Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
balou a écrit :
Si tu veux de la SF, essaie les Black Mirror. Quelques épisodes sont très sympas.
vi j'ai vu le 1er, promis sans me tripoter en plus, bien cool
Redstein a écrit :
Essaie Orphan Black et American Gods - incontournables.
Et Good Omens n'est pas mal du tout.

pas fini mais je note, je note .... cimer

je suis sur dark c'est plutot bcp po mal pour l'instant
j'ai bouffé du sopranos pendant 3 semaines, outch; relax
et jvais remanger du the shield, 7 saisons t1
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zoob a écrit :
balou a écrit :
Si tu veux de la SF, essaie les Black Mirror. Quelques épisodes sont très sympas.
vi j'ai vu le 1er, promis sans me tripoter en plus, bien cool


Pour moi les meilleurs sont les épisodes 1 et 4 de la 3ème saison : Chute Libre et San Junipero.

Et dans la même veine que Black Mirror, il y a aussi Philip K.Dick's Electric Dreams d'après des nouvelles écrites par Ph.K.Dick, auteur des livres qui ont engendré Blade Runner, Minority Report et Total Recall, excuse du peu...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
skynet a écrit :
J’ai vu les deux premières saisons de Colony. J’ai bien aimé. Il y a une saison trois et peut être une quatre mais ce n’est pas dur Netflix


Bannir Netflix


Colony a été diffusée sur TF1 aussi. Je ne sais pas si l'info est valable pour les trois saisons.
Effectivement, la 4ème saison ne verra pas le jour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bordel je viens de lire que Ozark, Santa Clarita Diet, Atypical, Dead to Me, Glow, Love, Dark, et La Methode Kominsky avaient été annulées par Netflix (avec d'autres séries).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
? Dark c’est terminé... je suis très étonné pour Ozark. Santa Clarita non c’est nase
Tu es certain de ta source ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
a priori dark il n'y a que 3 saisons non ?
"Et c'est tout, terminé !"
Olric
C’est ça, c’est donc terminé l
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En fait ils annulent en avance. La 4eme saison d'Ozark sera la dernière (elle n'a pas été renouvelée pour une 5eme), donc même si les scénaristes avaient envie de continuer sur 6 ou 7 saisons, c'est mort. Pareil pour Dead to Me et la Méthode Kominsky.

Apparemment Netflix ne voit pas l'intérêt de séries dépassants 30 épisodes (source Deadline). Les rares séries qui ont dépassé les 3 saisons sont the Crown (directement commandée pour 6 saisons, vu la longévité du personnage principale, j'imagine...), Unbreakable Kimmy Schmidt, Fuller House et The Ranch....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Je suis en train de m'apercevoir que cela fait maintenant quelques temps que je ne regarde pratiquement plus de séries, j'ai peut être atteint une saturation, et je dois avouer que j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent.

La dernière que j'ai faite, c'est la saison 5 de Outlander, que j'ai beaucoup aimé, mais d'ici le Seigneur des Anneaux, je ne vois rien qui me tente.

Je pense que je n'ai également plus trop l'envie de passer beaucoup de temps à regarder des séries.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Entre ça et tes nouvelles opinions sur le topic faits d'actualité, attention tu files un mauvais coton en ce moment.

Bientôt tu vas nous dire que Dark Souls est surfait et que tu te mets à FIFA.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
Parceque les series c'est de la meeeeerde a 99%

:jeanpierrecoffe:
stege106
la prochaine saison de better call Saul sera normalement la dernière (prévu depuis longtemps).

En ce moment sur backstage...