr Robot semblent fortement prometteuses.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un se regarde Rectify? Tout simplement magnifique cette série.

Dans les toutes dernières que j'ai regardé, The Affair était excellente, GoT dernier cru m'a sérieusement laissé un gout mitigé.

Shangri.la a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah, ceci est très prometteur : http://www.huffingtonpost.fr/2(...)rance

J'ai chargé les 2 premiers épisodes, mais j'attends de tous les avoir avant de les regarder !

ça passe ou ça casse. Mann s'était pris un sacré gadin avec a série, tout comme Spielberg. Mais sur le papier, miam. A suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
saulot a écrit :
J'imagine que des gens ont aimé mais plus rien ne m'étonne à notre époque.

Et c'est rien de le dire "Sense8" : et si les Wachowski venaient de signer leur chef-d’œuvre ?"
http://www.metronews.fr/cultur(...)/mofw!11L37yKczmH4o/

Du foutage de gueule intégral, dans la lignée de Cloud Atlas, et surement Jupiter que j'ai pas vu.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a adoré
PierredesElfes
Generation War ...seulement 3 épisodes mais une claque ...!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
fabh a adoré

Non, c'était moi. Et oui, c'est vraiment tres bon.

True détective saison 2, c'est ultra banale, convenu. Un plantage en règle pour le moment.
Barberousse user-club
bzhyoyo
Plus banal que la première saison, certes. Mais de là à parler de plantage, tu exaggères à mon avis. Cela reste très bon, et je conseille à tout le monde de regarder au moins jusqu'au 4ème épisode. Vu la complexité des situations et le nombre de personnages principaux, ça met du temps à se mettre en place. Côté ambiance polar glauque (photographie et musique), l'ADN de la série est bien présente.
Bref, c'est moins prenant immédiatement que la saison 1 mais ça reste d'un bon niveau selon moi.
phatatrax
teezer a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a adoré

Non, c'était moi. Et oui, c'est vraiment tres bon.

True détective saison 2, c'est ultra banale, convenu. Un plantage en règle pour le moment.

acteurs peu charismatiques et ambiance grossière dans le genre "ouhh on a mis une grosse ambiiancce lourde au dirait du lynch"

Comme si il s'était que fallait faire comme la saison 1 mais en ++
merdique

En ce moment sur backstage...