Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai que trois lettres à vous dire : TPB !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais TPB c'est pas mal pour trouver un truc spécifique qui vient de sortir ou quelque chose de connu. Mais c'est quand même pas pareil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
J'y connais que dalle en VPN mais ma meuf regarde Netflix US via le VPN "Hola", c'est gratuit, ça a l'air de marcher nickel
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah? Intéressant ça. Faut que je regarde comment je peux utiliser un VPN sur la Playstation 4, vu que j'ai tous mes trucs de streaming dessus.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et pour l'histoire de VPN, à l'époque, c'était mon frère qui s'occupait de ça, et en réalité il louait un serveur qu'il avait configuré comme VPN. Autant te dire que ça dépasse mes compétences
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Brigido
Merci pour les suggestions. J'ai regardé les deux premiers épisodes de Narcos hier, c'est très prometteur. Il y a des gros moyens. Les reconstitutions, les decors sont très bons. La mise en scène est futée, une voix off (celle du héro, flic de la DEA), se charge de la narration. Il y a un léger second degré qui plane au dessus d'une intrigue plutôt glauque (les Narcos dézinguent à tout va). Bref, on pense un peu à breaking bad (drogue, DEA, gros trafiquants latinos). L'acteur qui joue Escobar est très bon, il a le physique de l'emploi.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Narcos est dispo sur BT, je vais le mater dès que je finis Hannibal.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, comme teezer l'avait prédit, le seconde episode de Fear The Walking Dead était mieux que le premier. On va voir ce que ça donne pour les 4 prochains.
Brigido
Je confirme pour Narcos, c'est très bon. Assurément une des meilleures series Netflix (de mon point de vue en tous cas).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Doc Loco
Quelqu'un regarde Black Mirror? Je me suis regardé les deux premiers épisodes et je suis assez secoué, c'est une mise en abyme impressionnante de notre société, avec cette touche britannique d'humour glacial et glaçant. De l'humour vache, c'est le moins qu'on puisse dire, qui appuie pile où ça fait mal.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Oui, j'ai vu toute la série, c'est assez inégal, mais certains épisodes sont saisissants.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un regarde Black Mirror? Je me suis regardé les deux premiers épisodes et je suis assez secoué, c'est une mise en abyme impressionnante de notre société, avec cette touche britannique d'humour glacial et glaçant. De l'humour vache, c'est le moins qu'on puisse dire, qui appuie pile où ça fait mal.

Pareil, très inégal, certains sont très cool.

fabh a écrit :
Bon, comme teezer l'avait prédit, le seconde episode de Fear The Walking Dead était mieux que le premier. On va voir ce que ça donne pour les 4 prochains.

Teezer est notre maître à tous. Oui il était assez prenant ce 2e épisode, et puis il y a Mercedes Masohn donc maintenant je suis obligé de regarder.
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :

fabh a écrit :

Teezer est notre maître à tous. Oui il était assez prenant ce 2e épisode, et puis il y a Mercedes Masohn donc maintenant je suis obligé de regarder.

J'ai rien dit sur ce deuxième épisode. J'ai déjà pas regardé le premier, j'ai autre chose à faire que de me faire avoir une deuxième fois avec Walking Dead.
Barberousse user-club
J'ai finis la saison 1 de Narcos et j'ai bien aimé. Après c'est entre fiction et histoire vraie, du coup y a des anachronismes et des choses inventées. Pas sur malgré tout que l'on arrive à vraiment bien cerner toute l'étendue de la personnalité psychopathique du personnage.

Et pour ceux qui veulent approfondir un peu la question un très bon reportage : le fils d'Escobar qui raconte son père, qui essaye comme il peut de tourner la page sur ces années terribles, entre rédemption et cheminement personnel.

Brigido
C'est clair que Wagner Moura ressemble beaucoup à Didier Bourdon, ça été un choc dès le premier épisode . Sinon, la série tient la route, et le raccord réalité/fiction est bien amené. Escobar était un très, très grand malade (40 milliards de dollars de fortune personnelle, 4000 assassinats commandités...en tennis avec des velcros et des polos Kiabi ).

Merci pour le lien sur le documentaire, blague à part, le personnage est fascinant, on a du mal à croire à son histoire tant elle est extraordinaire. A la fin des années 80, le mec avait acheté la Colombie entière, et mis à sa botte toutes les autorités politiques et judiciaires du pays...Invraisemblable. La série évoque un chiffre d'affaire de 60 millions de dollars par jour généré par son business, à l’apogée de son empire...

En ce moment sur backstage...