Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
La première moitié de la saison, bien que parsemée de superbes scènes, est globalement trop lourde à digérer et l'intrigue est vraiment indigeste. Après j'ai trouvé la deuxième moitié de très haute volée. Mais la conclusion m'a vraiment laissé sur ma faim, ya comme un gros goût d'inachevé...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2015, 20:46
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Il est enregistré mais pas encore regardé.

On a oublié fabh en 1990

Je reçois le cable avec ça:

Ce qui me permet d'enregistrer jusqu'à 6 émissions en même temps.

Et ça ressemble à ça dans le menu:

J'ai pas de raison de télécharger les séries puisque je peux les voir directement sur ma TV au moment de leur diffusion
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
postrockregis
pour moi c'est the big bang theory, murdoch, regenesis, et real humans
pour le reste je regarde tellement peu la tv de toute façon
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Août 2015, 22:31
fabh a écrit :
J'ai pas de raison de télécharger les séries puisque je peux les voir directement sur ma TV au moment de leur diffusion

Parler de diffusion, c'est délicieusement siècle dernier
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2015, 07:24
Que veux tu, j'ai toujours aimé le vintage
D'ailleurs, au lieu de TV j'aurais du dire "mon poste de télévision"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Août 2015, 13:09
fabh a écrit :
Il est enregistré mais pas encore regardé.

Tu peux utiliser ta VHS pour autre chose, ça sera toujours plus intéressant je pense !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le premier épisode de Fear the Walking Dead n'est pas très passionnant.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Août 2015, 03:58
Non, c'est le moins qu'on puisse dire. Mise en place trop longue. J'ai bien aimé la première scène cela dit. Et puis après ça se ramasse un peu.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bah tiens, comme c'est étonnant. Faire un spin-off d'une série chiante donnerait une série chiante?

Allez, je trolle un peu, ce n'était que le pilote.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Août 2015, 11:26
L'impression mitigée que laisse la saison 2 de True detective est à mon avis le traitement incomplet et trop terre à terre du dernier épisode. Il aurait mieux fallu encore que certains points ne soient pas résolus. Il règne tout du long une ambiance extraordinaire à la mesure du générique qui est une véritable œuvre d'art. Ce qui est filmé, c'est L.A, comme une entité organique et l'on suit quelques-uns de ses globules luttant contre des virus retors en tous genres. La fin aurait du planer là-haut.
La distribution est top. Ils sont tous formidables. Je n'attendais pas Vince Vaughn avec tant de densité.

Kingdom, une famille de lutteurs de Mixed Martial Arts se révèle plus intéressante que le pitch ne laissait prévoir. La baston comme moyen d'expression, des personnages âpres et denses.

Show me a hero nous replonge dans les années 80 avec une ambiance chorale à la The Wire. On suit avec intérêt ce jeune maire empêtré dans les affaires judiciaires de sa ville et une contestation virulente de l'installation de logements sociaux ainsi que toutes sortes de personnages de toutes les classes sociales.
caribou71
avec bcp de retard, j'entame :

* Californication, marrant mais j'ai peur que ça devienne vite lourd

* Luther, j'accroche moyen au jeux de cet acteur formidable dans The Wire

* Fargo, bien cool.

vive Netflix
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Août 2015, 14:25
fabh a écrit :
Non, c'est le moins qu'on puisse dire. Mise en place trop longue. J'ai bien aimé la première scène cela dit. Et puis après ça se ramasse un peu.

Ce qui m'agace, c'est qu'on nage dans les personnages stéréotypes. Le drogué (pas très convaincant d'ailleurs) qu'on ne croit pas, la famille recomposée avec l'ado (qui doit avoir 20 ans) qui passe sa vie sur son iphone, la psy scolaire gentille et attentionnée, le prof de littérature qui réussi à intéresser toute sa classe...
On nage dans un épisode de Tellement Vrai.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Perso j'ai découvert sur Netflix une série remarquable: "the americans".

Un couple d'américains moyens qui sont en fait des espions russes parlants uniquement anglais, ayants une vie bien rangée et des enfants (qui eux ne sont pas au courant que leurs parents sont des espions).

L'action se passe au début des années 80 en pleine guerre froide (années Reagan).

Le casting est au poil, l'intrigue est excellente, et les personnages évoluent au fil de l'histoire et des évènements, le tout est très bien ficelé avec tout ce qu'il faut de suspense et d'attente...

Je recommande chaleureusement. Et en plus la BO est pas dégueu (la séquence de poursuite du 1er épisode sur Fleetwood Mac, on ne peut qu'adhérer)
PierredesElfes
Mon top 3 du moment

DAREDEVIL
BROADCHUCH
THE RED RIDING TRILOGY dont j'avais bien aimé la bof

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Zorzi a écrit :

Show me a hero nous replonge dans les années 80 avec une ambiance chorale à la The Wire.

Et pour cause, ce sont toutes deux des projets/séries de David Simon, tout comme The Treme, que je recommance chaudement. Show me a hero est sur mes tablettes, je ne vais pas la louper.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...