Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Diantre, vous êtes durs. Qu'est ce que vous reprochez à Under The Dome?
Bon, ok, Rachelle Lefevre est à baffer, mais Mike Vogel est tout à fait crédible dans le rôle de Barbie, idem pour Dean Norris qui n'a plus besoin de prouver qu'il est bon acteur...
Et puis, pour une fois qu'un bouquin de King n'est pas adapté dans un téléfilm cheapos...
ZePot
  • ZePot
...mais une série cheapos ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Août 2015, 22:55
Même moi je trouve ça naze Under the Dome.. C'est dire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Même moi je trouve ça naze Under the Dome.. C'est dire

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
C'est a chier, j'ai pas d'autres mots.
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais ça m'avait suffi a l'époque.

Acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres. Personnages stereotypes et débiles. Dialogue d'une pauvreté abyssale (Bien pire que Walking dead, c'est dire le niveau...). Réalisation qui vient d'un autre temps.

Bref, une chef d'oeuvre.
Barberousse user-club
Doc Loco
8oris a écrit :
D'accord. Mais pourquoi?

En plus de ce qui a été dit, j'ai eu le malheur de lire le livre avant. C'est plus du tout regardable après ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Doc Loco a écrit :
8oris a écrit :
D'accord. Mais pourquoi?

En plus de ce qui a été dit, j'ai eu le malheur de lire le livre avant. C'est plus du tout regardable après ça.

Et pourtant, c'est très loins d'être le bouquin de King le plus compliqué à adapter... Il est écrit de manières très visuelle déja...

Mais non, à part le pitch de base, ils ont à peu près tout changé, des persos à l'histoire. C'est une merde. Si on a lu le bouquin avant, c'est une très grosse merde.
teezer
  • teezer
Sinon pour ceux qui n'ont absolument aucun gout, Fear the Walking dead est commencé.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2015, 09:37
Il est enregistré mais pas encore regardé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jawsinheaven
The Team qui passe en ce moment sur ARTE

Ca démarre pas mal du tout !
Calimero jr.
bzhyoyo a écrit :
Plus banal que la première saison, certes. Mais de là à parler de plantage, tu exaggères à mon avis. Cela reste très bon, et je conseille à tout le monde de regarder au moins jusqu'au 4ème épisode. Vu la complexité des situations et le nombre de personnages principaux, ça met du temps à se mettre en place. Côté ambiance polar glauque (photographie et musique), l'ADN de la série est bien présente.
Bref, c'est moins prenant immédiatement que la saison 1 mais ça reste d'un bon niveau selon moi.

Je partage aussi cet avis, je viens de finir la saison 2, et une fois pris le temps de s'adapter au nouvel environnement j'ai trouvé ça bon. Différent de la première saison mais bon. C'est clair que c'est un paris qu'ils ont pris de changer complètement de décor et d'acteurs...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
La saison 2 n'est pas à la hauteur de la première, on est tous d'accord, mais demeure tout de même au dessus du lot. Je regrette juste la toute fin, que je trouve truffée d'incohérences. Je n'ai également pas trop aimé la prestation de Kelly Relly, puis son personnage n'apporte strictement rien à l'intrigue je trouve..
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • ZePot
fabh a écrit :
Il est enregistré mais pas encore regardé.

On a oublié fabh en 1990
teezer
  • teezer
J'ai trouvé ça quand même ultra-poussif. La moitié de la saison est chiante à en mourir.
On est complétement paumé par moment. C'était vraiment confus. Il y a des passages que j'avais oublié, des personnages dont je ne me rappelais ni les noms ni les rôles, etc...
On nous balance beaucoup trop de noms pour tenter de gonfler la complexité de l’enquête.

L'ambiance, un peu plus Lynchienne des derniers épisodes étaient un peu plus plaisantes.

Reste la fin qui était pas trop mal.
Barberousse user-club
bueno_coco
La première moitié de la saison, bien que parsemée de superbes scènes, est globalement trop lourde à digérer et l'intrigue est vraiment indigeste. Après j'ai trouvé la deuxième moitié de très haute volée. Mais la conclusion m'a vraiment laissé sur ma faim, ya comme un gros goût d'inachevé...

En ce moment sur backstage...