Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
teezer a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a adoré

Non, c'était moi. Et oui, c'est vraiment tres bon.

True détective saison 2, c'est ultra banale, convenu. Un plantage en règle pour le moment.

acteurs peu charismatiques et ambiance grossière dans le genre "ouhh on a mis une grosse ambiiancce lourde au dirait du lynch"

Comme si il s'était que fallait faire comme la saison 1 mais en ++
merdique
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Generation War ...seulement 3 épisodes mais une claque ...!!!

merci, je l'ai runtergeladen
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
fabh a adoré

Jamais vu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
Je viens de finir Utopia, très bonne série anglaise thriller/complot/conspiration/Etc. Excellente saison 1, saison 2 un peu plus molle du genou mais de très bons acteurs, une super ambiance grâce aux musiques, rien d'inutile et aucun point laissé sans explication.
ZePot
C'était pas mal Utopia, typiquement anglais comme Misfits, assez farfelu, assez travaillé esthétiquement (au risque d'être moche)
ZePot a écrit :
C'était pas mal Utopia, typiquement anglais comme Misfits, assez farfelu, assez travaillé esthétiquement (au risque d'être moche)

J'ajouterai qu'il y avait aussi certaines répétitions

Stone G.
En parlant de séries anglaises, je viens de finir peaky blinders, j'ai adoré ! Seul reproche la musique, qui casse un peu l'ambiance, j'aime bien le décalage avec l'époque mais pas tout le temps...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Terrible cette série ! Je ne sais pas si elles ont été citées, mais j'avais adoré dans les séries anglaises Luther, Fall, Gillian Anderson y est magnifique de justesse et plus anecdotique, mais très bien aussi, The Driver, avec le Governor de Walking Dead dans le premier rôle.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MIA WALLACE
je ne regarde jamais de séries, à part celles d'avant 1980 y a rien eu de bien depuis , et je ne vais pas commencer aujourd'hui mais j'aime beaucoup les Raveonettes

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Rien de bien depuis les années 80 ...tu y va un peu fort la !!!

A moins d’être resté collé a la petite maison dans la prairie ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter

Best serie ever
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Stone G. a écrit :
En parlant de séries anglaises, je viens de finir peaky blinders, j'ai adoré ! Seul reproche la musique, qui casse un peu l'ambiance, j'aime bien le décalage avec l'époque mais pas tout le temps...

Ils sont mieux sapé que les Sons of Anarchy, mais y'a moins de motos.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Scrubs est toujours un plaisir a regarder.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Stone G.
numero27 a écrit :
Stone G. a écrit :

Ils sont mieux sapé que les Sons of Anarchy, mais y'a moins de motos.

C’est vrai mais j'aime beaucoup SoA aussi donc normal quoi...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu les premiers épisodes de 12 Monkeys. C'est vraiment pas mal, tout s'enchaine vite.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...