Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Merci pour la suggestion, je vais y jeter un coup d'oeil
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Vu que tu aimes Douglas Adams c'est clairement pour toi, c'est pile le même type d'humour
Fenson66
Si vous aimez vous faire des noeuds aux boyaux de la tête...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je viens de finir une mini série british policière sur Arte.TV : Jeux de pouvoir (State of play) 6 épisodes. Assez bien foutue.
Citation:
Un grand quotidien londonien enquête sur deux morts mystérieuses liées à une affaire d’État. Thriller politique au suspense magistral, la série culte "Jeux de pouvoir" tient en haleine jusqu’à l’ultime rebondissement.
ZePot
Zorzi a écrit :
Avez-vous vu Fauda ? Si non, allez-y ! Cette série israélienne haletante vaut le voyage et n'a rien à voir avec de la propagande, bien au contraire.

J'avais gardé ça dans un coin de ma tête et effectivement c'est top. C'est un peu chiant de ne rien comprendre aux dialogues (et putain l'hébreu qu'est-ce que c'est laid), mais c'est effectivement haletant et je kiffe le décor de shithole et les bonnasses brunes. Merci Zorzi
bobofran
Il nous reste un épisode de You, il y a du bon et du moins bon sur cette saison. Globalement, je la trouve meilleure que la 3.

On a aussi vu un vieux truc, "Dirty John", j'ai été agréablement surpris, et on est sur la suite "Betty". Saison 2 qui traite d'une autre histoire.

En parallèle, je regarde aussi The Last Of Us, mais après 2 épisodes, je trouve çà un peu chiant. Peut-être parcque je connais le jeu mais bon je me laisse encore un ou 2 épisodes pour me décider à poursuivre ou non.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
bobofran a écrit :
En parallèle, je regarde aussi The Last Of Us, mais après 2 épisodes, je trouve çà un peu chiant. Peut-être parcque je connais le jeu mais bon je me laisse encore un ou 2 épisodes pour me décider à poursuivre ou non.

Je ne connais pas l'univers du jeu mais j'ai laché au 6, chiant est bien le mot qui me vient aussi
izzyU2
Moi j'ai abandonné The Last Of Us à l'épisode 4, ne retrouvant pas les qualités d'écriture du jeu dans les personnages en chair et en os. Le personnage de Ellie dans la série est trop âgé et du coup la relation avec Joel n'est pas aussi intéressante que dans le jeu. Pire, l'épidémie et les zombies semblent bien moins menaçant que dans le jeu.
ZePot
Vous n'avez pas vu le 7 donc, qui est un copié-collé du jeu et est absolument parfait, ce qui prouve que c'était possible. Mais c'est un peu tard. Je suis d'accord avec vous, ils sont passés à côté du truc. Je regarderai quand même la finale ce soir.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je viens de finir 3 saisons de "La reine du sud". La première saison suit le roman d'Arturo Pérez-Reverte.

Bah, j'ai vraiment bien aimé.
Bonjour les trolls
fylyp
bobofran a écrit :
Il nous reste un épisode de You, il y a du bon et du moins bon sur cette saison. Globalement, je la trouve meilleure que la 3.

On a aussi vu un vieux truc, "Dirty John", j'ai été agréablement surpris, et on est sur la suite "Betty". Saison 2 qui traite d'une autre histoire.


Oui c'etait pas mal Dirty John...c'est pas tout neuf effectivement
Bon souvenir

Le changement de cadre pour YOU, fait bcp je trouve
Les intrigues ne sont plus vraiment les memes non plus

Comme dit, le final m'a destabilisé...(un bien grand mot lol)
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
ZePot
ZePot a écrit :
Vous n'avez pas vu le 7 donc, qui est un copié-collé du jeu et est absolument parfait, ce qui prouve que c'était possible. Mais c'est un peu tard. Je suis d'accord avec vous, ils sont passés à côté du truc. Je regarderai quand même la finale ce soir.


Sorry, je voulais dire le 8. C'est le village de montagne, épisode fidèle au jeu et parfaitement terrifiant.

Je viens de voir le final. Une fois de plus ils zappent les scènes d'action, tout l'assaut final est torché en une minute avec une musique par-dessus (la musique de fin, totalement à contre-emploi). Aucune tension, et donc aucune émotion sur la conclusion. Dommage.
Sola
Un peu déçu par la brièveté de l’épisode final de The last of us, trop rushé à
mon goût. Toutefois j’ai fort bien aimé la série. Le duo m’a impressionné et j’ai trouvé l’actrice excellente bien que différente du personnage du jeu alors que le début m’a laissé quelque peu sceptique à son sujet notamment parce qu’elle me faisait penser à Anne Roumanoff.

Pour moi, toute la puissance de la série tient dans le jeu de ces deux acteurs, les seconds couteaux proches me semblant quelconques hormis ceux de l’épisode 3 qui offrent une prestation équivalente aux principaux.

Maintenant que tous les épisodes sont disponibles, j’ai envie de tout revoir sur un week-end.

Il est difficile de conseiller cette série sans bien connaître son interlocuteur puisque chez ceux qui l’ont suivie le monde se divise en trois catégories. Ceux qui trouvent ça chiants, ceux qui ont bien aimé et ceux qui voient du wokisme partout depuis qu’ils ne savent plus quoi penser du sionisme, Soral n’étant plus là pour penser pour eux.
Le bonheur rangé dans une armoire
ZePot
Hmm non, voir du wokisme dans TLOU ce n'est pas être parano, il est assumé et revendiqué.

Pour moi il y a surtout ceux qui connaissent le jeu, dont je suis, qui sont arrivés avec des exigences très (trop ?) élevées, et les autres...

En ce moment sur backstage...