Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
coyote a écrit :
J'ai maté Stranger Things au mois d'août, excellente, bel hommage au Cinema de genre des années 80, aux années 80 tout court. Par contre, ca m'a coupé l'envie de revoir Poltergeist.

ou Poltergeist, moi aussi, ça m'y a fait penser, même si curieusement c'est rarement cité dans les inspirations et hommages de la série... j'ai vu le remake est c'est pas terrible.

Les remakes sont rarement à la hauteur.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Doc Loco a écrit :
solart6 a écrit :
On vient de m'offrir un coffret 4 saisons de Game of thrones, je découvre donc.

Comment ai-je pu passer à côté de cette série magnifique ?

Le scénario est captivant, les acteurs excellents, les scènes érotiques superbes, pas vulgaires.

Bref, cool le cadeau.

Game of thrones, c'est la série dont on a tellement parlé que ça a pu en dégoûter certains sans qu'ils en voient une image! Je pense d'ailleurs qu'une grande partie des détracteurs ne l'ont jamais regardée, ou bien un épisode ou des scènes isolées. C'est effectivement un chef d'œuvre (si on aime les intrigues complexes et multiples of course).

Au même rayon "séries à côté desquelles on est passé", je suis en plein Deadwood (j'attaque la troisième et dernière saison) et ça tient plus qu'honnêtement la route.

Salut Doc !

Oui, pour ma part, ce fut en partie le cas (sans le côté détracteur) et au final, je me régale.

Sur les premiers épisodes, je me disais "tiens, ça va finir comme-ci, comme-ça" et au fil de l'aventure l'histoire devient complexe, les personnages denses, un vrai plaisir !

Hier, 8 heures d'affilées...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 20 Août 2016, 17:35
Games of Thrones, pareil, j'ai pas accroché, au point de ne jamais finir la saison 1... pourtant y avait tout pour me plaire a priori, mais non... peut-être que j'y reviendrai un de ces 4... bon, faut dire qu'une de mes indépassables préférées reste Dallas... et Les années coup de cœur... et Buffy contre les Vampires... et... bref.
PP a écrit :
Games of Thrones, pareil, j'ai pas accroché, au point de ne jamais finir la saison 1... pourtant y avait tout pour me plaire a priori, mais non... peut-être que j'y reviendrai un de ces 4... bon, faut dire qu'une de mes indépassables préférées reste Dallas... et Les années coup de cœur... et Buffy contre les Vampires... et... bref.

... 21 Jump street, Santa Barbara, et le top du top Loz clarita merveilleuse serie mexicaine (Masha devrait adorer).
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc, Hell on wheels est très bien les deux premières saisons seulement. Curieusement les suivantes sont des resucées bancales.

On voit que Deadwood n'est pas très bien fini à la 3e saison pour les raisons que Coyote a expliquées un peu plus haut. Quand on pense au magnifique dernier épisode de la saison 2 !

Formidable héros quasi shakespearien que Swearengen, un dur à cuire avec une vraie dimension humaine et à la surprenante évolution. Deux très bonnes séries western que j'ai adorées.

Je vous remets le couvert pour deux autres séries que je trouve excellentes : Kingdom (2 saisons) une famille du milieu des combattants d'arts martiaux et The Night of, un jeune New-Yorkais d'origine pakistanaise que tout accuse du meurtre de sa petite amie d'un soir et qui se retrouve en taule.

Sans oublier Generation Kill, un titre crétin mais une très bonne série sur une section de reconnaissance de l'armée américaine pendant la Guerre du Golfe, quasi documentaire et ultra vivante.
shaolintao
PP a écrit :
Larry et Balky... Mariés 2 enfants...

Mariés deux enfants la tu nous prends par les sentiments
Sharkfood doit bien aimer aussi, c'est mon petit doigt qui me le dit
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Mon top 4 a ce jour ....

Game Of Thrones , Broadchurch , Daredevil , True detective
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 20 Août 2016, 19:56
shaolintao a écrit :
PP a écrit :

on peut même dire qu'y a jamais eu mieux...
shaolintao
PP a écrit :
shaolintao a écrit :
PP a écrit :

on peut même dire qu'y a jamais eu mieux...

C'est juste énorme je ne peut que plussoyer et je me marre rien que de repenser à certaines scènes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Formidable héros quasi shakespearien que Swearengen, un dur à cuire avec une vraie dimension humaine et à la surprenante évolution.

Oui, Ian McShane est impérial (dans un rôle superbement écrit!), au point même d'un peu éclipser le reste du casting qui n'est pourtant pas de la gnognote! (quel plaisir de retrouver Brad Dourif dans le rôle de l'inénarrable toubib ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...