Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Oui, une très bonne série.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
très bon oui, je ne serai pas contre une suite
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Je commence " The Wire " et j'aime beaucoup cette serie policiere
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Je commence " The Wire " et j'aime beaucoup cette serie policiere
la série ultime !

je suis sur the stand 3eme episode, pas emballé, ça vaut le coup de continuer ??
"Et c'est tout, terminé !"
stege106
Bon, bin moi, pour me changer l'esprit par rapport à l'actu, je vais me matter la mini-série "le fléau" de 1994 (d'après S. King) ... que j'ai lu en son temps, mais dont les souvenirs sont vagues.
Olric
Moi j'ai trouvé cette version pas trop mauvaise... mais il faut avouer qu'elle a été descendue en général par la critique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est surtout celle de 2020 qui a été peu appréciée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Je suis sur la troisième saison de Star Trek : Discovery. Ça ne vaudra jamais les Next Génération mais j'aime bien quand même.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Olric
balou a écrit :
C'est surtout celle de 2020 qui a été peu appréciée.

Ah oui désolé, c’est bien de celle de 2020 à laquelle je pensais.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
Fin de la 1 ere Saison de " The Wire " .....On plonge littéralement dans cette série d'un réalisme saisissant ...

Serie impressionnante !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Serie impressionnante !!!!
un vrai bijou !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zorzi
C'est un des chefs-d'œuvre de fiction filmée.
Mr Park
The Wire est formidable. Perso je fouille Netflix dans tous les sens mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur, du coup je me refais Ash vs Evil Dead, c'est toujours marrant.
Zorzi
Pareil, je ne trouve plus rien pour m'intéresser. Je revois GoT, c'est pour dire. C'est d'ailleurs mieux que dans mon souvenir.
ZePot
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.
Doc Loco
ZePot a écrit :
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.


A propos de netflix, je me suis fait la première saison d'Alice in Borderland (huit épisodes, une deuxième saison est commandée). C'est très ... japonais. Un mélange de Battle Royale, de Cube, de Lost même, très bien scénarisé et filmé, passionant mais franchement sadique (moralement surtout, même si l'hémoglobine ne manque pas - mais jamais gore pas contre, ça reste très "propre"). Assez tordu il faut le dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...