Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes


Penny Dreadfull City of Angels j'aime bien aussi
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Polysonic a écrit :
J'ai regardé la saison 2 de Warrior, que j'ai trouvé excellente à plus d'un titre.

Scénario très bien ficelé, jeu d'acteur au top, action et combat bien dosé, bonne progression de l'intrigue, je conseille et les nostalgiques de Bruce Lee y trouveront leur compte

+1000
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Très bonne série ce Warrior qui fait partie de ces séries de reconstitution qui sont souvent bien plus intéressantes que les autres. Les personnages, les intrigues, la dramaturgie sont beaucoup plus évolués que les films de Bruce Lee. Le scénario prétendument issu de notes du fameux dragon était plus un coup de pub qu'une réalité profonde à mon avis. Va falloir attendre la 3e saison…
Denis13
Je regarde The Crown en ce moment, j'en suis à la fin de la saison 2, et vraiment je trouve ça très bien foutu. Les acteurs ont très bien enfilé leur costume (Claire Foy est excellente), et la production est assez impressionnante, il y ont mis un sacré budget.
Certainement pas pour tout le monde (pas de zombies ni de gros guns ), mais pour qui apprécie ce type de série c'est vraiment très bien foutu
Kasaba
Code Quantum
et de loin
Pédales fabriquée à  la main
Kasaba
Code Quantum
et de loin
Pédales fabriquée à  la main
lo-fi reup
on a surement dû en parler ici mais je vous conseille la série arte "no man's land"

pour résumer sans divulgacher c'est l'histoire d'un frère qui est amené à partir à la recherche de sa soeur en syrie (état islamique, espionnage,...etc)
Denis13
J'ai pas eu de retour sur la saison 4 de Fargo, pour ceux qui l'ont vue, un bon cru ?
Kasaba
Denis13 a écrit :
J'ai pas eu de retour sur la saison 4 de Fargo, pour ceux qui l'ont vue, un bon cru ?


J'ai arreté à la 2

Essaie la Dame de Fer en attendant
Pédales fabriquée à  la main
Olric
Denis13 a écrit :
J'ai pas eu de retour sur la saison 4 de Fargo, pour ceux qui l'ont vue, un bon cru ?

Vu 2 épisodes pour le moment, c'est toujours bien, même si peut être un peu moins frénétique que les précédentes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
j'ai finis continuum pas mal, pas du génie mais pas mal
je commence vikings, bien motivé
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
J'ai regardé le 1 er épisode de

" The Good Lord Bird " avec Ethan Hawk j'ai trouvé ca extrêmement pénible a regarder

C'est dommage le sujet est bon comme la musique mais le decoupage des épisodes par petits morceaux est chiant comme Ethan Hawk qui en fait vraiment trop en prédicateur et abolitionniste dingo


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
Je l'ai vue en entier, les épisodes sont assez inégaux mais je me suis laissé entraîner par l'intérêt historique.
Hawk semble effectivement en faire des tonnes, mais je crois que le vrai Brown était réellement cinglé. Du coup je trouve sa prestation très bonne
bobofran
On m'a conseillé "Luther" avec Idris Elba.

Je regarderai le deuxième épisode pour être sur mais franchement je n'ai pas trouvé çà terrible.

Par contre on s'est goinfré la saison 4 de Cobra Kai en 3 jours. C'est dingue ce qu'ils ont fait avec cette franchise un peu has been !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Pas accroché non plus à Luther.

J'étais comme toi, mais j'ai pas fini le 2ème.

En ce moment sur backstage...