Shangri.la a écrit :
j'ai regardé sur les conseils d'une amie la saison 1 et 2 de Peanny Dreadfull. Bien que je n'ai pas d'attirance particulière pour les films traitant du surnaturel, les histoires de revenants ou de démons, j'ai franchement trouvé le concept très bon, le jeu des acteurs et les dialogues excellents. Pas évident de faire cohabiter dans un tout cohérent autant de personnages mais le défi est relevé. Eva Green réalise une incroyable performance, comme bien souvent.
La mise en scène est quelconque et c'est très décousu je trouve, ça m'a vite gonflé, le projet semblait prometteur sur le papier, mais le scénario est franchement besogneux. Eva Green est magnifique, à tous les niveaux, mais ça c'est pas nouveau, mais c'est loin d'être suffisant pour sauver la série.
Si tu as aimé True Detective saison 1, je t'invite à regarder si ce n'est déjà fait Fargo, une merveille d'intelligence et d'humour, American Crime, très, très bon, The Wire, rematé en Blu Ray cet été, cette série est une tuerie dans le genre, magnifiquement écrite. Et pour finir, Rectify, une série dont on ne parle pas assez, superbement écrite, tout en subtilité.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/