Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu les premiers épisodes de 12 Monkeys. C'est vraiment pas mal, tout s'enchaine vite.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Après ma (relative) déception avec True Detective2, j'ai regardé sur les conseils d'une amie la saison 1 et 2 de Peanny Dreadfull. Bien que je n'ai pas d'attirance particulière pour les films traitant du surnaturel, les histoires de revenants ou de démons, j'ai franchement trouvé le concept très bon, le jeu des acteurs et les dialogues excellents. Pas évident de faire cohabiter dans un tout cohérent autant de personnages mais le défi est relevé. Eva Green réalise une incroyable performance, comme bien souvent.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'espère que teezer est excité pour le premier épisode de Fear the Walking Dead ce dimanche
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
Je me suis avalé les deux saisons de Black Sails, je suis accroc.

Seul gros défaut de la série : trop de sexe, et qui sert à rien, syndrome de GoT....
Pas de pitié pour les croissants !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je dirais plutôt syndrome Spartacus, vu que Black Sails vient de la même chaine: Starz.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shangri.la a écrit :
j'ai regardé sur les conseils d'une amie la saison 1 et 2 de Peanny Dreadfull. Bien que je n'ai pas d'attirance particulière pour les films traitant du surnaturel, les histoires de revenants ou de démons, j'ai franchement trouvé le concept très bon, le jeu des acteurs et les dialogues excellents. Pas évident de faire cohabiter dans un tout cohérent autant de personnages mais le défi est relevé. Eva Green réalise une incroyable performance, comme bien souvent.

La mise en scène est quelconque et c'est très décousu je trouve, ça m'a vite gonflé, le projet semblait prometteur sur le papier, mais le scénario est franchement besogneux. Eva Green est magnifique, à tous les niveaux, mais ça c'est pas nouveau, mais c'est loin d'être suffisant pour sauver la série.
Si tu as aimé True Detective saison 1, je t'invite à regarder si ce n'est déjà fait Fargo, une merveille d'intelligence et d'humour, American Crime, très, très bon, The Wire, rematé en Blu Ray cet été, cette série est une tuerie dans le genre, magnifiquement écrite. Et pour finir, Rectify, une série dont on ne parle pas assez, superbement écrite, tout en subtilité.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Comme quoi, les gouts et les couleurs, moi je suis rentré lentement dans Penny Dreadfull mais j'ai bien accroché, les dialogues sont relativement bien travaillé ça me plait.

J'ai vu Fargo, que j'ai trouvé meilleurs que le film. C'est partie pour américan crime. J'ai les 2 saisons de rectify en anglais mais pas les sous titres ! Sinon the Wire je tenterai peut etre.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shangri.la a écrit :
Comme quoi, les gouts et les couleurs, moi je suis rentré lentement dans Penny Dreadfull mais j'ai bien accroché, les dialogues sont relativement bien travaillé ça me plait.

J'ai vu Fargo, que j'ai trouvé meilleurs que le film. C'est partie pour américan crime. J'ai les 2 saisons de rectify en anglais mais pas les sous titres ! Sinon the Wire je tenterai peut etre.

4 saisons pour Rectify, pas encore vu la 4eme. Je vais retenter Penny Dreadfull, des fois que !

Ah oui, American Crime et Rectify sont des series qui prennent leur temps, ça peut dérouter/déplaire.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Swingui
Bon, j'ai maté GoT 5 round. Comment dire, je me suis ennuyé. Ils ont prévu une série sur 20 ans ou bien ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Juste 8 saisons. Ou jusqu'à ce que les gens arrêtent de regarder.

Par contre j'ai quand même du mal à croire que tu te sois vraiment ennuyé pendant les 3 derniers épisodes de la saison.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La phrase consacrée est "et pourtant tu continues de regarder"
stege106
-c'est toujours la même chose ici quand on dit que on s'ennuie sur une série...on demande pourquoi on regarde encore la série... et quand on laisse tomber on demande comment sait qu'on n'aime pas si on n'a pas été jusqu'au bout....
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :

J'ai trouvé le début de la saison 5 chiant également. C'était lent, il ne se passait pas grand chose. Mais l'épisode 8 à lui tout seul vaut le coup de se taper les 7 premiers.
teezer
ZePot a écrit :

Non mais Walking Dead, en plus d'être chiant, c'est de la merde.
Et en plus, il ont réussi à faire un spin-off.

Sinon, je ne sais pas si il y en a qui regarde mais Mr Robot est vraiment excellente. A voir absolument.
Barberousse user-club
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu les 3 premières saisons de Continuum.
Ça part un peu dans tous les sens, mais j'ai adoré cette série SF canadienne.
Il reste 1 saison de seulement 6 épisodes pour conclure, en septembre.

J'ai bien aimé 12 Monkeys également.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
The Bot
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

J'ai trouvé le début de la saison 5 chiant également. C'était lent, il ne se passait pas grand chose. Mais l'épisode 8 à lui tout seul vaut le coup de se taper les 7 premiers.

C'est vrai que c'était chiant. Je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis : résumer 1500 pages de chianterie sans trop trahir l'auteur. Je m'attendais à encore plus chiant à vrai dire...

Bon pour la saison 6, je parie sur du très lourd.

Enfin de toute façon je vois mal comment ça pourrait se finir autrement que par un carnage général réunissant tous les zouzous + les dragons + les types au yeux bleus, donc pour qu'on en arrive là en 3 saisons il va quand même falloir que ça accélère.

J'avoue que "la bataille des champs du pelennor" version GOT je dirais pas merde...

En ce moment sur backstage...