Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
Game of Throne et la gestion de la crise des réfugiés au nord de Westeros, en bien ou en mal on en parle.

L’hiver vient, et j'espère qu'il fera le boulot !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Stone G.
En vrac les dernières séries visionnées :

-Black Mirror : Vu les 7 épisodes des S1 et S2, bonne série d'anticipation qui traite en un meltingpot le voyeurisme, l'individualisme,... bref certains épisodes font froid dans le dos ! ça reste très bien jouée et réalisée comme souvent dans les séries anglaises. A voir absolument !

-The Americans S1 : Bonne série d’espionnage sur fond de guerre froide, tension bien dosée qui donne envie de poursuivre, les personnages sont vraiment intéressants, et l'ambiance des 80's miam ! A voir mais pas vraiment indispensable je dirai.

- How to get away with murder S1 : Bonne grosse daube, j'ai quand même poussé jusqu' 5 épisodes, après j’ai vomis ! Remplis d’invraisemblance, acteurs insupportables et peu crédibles pour la plupart... bref ça pourrait sur TF1 le samedi soir.

- Les hommes de l'ombre S2 : Bonne série française dans la continuité de la S1, l'intrigue est suffisamment intéressante, et c'est plutôt bien joué, on est loin de Julie Lescaut !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
The 100. C'est furieusement teenage, casting pour shooting de mode, entre Lost, Battlestar Galactica et Hunger games, les survivants d'un désastre atomique ayant ravagé la Terre s'affrontent : ceux venus d'une immense station spatiale, ceux qui sont restés sur Terre, bien protégés ou au contraire exposés aux radiations…

Au début on se dit que ça va être de la marde et puis ça devient de plus en plus sombre et même violent. Ces cents ados délinquants envoyés sur la planète-mère pour voir si elle ne serait pas redevenue habitable, décimés au fur et à mesure, apprennent à survivre, s'organiser, se trahir, découvrir les autres, les combattre ou les aimer.Les ressorts dramatiques se font de plus en plus tendus et la deuxième saison est bien plus saignante. J'en suis au 4e épisode.

Il faut aller au bout de la première saison car les 4 derniers épisodes sont révélateurs et emportent l'adhésion. Pas si mal donc…

PS Murder est un feuilleton, bourré d'invraisemblances mais le rythme y est soutenu et donne envie de regarder l'épisode suivant.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai enfin commencé Justified. Et pour l'instant, même si certains épisodes sont mieux que d'autres et que certains acteurs auraient pu être mieux dirigés, je trouve ça très sympa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Stone G. a écrit :
En vrac les dernières séries visionnées :

-Black Mirror : Vu les 7 épisodes des S1 et S2, bonne série d'anticipation qui traite en un meltingpot le voyeurisme, l'individualisme,... bref certains épisodes font froid dans le dos ! ça reste très bien jouée et réalisée comme souvent dans les séries anglaises. A voir absolument !

Avec l'histoire du cochon de David Cameron, c'est dingue comme l'actualité à rejoint la fiction, à se demander si la série a pas influencé le gars qui a lancé ça ....
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Fear the Walking dead ??

J'ai juste vu le premier et il ma fait chier.

Le problème c'est que les protagonistes se demandent ce qu'il se passe, et pour le gars qui regarde la série principale, les films de zombies en général et qui a fini les 675 Resident Evil c'est évident : c'est des putains de zombies !!!
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Stone G.
Zorzi a écrit :
The 100. C'est furieusement teenage,

PS Murder est un feuilleton, bourré d'invraisemblances mais le rythme y est soutenu et donne envie de regarder l'épisode suivant.

The 100 j'ai tenu 1 épisode... je n'ai plus l'âge surement... et Murder c'est surtout la crédibilité de l'histoire qui n'est pas supportable, genre 5 élèves de 1ère année de droit sont meilleurs avocats que des superstars du barreau ! et pourtant j'adore la SF !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NecLord a écrit :
manulonch a écrit :
Fear the Walking dead ??

Le problème c'est que les protagonistes se demandent ce qu'il se passe, et pour le gars qui regarde la série principale, les films de zombies en général et qui a fini les 675 Resident Evil c'est évident : c'est des putains de zombies !!!

J'ai trouvé le pilot chiant aussi. Mais le deuxième et troisième épisodes étaient déjà mieux (ils commencent à comprendre). Pas encore regardé celui de dimanche dernier, par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
NecLord a écrit :
manulonch a écrit :
Fear the Walking dead ??

Moi je suis prêt à les recevoir depuis le 21 décembre 2012, j'avais misé sur une invasion de zombies pour la fin du monde...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
NecLord a écrit :
manulonch a écrit :
Fear the Walking dead ??

-oui les zombies, c'est le grand drame des séries et films de zombies...

soit les persos ne savent pas ce qu'est un zombie, ce qui est curieux puisqu'à notre époque personne n'ignore ce qu'est un zombie.

....ou alors les persos trouvent ça normal que dans leur réalité le zombies existent, que des types plus ou moins morts et souvent éventrés avec la peau grise, continent à déambuler pendant des semaines/années sans boire ou manger 5 fruits et légumes par jour...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que c'est rigolo cet interdit sur le mot zombie dans les films de zombies... Mais bon, un film d'horreur où on ne s'énerve pas de la connerie des protagonistes, ça existe ? Ça doit faire partie du concept.
hautboish
ZePot a écrit :
C'est vrai que c'est rigolo cet interdit sur le mot zombie dans les films de zombies... Mais bon, un film d'horreur où on ne s'énerve pas de la connerie des protagonistes, ça existe ? Ça doit faire partie du concept.

"mais non blondasse, ne part pas dans la foret la nuit!!!"
stege106
il y a l'assurance vie...pas encore l'assurance mort-vivant...

pour la famille du défunt, ça doit être chiant de toucher l'assurance vie si il fout le camp avant la venue de l'assureur.
manulonch
Je ne sais plus où j'avais lu que dans le comic original (que je n'ai pas lu) on en parle jamais de zombi... le zombi "cinématographique" étant une invention pour le cinéma, dans le monde où ils apparaissent il n'a pas d'existence imaginaire.
Ceci explique cela.

SharkFood a écrit :
Moi je suis prêt à les recevoir depuis le 21 décembre 2012, j'avais misé sur une invasion de zombies pour la fin du monde...

wé, toi on sait quel genre de film de zombi tu aimes...

En ce moment sur backstage...