Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
balou a écrit :
La Méthode Kominsky est de retour pour une troisième saison de six épisodes déjà disponibles en intégrale sur Netflix.

Merci, je ne connaissais pas et cela semble intéressant à regarder. J'ajoute à ma liste.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Denis13
Ah oui c'est top la méthode Kominski !
AethelBridd
Pour m'entraîner à l'optimisme, j'ai commencé à regarder la série The Good Place. Je n'ai, pour le moment, vu que quelques épisodes mais ça commence plutôt bien. J'imagine bien qu'on va me dire que c'est un truc de Géraldine... mais je le dis d'avance, je m'en tamponne.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Olric a écrit :
Notée comme une des meilleures séries ever… pas encore vu pour ma part.
Bon, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas du tout branché séries, mais là comme c'est un format 'court' avec seulement 5 épisodes je tente le coup. Et je dois dire que les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu ! 👍

Vu hier les épisodes 3 et 4. Toujours bien prenant. 👍 Il y a des images vraiment très dures de malades touchés par les radiations... Je vais me faire le dernier épisode ce weekend... Vraiment très chouette (façon de parler ) série...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
Oui, ça tape très fort. Étonnant de voir ça sur M6, d'ailleurs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
FreoBridd a écrit :
Pour m'entraîner à l'optimisme, j'ai commencé à regarder la série The Good Place. Je n'ai, pour le moment, vu que quelques épisodes mais ça commence plutôt bien. J'imagine bien qu'on va me dire que c'est un truc de Géraldine... mais je le dis d'avance, je m'en tamponne.


Une fois passé le twist (j'avoue avoir marché à fond...) de la fin de la première saison, cette série devient mortellement ennuyeuse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ML3-ProFan
Oui très bien cette mini série sur Chernobyl, violent au possible.
Tout ce qu'on ne s'imagine pas en retombées, pollutions, humaines, animales, végétales, etc ...

Ils peuvent picoler et fumer sur place, ça ne va pas les tuer !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Raphc
balou a écrit :
FreoBridd a écrit :
Pour m'entraîner à l'optimisme, j'ai commencé à regarder la série The Good Place. Je n'ai, pour le moment, vu que quelques épisodes mais ça commence plutôt bien. J'imagine bien qu'on va me dire que c'est un truc de Géraldine... mais je le dis d'avance, je m'en tamponne.


Une fois passé le twist (j'avoue avoir marché à fond...) de la fin de la première saison, cette série devient mortellement ennuyeuse.


La derniere saison vaut pas un clou, dommage le début était sympa.

Je viens de finir "The Kominsky Method", c'est de la bonne. Avec Michael Douglas et Kathleen Turner qui jouent leur propre crépuscule.
Denis13
Raphc a écrit :
Je viens de finir "The Kominsky Method", c'est de la bonne. Avec Michael Douglas et Kathleen Turner qui jouent leur propre crépuscule.

Oui, cette 3ème saison est une petite merveille (trop courte !)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 3. J'ai trouvé pénible que ça soit uniquement basé sur des flashbacks. C'est comme ça tout du long ?

L'apparition dans la première saison des partenaires de Michael Douglas dans la Guerre des Rose : Kathleen Turner en ex irascible et Danny DeVito en proctologue m'ont fait hurler de rire, et du coup je crois que je vais me refaire ce film, ainsi que les autres où apparait ce sympathique trio (Le Diamant du Nil et A la Poursuite du Diamant Vert).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
balou a écrit :
Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 3. J'ai trouvé pénible que ça soit uniquement basé sur des flashbacks. C'est comme ça tout du long ?

Non, juste le 1er épisode
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ok je vais m'y remettre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Oui The Good Place tourne vite au répétitif et nian-nian. Dommage, ça commençait bien.

The Kominsky Method : je ne vais pas tarder à m'y mettre. Le plot est prometteur et les acteurs fonctionnent généralement bien ensemble. J'ai hâte.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Polysonic
Vu "Le serpent" : bonne série qui a des qualités indéniables, les premiers roles sont très bien assurés et joués. Par contre, les flashbacks et les allez venues temporelles sont particulièrement pénibles à suivre, le récit aurait gagné en intelligibilité et tout simplement en plaisir de visionnage à être un peu plus linéaire.
Olric
lo-fi reup a écrit :
mini série, Mare of Easttown : suuuuper bien

Je plussoie, très bonne série.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...