Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Et si on n'a jamais vu Star Wars, ça peut se regarder quand-même ?


Non, il est obligatoire d'avoir vu les 8 films au préalable
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stege106
pour le mandalorian, certains y voient une forte ressemblance avec un manga/série japonnais 'baby cart"... (dévoilage >)...l'histoire d'un samouraï déchu, dont le clan a été anéanti, et qui venge son maître en se déplaçant avec le bébé en landau, seul survivant de l'ancienne famille régnante.

-----

sinon, j'étais passé à coté de la bande annonce longue du witcher...qui me donne encore plus envie de le voir.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9842
  • Publié par
    fabh
    le 18 Nov 2019, 11:56
Le doublage de Cavill le rend encore plus mauvais acteur.

Sinon oui j'ai hate aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #9844
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Nov 2019, 05:17
rick et morty saison 4 !!!!!
south park saison 23
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Excellente la mini-série «L'effondrement», je trippe
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Yes it is.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
personne qui a regardé wayne sérieux? ceux qui aiment the end of the f**king world vont apprécier, une dizaine d'épisode en trente minutes, un couple d'ado qui se fait la malle en brêle, du métal, hard rock, folk et punk en bande son

moi je re-regarde

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En ce moment je suis une bonne série : Bloodline, de nos jours dans une Amérique tropicale, l'archipel des Keys au sud de Miami, le retour du fils prodigue fouteur de merde dans une famille cossue qui tient un hôtel luxueux en bord de mer. Ça commence piano et la tension monte au fur et à mesure des épisodes. Sissy Spacek est la mère et Sam Shepard le père. Les acteurs sont bons et la dramaturgie est bien foutue. Mensonges, secrets de famille, traffic, faux-semblants… On ne s'ennuie pas.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
merci pour le rappel zorzi, j'y avais pensé et puis je l'ai zappé cette série, l'a l'air bien!
bzhyoyo
et pendant ce temps là, Watchmen enfile les épisodes de haute tenue, surtout le 5 et le 6. Si ça va encore crescendo, elle va facilement rejoindre mon top 10 des séries.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah oui, je l'ai zappée, celle-là.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
j'ai raté le début de la saison 4 de sieur robot, impardonnable
Jerome.A
J'ai commence The Spy sur Netflix, je crois que c'est sur OCS en France sous le nom L'espion.
Apres 2-3 episode ca a l air tres bien, et ''Ali G'' est meconnaissable

En ce moment sur backstage...