Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
Doc Loco fan de Chishiya, incroyable !!
Dans la saison 2, le personnage de Akane Heiya est très intéressant, même si un épisode est en partie centré sur elle, j'aurais bien voulu en savoir plus.
Sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo de Aya Asahina (l'actrice qui joue Kuina), c'est fou comment elle semble à des années lumières de son personnage... la magie du cinéma !

ZePot a écrit :
J-10


Si c'est ce que je pense... toujours pas de diffuseur pour la France ?
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Doc Loco fan de Chishiya, incroyable !!
Dans la saison 2, le personnage de Akane Heiya est très intéressant, même si un épisode est en partie centré sur elle, j'aurais bien voulu en savoir plus.
Sur Youtube, je suis tombé sur une vidéo de Aya Asahina (l'actrice qui joue Kuina), c'est fou comment elle semble à des années lumières de son personnage... la magie du cinéma !


Faut lire le manga (même si l'essentiel est dans la série, beaucoup plus de développement des personnages). Et oui, Aya Asahina montre d'ailleurs dans une vidéo comment on la transforme en Kuina ... et en fait c'est la perruque qui fait 80% du boulot . Par ailleurs, son entraînement physique est impressionnant (une des particularités de Borderland est qu'il y'a finalement peu de doublage des cascades - sauf vraiment les trucs impossibles ou les chutes mortelles quand même ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
ZePot a écrit :
J-10

Avant... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jimfire
Merde, vu que ça causait manga, j'ai cru à la dernière partie d'SNK ! Mais non
Octobre 23 qu'ils disent
Doc Loco
jimfire a écrit :
Merde, vu que ça causait manga, j'ai cru à la dernière partie d'SNK ! Mais non
Octobre 23 qu'ils disent


A mon tour de te demander ce que signifie SNK
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
ha ! Shingeky no kyojin ou l'attaque des titans.
L'écriture s'est terminée l'an dernier et l'adaptation devait suivre mais ils font durer le suspens en coupant les derniers tomes en 3 grosses parties... dont la dernière se fait attendre !
(il y a eu des schmilbliks de changement des studios en autre..)
C'est vraiment chouette et l'adaptation est plutôt bonne je trouve (enfin elle respecte pas mal le manga, certains hurlent sur les graphismes des saisons plus récentes mais ça ne me gène pas)

edit : je t'avais mis le lien wiki mais ça spoil trop !

En gros, l'humanité est réduite à une petite portion d'humains, protégé des attaques de titans par 3 murs, qui forment aussi des castes...
Difficile d'en dire plus, mais c'est vraiment pas mal
Doc Loco
Ah ok (j'avoue - je ne connaissais pas le nom en japonais mais je connais la série bien sûr).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Doc Loco a écrit :
Ah ok (j'avoue - je ne connaissais pas le nom en japonais mais je connais la série bien sûr).

Ah ! je me disais
lartistafred
Alors ha que j'ai beaucoup apprécié cette série là ha que dans les années 80, un policier qui portait le bluuuuson.

C'était woke avant l'heure puisque cette série, d'après l'interview par Daniel Bilalian postée ci-après, mettait en vedette non seulement Johnny,(le blanc de service) mais aussi un black, un beur, mais aussi un chinois








vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zorzi
Je dois rectifier, l'excellente série 1883 narrant les pionniers de l'Ouest américain de la famille Dutton (qui donnera la série Yellostone se déroulant de nos jours) compte désormais 7 épisodes et non trois comme je l'ai déclaré un peu plus haut. 4 épisodes sont soudainement apparus sur Paramount+. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui peuvent la regarder tant cette fiction est superbement réussie.

Il est à noter que deux autres séries suivants cette famille à travers les âges sont en route : 1923 avec Harrison Ford et 1963.

Ayant fini la 3e saison de Ray Donovan, c'est formidable, haletant et passionnant avec des personnages et des dialogues de premier plan ! 7 saisons disponibles toujours sur Paramount +
Moxama
Zorzi a écrit :
Je dois rectifier, l'excellente série 1883 narrant les pionniers de l'Ouest américain de la famille Dutton (qui donnera la série Yellostone se déroulant de nos jours) compte désormais 7 épisodes et non trois comme je l'ai déclaré un peu plus haut. 4 épisodes sont soudainement apparus sur Paramount+. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui peuvent la regarder tant cette fiction est superbement réussie.

La série 1883 compte 10 épisodes. Je ne sais pas sur quelle plateforme payante ils sont disponibles, mais on peut les trouver par des voies moins légitimes.
J'ai beaucoup aimé cette série, je te rejoins sur ses qualités.
Zorzi
Sur Paramount + qui doit les distiller au fur et à mesure pour accrocher le client
Abonné OCS, on a le droit à deux mois gratuits dans lesquels je suis encore pour 3 semaines.
Denis13
J'avais beaucoup aimé 1883, mais pas du tout accroché sur Yellowstone (un peu l'impression de revoir Dallas...).
J'essaierai peut-être 1923

En ce moment sur backstage...